Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rah cte chatte avec tout ces buts du dernier instant...

 

 

on a eu notre lot aussi ;) on va pas se plaindre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut pas exagérer, je suis aussi dégouté que vous qu'ils aient gagner, mais sur l'ensemble du match, c'est largement mérité! A nous de montrer qu'on est les meilleurs et qu'on a pas besoin de voir les équipes adverses échouer pour gagner le championnat!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a dominé tout le match puisque Fulham n'a pas fermer le jeu comme par hasard, quand c'est MU c'est pas la même,but en toute fin de match c'était probable.. Bon esperant que la victoire de Pool et le fait de les voir devant va galvaniser (si besoin en est) nos joueurs pour ecraser Aston Villa demain...

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est mérité sur l'ensemble du match apparemment, Liverpool a une sacré baraka pour encore planter à la 92è! -_- Ca fait je sais pas combien de fois cette saison, et là il y avait qu'à les voir avec leurs supporters pour comprendre qu'ils y croient à fond... Ils ont vraiment le vent en poupe. On a intérêt de gagner demain pour les calmer vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire merci a la FA d'avoir remis Freidel qui fait la fautre de main sur notre premier but.

 

 

Dans le C U L la FA!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1-0 pour Pool face à Blackcburn...

 

Apparament, l'attaquant de pointe des Rovers est un défenseur qui est là pour pallier les absents... ça promet

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un match facile pour Christopher Samba qui est seul en pointe, ce qui n'est pas son poste car il est défenseur central de métier !

Source : footanglais.com

 

Pourtant Benni MCCARTHY est sur le banc

Modifié par bebert040984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, on peut déjà ranger :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samba devant mais c'est quoi ce délire on dirait que tout le monde est contre nous, quand c United c l'equipe type qui doit nous affronter on annule meme les carton rouge et quand c liverpool on met des defenseur devant, ca n'empeche personne ne pourra nous arreté inchaalah

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3... Agger qui met une superbe frappe, un scénario digne d'un film fantastique... Personne veut nous voir champion c'est incroyable !!

 

Pardon, et de 4, N'Gog...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 apparemment... N'Gog en rajoute...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, un défenseur central en attaque ? et ben, où va le monde ! de toute façon faudra pas compter sur les autres pour le titre, on est les seuls à pouvoir l'avoir, et on l'aura

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...