Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Bah Tevez avait réagis de la même manière avec Terry la saison passé ^^

C'est vrai, mais aujourd'hui en tout cas il a bien réagi. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dispute avec Tévez montre qu'il a du caractère mais il faudrait qu'il évite de s'emporter comme ça. Je préfère la réaction de l'argentin par exemple.

Ben quoi ?? Ils nous ont juste gratifier d'une petite danse, rien de méchant ni de l'un ni de l'autre. On a déjà vu pire !!

Sur le plan sportif, il est vraiment en train de prendre une ampleur fantastique, du tempérament et du muscle ! Quasiment impassable, mais il faut qu'il saméliore en phase ofensive, car il a le potentiel de rentrer dans une défense, mais il lui manque le dernier petit geste dans la surface ou aux abords de celle-ci. Le jour où il aura cette maîtrise et il l'aura, il deviendra le meilleur arrière droit du monde ! :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé son match, je connais pas trop la raison de sa sortie j'éspère que ce n'est rien de grave.

 

Dommage que son frère n'explose pas de la même manière.

 

2pyvono.gif14lk11v.gif

 

:wub: :wub: :wub:

 

 

Ah ça donne encore des frissons à voir même le lendemain :)

Un peu de virilité dans ce derby de bisounours.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également le revoir très vite, il progresse de match en match.

 

Sur sa prise de bec avec Tévez, j'ai vu un pittbull face à un bichon, (l'effet Neville ?)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre la bonne volonté de l'Argentin aussi. Il a pas cherché à envenimer les choses et ça n'a pas débordé car ça aurait pu tourner tout autrement vu que Rafael avait serieusement envie d'en découdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael donne vraiment satisfaction, belle progression par rapport à la saison derniére ou il était souvent à la rue. Espérons que sa blessure ne soit pas grave et qu'il sera vite de retour.

 

Rafael souvent à la rue? Lool . Je ne l'ai vu que très rarement faire un mauvais match et encore je n'en ai pas le souvenir. Et puis contre le bayern match retour avant son expulsion, je ne me rapelle pas avoir vu Ribery réussir à le passer une fois.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pyvono.gif14lk11v.gif

 

:wub: :wub: :wub:

 

:bj:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tevez qui cherche le contact en se relevant apres il se rend compte qu'avec Rafa il va pas faire le mariolle longtemps ^^

 

Sinon tres bon match jusqu'a son remplacement par brown, vraiment une perle ce joueur

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiin ce joueur est juste énorme!

Un vrai Red Devil! On le tient le successeur de Neville!

I Love You Rafa! :wub:

 

Rien d'autre à rajouter !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas "Rafa" car ca me fait direct penser à Benitez ou Nadal :burp:

 

Excellent pendant une mi temps, je ne comprenais donc pas son remplacement jusqu'a ce que je vois qu'il tirait la jambe :(

 

Et son "face à face" avec l'autre MONEY GRABBING WHORE m'a presque donner la trique, il y allait le petit, et il revient a la charge en plus ! :D ÉNORMISSIME :wub:

J'aurais bien voulu qu'il démonte le traitre bien comme il faut !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas "Rafa" car ca me fait direct penser à Benitez ou Nadal

Excellent pendant une mi temps, je ne comprenais donc pas son remplacement jusqu'a ce que je vois qu'il tirait la jambe

 

Et son "face à face" avec l'autre MONEY GRABBING WHORE m'a presque donner la trique, il y allait le petit, et il revient a la charge en plus ! ÉNORMISSIME

J'aurais bien voulu qu'il démonte le traitre bien comme il faut !!!

 

Bah maintenant quand tu verras ou entendras Nadal et Benitez ,tu penseras à Rafael le meilleur arrière droit :lol::wub:

 

il enchaine Silva et Bale , .... bientôt se sera au tour de Pedro ,Villa , Cr7 , Malouda , Arshavin , Ronhaldino :wow:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Rafael effectivement mais Je pense qu'une opposition avec Bellamy nous aurez montré, à quel niveau se situe réellement le jeune brésilien.

C'est clair Bellamy est une référence :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Bellamy est une référence :rolleyes: !!!

 

 

Oui exactement, ne t'en déplaise. Ce fut une trés bonne nouvelle pour nous lorsque Mancini l'a envoyé en prét. Son entente avec Tevez n'est plus à montrer. Bellamy est un renard, trés malin et vicieux, en plus d'étre trés rapide et de savoir percuter. Son absence fut clairement une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rafael souffre d’une "jambe morte", donc ce n'est pas si terrible. Il manquera le match de samedi bien sur mais il devrait être prêt pour la semaine suivante."a déclaré Sir Alex à MUTV.

 

 

C'est quoi cette blessure?? :blink: mais bon il reviendra la semaine prochaine , c'est déjà ça

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre la bonne volonté de l'Argentin aussi. Il a pas cherché à envenimer les choses et ça n'a pas débordé car ça aurait pu tourner tout autrement vu que Rafael avait serieusement envie d'en découdre ^^

Exactement. ;)

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Bellamy est une référence :rolleyes: !!!

 

 

Clairement oui, Bellamy à un profil percutant, une bonne technique et une Hargne à en faire palir plus d'un. En plus d'un gabari assez solide et petit il est difficilement maitrisable. Et quant on voit ce qu'il a fait à notre défense l'année dernière lord du 4-3, je vois pas pourquoi on irais dire le contraire ! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui, Bellamy à un profil percutant, une bonne technique et une Hargne à en faire palir plus d'un. En plus d'un gabari assez solide et petit il est difficilement maitrisable. Et quant on voit ce qu'il a fait à notre défense l'année dernière lord du 4-3, je vois pas pourquoi on irais dire le contraire ! ;)

De mon coté je suis vraiment pas convaincu par ce joueur, il y a largement meilleur pour pouvoir étalonner le talent de Rafael !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy, c'est un joueur clairement sous côté. Je n'ai pas compris pourquoi Mancini l'a envoyé en prêt...M'enfin, c'est son problème.

 

Mais concernant le Gallois, il a toutes les qualités pour faire un bon ailier. Il est percutant, il a l'avantage de pouvoir éliminer son vis à vis rien qu'avec sa vitesse de course. Il est pas mauvais techniquement et il peut être passeur comme buteur. Il a une bonne mentalité, un peu provocateur voire agressif dans les duels mais c'est une qualité. Puis, C'était surement l'un des meilleurs joueurs offensifs de City avec Tevez l'an passé...

 

Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...