Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Le fait qu'il fut capitaine hier est quand même un signal fort envoyé à Rooney...l'anglais ne portera probablement pas le brassard de United, mais bon, logique au vu de ce qu'il a failli faire et ce qu'il a fait...

Ohla tu tires vite des conclusions toi :rolleyes:

Rafael a remplacé Evra qui avait le brassard, il l'a gardé tout simplement, y a pas de sous entendu ou de message envoyé à Rooney <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

 

Rafael out 10 semaines

 

Le défenseur latéral brésilien de Manchester United Rafael sera éloigné des terrains pendant une période d'environ dix semaines, annonce la BBC, dimanche. Il s'est déboîté une épaule à l'échauffement précédant le premier match du champion en titre ce dimanche sur la pelouse de West Bromwich Albion. «Chris Smalling occupera le couloir droit cet après-midi», a indiqué le club sur son site officiel. Le frère jumeau de Rafael, Fabio, est en revanche titulaire sur le côte gauche de la défense.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle. Heureusement, Smalling sait se débrouiller à droite et tiendrait les meubles pendant ces dix petites semaines.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui pour sa rééducation .............. qu'il revienne vite !!! très vite ...........car je l'aime bcp sur le terrain et j'ai vraiment envie de le revoir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ne t’inquiète pas , il est bien épaulé ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas , il est bien épaulé ;)

 

Joli! :bj:

 

Sinon concernant Rafael, on aurait pu s'attendre à le voir sur le banc pour le match d'hier. Il a repris l'entraînement en même temps que Tom, avec une indisponibilité qui était de 10 semaines à la base.

Il va déjà reprendre prochainement avec la réserve, avant de réintégrer progressivement l'équipe une. Mais à mon avis, on ne le verra pas avant une semaine (peut-être un retour contre Galati ou Sunderland) ou deux (pour le match face à Swansea). Patience, il est proche du retour notre Rafa :)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne news.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire enfin. En effet, sa fougue et son apport offensif nous manque énormément malgré les prestations dans l'ensemble correcte de Smalling mais Rafael c'est quand même un tout autre niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire enfin. En effet, sa fougue et son apport offensif nous manque énormément malgré les prestations dans l'ensemble correcte de Smalling mais Rafael c'est quand même un tout autre niveau !!!

Surtout qu'arrière droit c'est le vrai poste de Rafa' ce qui n'est pas le cas De Smalling ...

Son retour sera vraiment un plus pour l'équipe

Espérons qu'il ne rechute pas

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire enfin. En effet, sa fougue et son apport offensif nous manque énormément malgré les prestations dans l'ensemble correcte de Smalling mais Rafael c'est quand même un tout autre niveau !!!

 

Smalling a fait des prestations bien plus que correcte, il a été d'un très bon niveau autant en attaque qu'en défense, mais c'est un défenseur central et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas la fougue offensive de Rafael.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant le retour de Rafael se une quelconque pelouse, je me suis laissé aller à quelques moments de nostalgie en regardant ses premiers matchs, que je regrette un peu, quelle énergie il avait ! Son physique plus trapu est sans doute plus avantageux dans la Premier League, m'enfin bon, j'adorais ce joueur quand même.

 

http://vimeo.com/12267313

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour de Rafael se une quelconque pelouse, je me suis laissé aller à quelques moments de nostalgie en regardant ses premiers matchs, que je regrette un peu, quelle énergie il avait ! Son physique plus trapu est sans doute plus avantageux dans la Premier League, m'enfin bon, j'adorais ce joueur quand même.

 

Merci très bonne vidéo, j'avais adoré son entrée il a avait une telle envie c'était admirable et même son but est très beau ...

J'espère qu'il reviendra vite et plus "solide" que jamais ! :D

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient peut-être le futur meilleur arrière droit au monde, c'est ce qu'il faut savoir!

La saison dernière était une saison à oublier pour lui, j'espère vraiment qu'il ne rechutera pas, et que cette saison, il prouvera à tout le monde qu'il a mûrit, mais tout en gardant cette graine de folie qu'il avait avant.

J'espère qu'il jouera face à Swansea, et qu'il fera une bonne prestation, Smalling et Jones à droite c'est bon, mais on sait que ce n'est pas leurs postes de prédilection, avec Rafael, c'est vraiment autre chose.

Viva Da Silva!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous mais j'espère vraiment que lui ,son frère et Tom vont arrêter de se blesser comme ça sinon il faudra prendre des mesures .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un retour imminent pour notre petit Brésilien, et c'est tant mieux :)

 

On ne risque pas de le voir contre Fulham, Ferguson a déclaré qu'il lui faudrait un match avec la réserve pour se remettre dans le bain.

Mais quand on voit l'enchaînement des matches qui arrivent, on se dit que tout retour de l'infirmerie sera positif pour l'effectif. Son retour permettra de faire souffler un peu Smalling. Parce que c'est bien en défense qu'on a le moins d'option en ce moment, et surtout au poste de right back.

 

J'aimerais bien le voir jouer contre Blackburn ou contre Wigan (les Latics réussissent bien aux twins d'ailleurs, puisqu'ils leur ont chacun planté un pion).

 

Et en espérant pas de nouvelle rechute, pour lui comme pour son frère.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un autre que je n'ai pas trouvé extrèmement mauvais, il a joué je crois son premier match de Premier League cette saison, et a plutôt été satisfaisant, sa hargne est toujours présente, et il a été à l'origine de quelques bonnes occasions. Par contre, il lui faudra quelques matchs pour retrouver le rythme, et il se jette parfois encore n'importe comment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...