Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

J'en avais parlé hier soir au cas où VP prendra le numéro 20, ce qui est le cas aujourd'hui, je verrai bien Fabio avec le 2 lorsqu'il reviendra. Je prends les paris. :)

 

Fail on twin :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça commene très très mal pour notre Fabio avec un vilain 5-0 à domicile encaissé contre Swansea...

Ainsi que pour notre ancien soldat Parky

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu d'un oeil car je matais celui d'Arsenal en même temps, et j'ai trouvé qu'il était un peu en dedans, on aurait dit Rafael des premières années, qui n'arrivait pas à canaliser son trop plein d'énergie et montait beaucoup trop sur le porteur du ballon et donc laissait des espaces dans son dos. Pas assez juste dans ses interventions et assez brouillon dans ses montées offensives.

 

Après toute la défense était à ch*** donc il n'est pas le seul à blâmer surtout que c'est son premier match dans sa nouvelle équipe, il faut lui laisser du temps pour s'acclimater on ne pourra pas le juger avant 10 bons matchs à mon avis.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus " drôle/bizarre " dans ce prêt, c'est que QPR a dans ses rangs un joueur avec beaucoup d'expériences(plus que certains joueurs de QPR) et qui a été certainement un des meilleurs joueur face au barça en finale de C1.

Son prêt ne sera que bénéfique et l'année prochaine il reviendra pour se battre pour sa place, même si, ça ne sera pas si dur que ça avec Evra.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mark Hughes: "Fabio Da Silva has pulled his hamstring and will be out for a number of weeks." #MUFC

 

Bref, blessé pour qques semaines. Normal quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme quand ils sont pas chez nous la malédiction les suit :dead:

 

faut vraiment qu'il arrive a passer ce cap et laisser derrière lui les blessures si non je craint pour la suite de sa carrière :(

 

ce qui serrai vraiment dommage avec lui butner et rafa on aura une belle triplette de latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra de la longueur de sa blessure. Si c'est seulement quelques semaines il restera la bas. Si ça prend la saison ou presque des chances de le voir revenir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Blessé pour encore une semaine d'après physioroom.com (et il est blessé depuis septembre )

 

Sur le site de QPR France:

 

Fabio DA SILVA, latéral gauche

Le jumeau de Rafael a réaliser un début de saison correct, sans égaler le niveau de son frère, génial cette année avec United. Petit, rapide, et à l’aise techniquement, il doit cependant beaucoup travailler son jeu défensif, et a commis quelques erreurs notamment deux contre Swansea, coûtant autant de buts. Sa blessure le gardera hors des terrains pour un moment encore, mais pour lors, il a été au niveau où on l’attendait, pas trop mal, mais sans être un potentiel titulaire dans l’équipe de Sir Alex Ferguson qui l’a prêté aux Rangers.

Note: 5/10

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans égaler le niveau de son frère, génial cette année avec United.

Ah, ça fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que les fans de united qui trouvent rafael vraiment énorme ^_^ Parce que c'est chiant sur canal quand tu entend "rafael, le fougueux brésilien de united réputé pour son jeu offensif mais avec beaucoup trop d’errements défensif" alors que bien qu'il soit très fort en attaque, il maîtrise plutôt très bien son couloir, se repli bien aussi à mon goût et se fais rarement avoir en un vs un! Je trouve que souvent quand il y a but de son côté, c'est souvent qu'il se retrouve seul alors bien sur il fais des erreurs mais ça fais toujours plaisir de voir des gens (hors fans de mu) apprécier le travail et le talent de ce petit mexicain à se juste valeur!

P.S : j'ai été étonné de son poids, 80 kilos oO alors que valencia que 73 kilos! Tu m'étonne qu'il est dur à bouger le petit brésilien!!! (sachant que rafael fais 5 cm de moins, une ptite masse le rafa :P)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...