Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, il aurait pu être crédité d'une passe décisive mais Neymar rate l'immanquable.

 

En effet jusqu'à maintenant il fait une bonne campagne olympique en espérant qu'elle se conclut par une médaille d'or :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon voir très bon sur certains ballons. Parfois il était un peu trop nonchalant, mais ceci peut se gommer avec le temps.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, il aurait pu être crédité d'une passe décisive mais Neymar rate l'immanquable.

 

Effectivement tranchant sur son côté, j'ai bien aimé. Il fait de bons jeux. Vivement qu'il revienne, et qu'il ne se blesse plus. On tient là un vrai arrière droit de classe, s'il accomplit son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une bourde mais il est plutôt bon pour l'instant

En effet, il est vraiment pas mal pour l'instant, il faut juste qu'il arrête de la jouer "trop facile" par moment

Une fois qu'il aura gommé ces "secondes d'absence" de son jeu, il sera vraiment énorme à son poste.

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, sur la bourde, PERSONNE ne vient l'aider :/

En effet, c'est l'esprit d'équipe du Bresil ^^

 

En effet, il est vraiment pas mal pour l'instant, il faut juste qu'il arrête de la jouer "trop facile" par moment

Une fois qu'il aura gommé ces "secondes d'absence" de son jeu, il sera vraiment énorme à son poste.

 

Oui espérons qu'il ne ce blesse pas cette saison et je suis sur qu'il sera enorme. Et oui des qu'il pourra gommé ses absences on aura un des meilleurs back droit du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael en 90 minutes a detruit toute l'evolution qu'il laissait paraitre durant la competition au niveau de la maturité. Erreurs de placements, mauvaises passes, et il commence méme a s'engueuler avec son coequipier en defense. Et cerise sur le gateau, au moment de sa sortie, il applaudit ironiquement son equipe et refuse de serrer la main de l'entraineur.

Heuresement qu'il y'a eu pour ne pas citer que du negatifs quelques belles montées offensives.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un petit nerveux, il est déçu de sa prestation et du coup s' énerve contre son equipe, pas facile d' accepter qu' on soit passé à côté d' une finale. Mais c' est un bon gars, ça va vite passer.

Médaille d' argent c' est déjà pas mal. Il sera notre arrière cette saison, comme pour des joueurs que sont Nani, Anderson, Valencia, Chicha ou Evans cette saison sera un tournant dans sa carrière avec MU. J' ai confiance.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'a pas été nul et n'a rien casser du tout.....il a pas appludit son équipe mais il a applaudit Juan ironiquement car monsieurs je cours a 2km/h s'ai permit de critiquer notre brésilien alors que c'est sa passe qui nous le mets dans la m*******....

Il était très bon offensivement, défensivement il était costaud parfois trop aux yeux de l'arbitre.....

Sur le but certes sa passe n'est pas bonne car elle est dans l'axe mais persone ne l'aide et celui qui attend la passe n'est pas du tout dans le coup....

Bref j'ai confiance en notre petit brésilien pour la saison a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'a pas été nul et n'a rien casser du tout.....il a pas appludit son équipe mais il a applaudit Juan ironiquement car monsieurs je cours a 2km/h s'ai permit de critiquer notre brésilien alors que c'est sa passe qui nous le mets dans la m*******....

Il était très bon offensivement, défensivement il était costaud parfois trop aux yeux de l'arbitre.....

Sur le but certes sa passe n'est pas bonne car elle est dans l'axe mais personne ne l'aide et celui qui attend la passe n'est pas du tout dans le coup....

Bref j'ai confiance en notre petit brésilien pour la saison a venir!

 

Exactement de plus même si sa passe entraine un but, ce but est inscrit à la 1ère minute de jeu (en gros hein^^) et donc une équipe avec un tel potentiel offensif comme le Brésil devait faire le job et ce fut très loin d'être le cas tout, les joueurs ont été en très en dessous de leur niveau .

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un mec n'est pas bon quand il l'est n'a rien de mal, ça devrait même servir à sa progression.

Le premier but mexicain est clairement pour lui, après sur le reste du match, il a été égal à lui même quoi: combativité, hargne, envie, offensif (trop à mon goût, vu les boulevards qu'il laissait dans son dos...) mais aussi maladresse, manque de simplicité dans ses passes (à croire que c'est une spécificité brésilienne que de foncer dans les défenseurs en voulant tous les dribbler plutôt que de faire une passe à partenaire libre de tout marquage - Dédicace à Neymar).

Cela dit dommage qu'il n'ait pas remporté l'or, ça l'aurait mis sur de bons rails avant la saison avec United. Quoiqu'il en soit, j'espère vite le retrouver et le voir progresser et s'affirmer comme un titulaire par ses performances.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois pas en quoi Rafael avait "pas de solution" sur sa bourde.Au lieu de jouer au technicien du coin il aurait pu la mettre à son DC immédiatement et puis basta.Il s'est mis dans une situation dangereuse tout seul ! Mais c'est pas grave ça fait partie du jeux de toute manière ses JO sont plus que positif =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Coppack@nickcoppack

Confirmed: Rafael will wear the no.2 shirt this season. Full squad list on http://ManUtd.com soon. #mufc

 

Le 2 est pour lui apparemment, Numéros à venir sur le site.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est logique, et quand fabio reviendra de prêt ce dernier aura le 21!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gary a raccroché, il avait dis lui même qu'il serait le digne héritier et à la hauteur de son numéro.

Ce jour est arrivée, je lui souhaite d'avoir la même carrière chez nous, pareil pour son frère.

Maintenant, j'aimerai que le gaffer lui accorde un peu plus sa confiance, et non le foutre 3 mois aux oubliettes quand il fait une erreur.

Hâte de le voir porter le maillot lundi, et surtout titulaire sur son côté droit !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...