Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

c'est quand même hallucinant combien de fois ces Scousers arrivent à marquer en fin de période :kill:

 

les résultats après la mi-temps:

 

Bolton 0-1 Aston Villa

Everton 0-1 ManCity

Fulham 1-0 Stoke City

Hull City 0-1 Liverpool

West Brom. 1-0 Sunderland

West Ham 0-0 Chelsea

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quel match de p***s , après ca si on dit pas que les arbitres favorisent liverpool .

Mais c'est incroyable j'en reviens pas . simulation = but , 2eme simulation = carton rouge pour hull .....................

Faut vite arreter là !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois si l'arbitre avait fait son travail comme il faut,ça serait pas arriver!! Skrtel fait une grosse obstruction que tout le monde voit sauf l'arbitre assistant qui est a 2 mètre <_< Derrière Folan pète un cable, rouge et but pour Pool 2 min après pfff

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre club de Liverpool est en train de payer le prix des efforts conséquents fournis contre nous et contre chelski.

2-0 à dom contre Manchester Shitty et ils devront finir le match à dix après la blessure Phil Jagielka, Moyes ayant effectué trois changements déjà

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 eme minute dans le match d'arsenal contre BORO, arsenal subit enormement, et Fabregas se prend un coup à la cheville, mais se relève, plus de peur que de mal pour lui, et pour nous on aurait pu voir une blessure de leur maitre de jeu.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes de jeu et Arsenal méne 1-0 contre Boro.

But de Fabregas... Et sur le peu que j'ai pu suivre, sans Fabregas, cette équipe ne vaut rien...

 

Alors de deux choses l'une, soit Anderson nous sort un grand match et met l'espagnol dans sa poche comme il a pu le faire l'année dernière face au même joueur ou alors une petite blessure de rien du tout pour se jouer qui demande juste un repos de 5 jours :D (au 2ème degré, hein?)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but d'arsenal, il y a visiblement Hors Jeu de bendtener qui cache le goal ... Après on dira que les arbitres nous avantagent ..

Ce meme Bendtner fait main sur corner, et l'arbitre ne bronche pas

 

Fergusson est dans les Tribunes !!!!!! Il doit surement bien voir que sans Fabregas, Arsenul sont bon a rien

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé on voit bien sur ce match que sans Fabregas, arsenal n'est rien: on Met Andy au marquage sur lui et on prendra une sérieuse option sur le contrôle du match! Je plains Boro qui nous joue juste après..c'est délicat comme calendrier de fin de saison!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 d'Arsenal face Boro avec un doublé de Fabregas.

 

Encore une fois, vous pouvez voir sur le site de l'équipe une masturbation sur le 1er but, certes très beau mais la plupart de nos buts d'hier le sont tout autant. Mercredi ça sera vraiment United against the world...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 d'Arsenal face Boro avec un doublé de Fabregas.

 

Encore une fois, vous pouvez voir sur le site de l'équipe une masturbation sur le 1er but, certes très beau mais la plupart de nos buts d'hier le sont tout autant. Mercredi ça sera vraiment United against the world...

* Vous ne verrez nulle part dans le monde ce week-end de plus joli but que celui-là.

Lol moi je l'ai vu à Leverkusen pour Kalsruhe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalala, faut arrêter le complot les gars... Si Arsenal reste sur 18 matchs sans défaites, alors que Fabregas n'est là que depuis 5-6 matchs, je crois pas qu'ils ne soient rien sans lui... Pis leur premier but, dans la construction, faut pas déconner c'est juste incroyable. 'fin bref comme tout le monde le sait personne n'aime MU, on est que des calimeros, tout le monde est contre nous, hahaha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalala, faut arrêter le complot les gars... Si Arsenal reste sur 18 matchs sans défaites, alors que Fabregas n'est là que depuis 5-6 matchs, je crois pas qu'ils ne soient rien sans lui... Pis leur premier but, dans la construction, faut pas déconner c'est juste incroyable. 'fin bref comme tout le monde le sait personne n'aime MU, on est que des calimeros, tout le monde est contre nous, hahaha....

 

18 matchs sans défaites: 10 nuls dont 4 0-0 ;)

Quant au reste de ton post, sans commentaire :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...