One Sheasy Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Une ordure oui, mais tu ne peux pas dire que c'est un con. La preuve, il a parfaitement calculé Rafael et anticipé ce qu'il allait faire en l'ayant provoqué comme il fallait. C'est plutôt Raf' le con dans l'histoire! Il n'avait pas à faire ça (même si le rouge est légèrement exagéré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Légèrement exagéré ? j'ai toujours pas compris pourquoi il a pris un rouge perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Franchement j'adore la réaction de Luiz, c'est lui le boss sur cette action, Rafael s'énerve et lui mets un coup de pied qui mérite clairement un rouge, Luiz tombe se tient un peu le pied, puis rigole du geste de Rafa qui est son compatriote et qu'il connait très bien, et se lève direct. Jamais il y a simulation là. Modifié le 6 mai 2013 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Etant fan de United on peut se dire: quel con ce Luiz . Mais c'est à Raf de controler un peut ses nerfs aussi, le mec il joue pour son club et qu'oi qu'il peut faire pour que chelsea gagne il le fera.N'oubliez pas que ces gars étaient venus à OT avec la ferme intention de protéger leur propre record ( outre la place en C1) donc tous les moyens étaient bons pour que United s'éloigne des 96 points à la fin. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Entre une photo et une vidéo on voit déjà la différence de comportement d'un joueur à terre. Juste dommage que Tévez lors de notre 2-3 ne se soit pas pris un rouge pour ce même genre de geste sauf que Phil Jones est un homme Modifié le 6 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 On dirait le Rafael d'il y a 2 ans.... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 4 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il nous a vraiment manqué aujourd'hui on voit clairement que il est meilleur que Jones à ce poste surtout offensivement avec ses nombreux dédoublements #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Quel gentil geste de Rafa... C'est pour ça qu'on aime Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Ce mec est surtout emplie de fierté d’être un Red Devils et de faire partie de ce groupe de joueurs. Lui, Jones, Cleverley... sont l'avenir de ce club et tant qu'il restera des types comme eux, l’état d'esprit qu'a apporter SAF a ce club restera sauf. Modifié le 14 mai 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pas appelé avec le Brésil ! c'est NUL ! franchement je comprends pas https://twitter.com/froz91/status/334320567614312449/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah ok avec ca saison il mérité largement et je trouve Dani Alves meauvais , et c'est qui ce Jean (pas trés brésilien tout ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Jean Neymar ? Oui, je sais c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Jean Neymar ? Oui, je sais c'est nul... Arrettez tous on a trouvé le nouveau Gad Elmaleh Mais Rafael mérite 10 fois plus d'etre selectionée que ce vomi de mode qu'est Alves qui sort d'une saison pourri alors effectivement Jean Neymar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tout ce qui est britannique est sous-coté en face du clinquant espagnol 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1r0o5_QrcO4 Son match contre Villa Il est très bon le mec!! Sa non-convocation est une vraie injustice!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Petit article sur nos twins, par contre désolé tout est en Anglais et cela serait beaucoup trop long à traduire mais les jumeaux parlent de la coupe du monde et de la pression qui y est liée quand on est brésilien, de la concurrence en équipe nationale, que chez eux 9 enfants sur 10 rêves d'être joueur professionnel et qu'ils regarderont le match de ce soir à la télé chez eux dans leurs maison de Rio qui surplombe la montagne. Il y a également quelques photos sympa . http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2334428/Nick-Harris-England-World-Cup-pressure-compared-Brazil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Eh ba... pas mal du tout la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=O6omd9C6q_0&list=UUB99OE5twAAHWbXbGsVPomw&index=3 Il a clairement pris une autre dimension cette saison. Dommage qu'il n'ait pas été sélectionné. Il le méritait pourtant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Quelqu'un sait combien de assists et de buts ça lui fait cette saison ? (sa passe pour RVP face à Everton...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 0:53 le mec qui se fait ballader vaut vraiment 100millions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 0:53 le mec qui se fait ballader vaut vraiment 100millions? Boh tu sais, Messi est tombé le c** à terre sur un crochet de Ribéry. C'est pas leur spécialité de défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) TCC : 5 assists/3 goals. Mais avec ce joueur il faut voir plus loin que 5 petites assists(ce qui en soit est déjà mieux que la plupart, des ard), son apport dans le jeu s'est amélioré, il monte bien plus que par le passé, et est devenu un vrai atout pour ses coéquipiers dans le jeu. Pour moi c'est un latéral-meneur ce joueur, il a vraiment le coup d’œil pour une passe inattendu et toujours aussi à l'aise en se recentrant. Cette saison et sur cette vidéo on voit bien ses centres au sol, sont toujours dangereuses pour le bloc adverse, et sans les cafouillages dans la boite il fini facilement avec 10 passes. Pour moi le vrai crack du théâtres des rêves, c'est lui. Même si c'est décevant sa non-convocation, je me réjouis, la CDC c'est de la bouse, je préfère qu'il se repose, nous refasse une aussi bonne saison et là le Scolari sera dans l'obligation de l'emmener au brésil en 2014. Il n'a que 22 ans, c'est ça le pire. Modifié le 3 juin 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 TCC : 5 assists/3 goals. Mais avec ce joueur il faut voir plus loin que 5 petites assists(ce qui en soit est déjà mieux que la plupart, des ard), son apport dans le jeu s'est amélioré, il monte bien plus que par le passé, et est devenu un vrai atout pour ses coéquipiers dans le jeu. Pour moi c'est un latéral-meneur ce joueur, il a vraiment le coup d’œil pour une passe inattendu et toujours aussi à l'aise en se recentrant. Cette saison et sur cette vidéo on voit bien ses centres au sol, sont toujours dangereuses pour le bloc adverse, et sans les cafouillages dans la boite il fini facilement avec 10 passes. Pour moi le vrai crack du théâtres des rêves, c'est lui. Même si c'est décevant sa non-convocation, je me réjouis, la CDC c'est de la bouse, je préfère qu'il se repose, nous refasse une aussi bonne saison et là le Scolari sera dans l'obligation de l'emmener au brésil en 2014. Il n'a que 22 ans, c'est ça le pire. Ou le meilleur, surtout pour nous C'est vraiment un régale de voir ce mec jouer, j'trouve aussi que c'est notre défenseur le plus agressif et que souvent il sort vainqueur de ses duels. Très satisfait de sa saison, il s'est blessé vers la fin mais j'ai l'impression que c'est pépins physiques sont derrière lui... Good job Raf' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'est évident qu'il jouera la Coupe du monde avec le Brésil s'il nous fait une saison à la hauteur de celle qui vient de passer. Ce que j'espère par contre c'est que son frère ait lui aussi sa chance sur son côté gauche parce que même si j'aime Pat', je pense que si les deux jumeaux jouaient ensemble, ils seraient encore plus motivés, c'est naturel 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés