Invité Saga Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Mais c'est évident que je n'aurai JAMAIS rien avec ce raisonnement ! Alors je tente ma chance et je me donne les moyens de faire plus avec l'espoir d'être reconnu ! Après tout l'espoir c'est mieux que rien du tout. Freud est sur le forum. C'est plus du Naruto ça Non mais C-Ronaldo.7, tu n'as pas encore montré ta réelle motivation. Tu postes très rarement dans les topics des joueurs, tu postes uniquement dans la section vidéo qui est accessible au New et au Devils. Comme tu le dis, tu ne t'es pas investis à fond ... c'est pas comme ça qu'on va te mettre "Devils". Autre chose, ne regarde pas ce que font les autres ... les "anciens" comme tu dis sont là mais n'ont pas encore assimiler ce que l'on attend d'eux. Ils ne resteront pas à vie dans ce forum, faut juste qu'ils soient un peu plus motivés en ce qui concerne les postes cohérents, argumentés où il y a 18 fautes par mots. Les Animateurs donnent une nouvelle impulsion au forum New Devils, ce qui pousseraient les membres à poster un peu plus ... mais malheureusement, peut de personnes participent, si ce n'est que les animateurs qui débattent entre eux avec quelques New Devils ... c'est à vous de faire vivre le forum ND, le rendre plus agréable pour que chacun puisse poster et ensuite, on débat sur une intégration au sein des Devils. Ceux qui montrent de l'envie sont récompensés, ce qui se plaignent sans cesse, ont choisi la facilité: l'abandon et la critique d'un système qui est le fruit d'un raisonnement murement réfléchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 vous les repérez comment les types qui ont un double compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Secret professionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est dommage que tu le prennes comme ça... Tu sais c'est ce que je me dis parfois aussi perso dans ma vie pro : Je me dis qu'il ne sert pas à grand chose de se casser la tête, et qu'en faisant le strict minimum je serai finalement payé pareil alors pourquoi se fatiguer ? Mais c'est évident que je n'aurai JAMAIS rien avec ce raisonnement ! Alors je tente ma chance et je me donne les moyens de faire plus avec l'espoir d'être reconnu ! Après tout l'espoir c'est mieux que rien du tout. lol oui mais pour en rajouté une couche l'espoir fais vivre mais l'attende fais mourir lol mais bon moi je me répète cela me dérange pas d'être new devils Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Juste une petite question , car je viens de réaliser qu'il y a un système d'accès basé sur le "mérite". Why? tell me why ? Quelqu'un qui s'exprime rarement mais judicieusement ne mérite pas de le faire sur n'importe quelle rubrique? Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui mais il y en a beaucoup d'autres qui font vivre le forum car ils interviennent régulièrement et qui sont là depuis longtemps(j'en fais pas partie^^),je pense que sa fait partis du mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARPE Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Léche c** Je suis en total accord avec toi. On se sent un peut seul, sans réel animation et atractivité. Des débats inéxistant, mais c'est un bon moyen de formé les nouveaux, aux régles du forum. c'est quoi les regles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 tu les as dans la charte (que tu es sensé avoir lue à ton inscription ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hmm ben moi j'accepte, faut bien le mériter pour devenir Devil Mais j'aimerais savoir; Comment on peut devenir Devil ? Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Tazi pour avoir plus informations sur le forum New Devils, tu pourrais commencer par lire le Charte du forum: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules ou sinon tu pourrais lire le premier message de ce topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Un petit message pour nos valeureux New Devils, Un petit bonjour de courtoisie, j'espère qu'on sera tous en forme pour attaquer la saison 2009/2010 qui arrive dans un mois avec tout les rebondissement que MU est capable de faire. J'espère que tout se passe bien pour vous et que Bobby Charlton n'est pas trop boucher fanatique, que Gua2loup1 vous sort des pas de danse dont lui seul et ses cheveux ont le secret et que Helena vous berce avec ses proses hautement utiles et exquises tom4 le compétiteur et guide du routard MU (je ne connais pas beaucoup mais j'ai trouvé cette formule sympa) et BigManUtd (ou Homer) et ses pensées Manchester United (j'ai vu ça dans son scanner du cerveau ). Vos Animateurs!!!! et trices Edit : (Flute j'ai oublié Alexander, le Mac Lesgy du foot) See ya' Friends, bonne découverte du site pour les verry nouveaux, n'oubliez pas de lire les news Toujours intéressantes et on en apprend J'écris ma Bible MU Fan avec une partie de ces News Que la force Man Utd soit avec vous 'The 2 substitutes, and the 2 goals in this stop is time, Ole Solskjaer' (Oh Teddy Teddy) Modifié le 8 juillet 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci de ce petit bonjour on n'est pas tomber aux oubliette ça fait plaisir et encore merci au animateurs qui font un super boulot mention spéciales a Héléna et t0m4 pour ma part et aux staff pour cette idée Bonne continuation a mes compatriotes new devils aussi United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je suis inscrit depuis 2007, certes la première année j'étais COMPLETEMENT inactif...Mais depuis 2008, je suis vraiment tombé amoureux de ce site et j'essaye de devenir devils et je pense que je le mérite : je fais rarement des fautes d'orthographe, je suis très actif, je fais un assez bon travail dans la section multimédia (j'essaye de saisir l'occasion de débattre avec les devils) et je suis parmi les membres les plus actifs de la section New Devils (Mis à part les mois avril et mai ou je n'était pas très actif à cause des examens) Donc j'espère vraiment que je vais devenir Devils sinon je vais perdre espoir parce que je vois des membres New Devils très anciens et qui écrivent de très bon postes mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Un petit message pour nos valeureux New Devils, Un petit bonjour de courtoisie, j'espère qu'on sera tous en forme pour attaquer la saison 2009/2010 qui arrive dans un mois avec tout les rebondissement que MU est capable de faire. J'espère que tout se passe bien pour vous et que Bobby Charlton n'est pas trop boucher fanatique, que Gua2loup1 vous sort des pas de danse dont lui seul et ses cheveux ont le secret et que Helena vous berce avec ses proses hautement utiles et exquises tom4 le compétiteur et guide du routard MU (je ne connais pas beaucoup mais j'ai trouvé cette formule sympa) et BigManUtd (ou Homer) et ses pensées Manchester United (j'ai vu ça dans son scanner du cerveau ). Vos Animateurs!!!! et trices Edit : (Flute j'ai oublié Alexander, le Mac Lesgy du foot) See ya' Friends, bonne découverte du site pour les verry nouveaux, n'oubliez pas de lire les news Toujours intéressantes et on en apprend J'écris ma Bible MU Fan avec une partie de ces News Que la force Man Utd soit avec vous 'The 2 substitutes, and the 2 goals in this stop is time, Ole Solskjaer' (Oh Teddy Teddy) Spécial Dédicace à toi Fan de United ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEWDA Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Un petit message pour nos valeureux New Devils, Un petit bonjour de courtoisie, j'espère qu'on sera tous en forme pour attaquer la saison 2009/2010 qui arrive dans un mois avec tout les rebondissement que MU est capable de faire. J'espère que tout se passe bien pour vous et que Bobby Charlton n'est pas trop boucher fanatique, que Gua2loup1 vous sort des pas de danse dont lui seul et ses cheveux ont le secret et que Helena vous berce avec ses proses hautement utiles et exquises tom4 le compétiteur et guide du routard MU (je ne connais pas beaucoup mais j'ai trouvé cette formule sympa) et BigManUtd (ou Homer) et ses pensées Manchester United (j'ai vu ça dans son scanner du cerveau ). Vos Animateurs!!!! et trices Edit : (Flute j'ai oublié Alexander, le Mac Lesgy du foot) See ya' Friends, bonne découverte du site pour les verry nouveaux, n'oubliez pas de lire les news Toujours intéressantes et on en apprend J'écris ma Bible MU Fan avec une partie de ces News Que la force Man Utd soit avec vous 'The 2 substitutes, and the 2 goals in this stop is time, Ole Solskjaer' (Oh Teddy Teddy) Trés sympa comme message, merci Vous avez l'air d'être tous trés sympa Ca fait à peu prés 2 ans que je suis votre site, mais je ne pouvais pas y participer puisque je n'y accédait pas par l'interdédaire d"un pc Je viens de m'inscrire et j'éspére être rapidement promu devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je viens de m'apercevoir que je suis passé devils Merci au Staff j'espère ne pas vous décevoir United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Tu post bien et fais attention à l'orthographe donc c'est dans la logique des choses que tu sois passé Devil En espérant que tu continue sur ta lancée bonne continuation à toi sur le fofo Devil et au plaisir de te voir parmi nous le plus souvent possible avec les mêmes post interessant Modifié le 25 juillet 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macou51 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 javou ke se topic manque d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Je t'invite à te présenter dans le topic dédié: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=5640 Et au passage de faire attention à ton orthographe, bienvenue à toi, tu verras outre ce topic le forum est vivant. Modifié le 3 août 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'espère que je n'ai pas été oublié. Je trouve que je fais du bon boulot et que je suis parmi les seuls qui postent beaucoup, on peut dire que les topics New Devils manquent d'animation, je ne dis pas que les animateurs ne font pas leurs boulots bien au contraire, mais il y a très peu de membres qui discutent et je m'ennuie beaucoup vue que moi j'aime débattre et je ne trouve pas avec qui à part les animateurs . Donc j'espère devenir le plus rapidement possible Devils même si je sais que je vais manqué à certains membres et animateurs . Et je vous souhaite bonne continuation et je félicite le staff pour le boulot qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 T'inquiètes pas yactiano7, ton heure viendra Après, nous (les animateurs) notre but est d'aider les gens à passer chez les Devils, mais pour cela faut que vous postiez, que chacun fasse des efforts et que ceux qui lisent seulement n'hésitent pas à s'inscrire pour parler de leur passion avec nous, surtout que le forum des Devil est bien plus grand et les débats sont plus nombreux, mais pour cela nous avons besoin que chacun mettent du sien La saison va reprendre, donc venez tous débattre et comme ça le forum des ND sera encore mieux, et dites vous bien que si chaque personne fais un petit effort, au finale cela donnera quelque chose de bien "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messi_33 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Slt les gars ou on peut discuter des transferts en étant "new devil" SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=55 Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_Rooney Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut a tous Je suis new Devils et c'est pas tres amusant de ne pas pouvoir donner mon avis sur sur ce qui m'interesse vraiment... exemple donner son avis sur un jouer. Ca prend combien de temps pour etre "DEVILS "? « We are United » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 tu peut débattre des joueurs aussi dans le forums new devils ensuite il n'y a pas de temps fixer pour devenir devils si le staff pense que tu le mérite car tu post des bons messages bien écrits sans trop de fautes d'orthographes tu passera devils donc tu peut passer devils très rapidement au très tard tout dépend de la qualités de tes posts United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés