Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

Match où notre défense a réussi à tenir sans trop de difficulté, a noté encore une bonne prestation de R. Da Silva, offensivement on était un peu limite avec un Tevez bien seul, d'ailleurs il n'a a pas eu d'amélioration quand Campbell l'a remplacé, on est largement meilleur en 4-4-2 qu'en 4-5-1, les jeunes se sont bien débrouillés, dommage que les actions n'étaient pas au rendez-vous des 2 cotés mais sinon le match était plaisant (surtout vers la fin quand ericantona s'est complétement laché sur les commentaires :lol:), vivement le prochain match où l'on pourra rééllement faire le point.

Tevez, Vidic et R. Da Silva ont été très bon =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une bonne petite mise en jambe avant dimanche. Déçu de l'animation offensive, même si une fois de plus Tevez à fait un bon match, ça manque de finition !! Bon match défensif, notamment Vidic, qui à bien su contrer les attaques adverses.

Deux très bon match consécutifs pour le jeune Raphaël, ce soir aussi, il à montré de très belles dispositions :)

 

Nikel les commentaires du tracker :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour nôtre attaque: aujourd'hui Rooney et C.ronaldo étaient absent, et Giggs ne jouait pas à son poste.

Tevez seul en pointe ça a deja été testé l'année passé et honnètement je n'en n'ai jamais tiré du positif, on peut admirer sa protection de balle et sa vision de jeu qui sont tout de même deux de ses grosses caractéristiques, mais ça ne c'est jamais concrétisé en but ou même en occasion franche (lorsqu'il était seul en pointe hein).

 

Je suis d'accord avec Charlie: Ferguson ne lancera pas Rafael maintenant, tout comme Possebon; mais une chose est sur, il pourrait intégrer l'équipe première dans un avenir proche, et obtenir une place de titulaire: ils en ont le potentiel. Après bon ce sont deux latin, donc je ne pense pas que ça plaise à ce même Charlie :P mais il s'y fera, je pense.

 

Merci à éricantona pour le tracker :bj:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon ce sont deux latin, donc je ne pense pas que ça plaise à ce même Charlie :P mais il s'y fera, je pense.

 

Disons qu'a partir du moment, où il mouille le maillot et ils respectent leur contrat, ça me va parfaitement. Même si ça me gêne un peu que United soit une étape pour leur carrière (enfin pour la plupart) c'est un peu réducteur pour le club je trouve, mais bon il faut admettre qu'ils sont très bons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort de ce match, ce sont les bonnes prestations des jeunes (Possebon, Da Silva). Mais SAF ne va sans doute pas compter sur eux dimanche. Si on met les jeunes de côté, Tevez, Vidic et Fletcher ont été convaincants mais Giggs, Scholes et même Evra beaucoup moins. Avec en plus C Ronaldo et Rooney absents, je pense que notre match contre Portsmouth peut s'avérer difficile. Enfin, ce n'est qu'un match amical, je me ferai une véritable idée de notre équipe dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce nul est tout de même positif, on a jamais été réellement en danger, car la défense veillait, Van der Sar n'a pas eu grand chose à faire. En revanche au niveau défense le point négatif, est tout de même Brown - Ferdinand, qui au départ, était vraiment problématique, il y a quand même une différence entre le Brown au centre, et le Brown à droite. Heureusement Rafa nous a prouvé qu'il était vraiment très talentueux, et a permis à Rio d'être très serein. Evra n'était pas à son meilleur, mais il a été bon durant tout le match, ça fait d'ailleurs bizarre de le voir jouer en milieu :P .

Après concernant le milieu c'était assez équilibré, on a pas vu un grand Scholes, mais je ne m'inquiète pas ce n'était pas le genre de match où il fallait forcément briller, je savais que le 0-0 allait être tenu. En tout cas Fletch a été bien bon, et Possebon aussi. Par contre pas convaincue par Campbell, mais mon streaming buguait un max donc j'ai peut être raté des trucs. Giggs paraissait joyeux, mais très fatigué et agacé également. Pour moi Tevez est vraiment LE joueur le mieux préparé, Vidic reste sur sa bonne ligne de bons matches, mais je l'ai trouvé un peu fatigué, au cours du match ça ne s'est pas vraiment vu, mais sur son visage ça se voyait. :P

 

Enfin, bon Rafa me plait vraiment, c'est un gros coup de coeur, je crois que c'est le jeune que je préfère. Mais je crois que je ne suis pas la seule! C'est bien de voir des matches comme ça, où la défense est plus à la fête que l'attaque, on voit d'une autre manière le football.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, bon Rafa me plait vraiment, c'est un gros coup de coeur, je crois que c'est le jeune que je préfère. Mais je crois que je ne suis pas la seule! C'est bien de voir des matches comme ça, où la défense est plus à la fête que l'attaque, on voit d'une autre manière le football.

Tout à fait daccord avec toi, il est trés technique mais on va pas trop le voir cette saison sauf dans des matchs sans une grande importance.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remerciements pour le tracker, et encore je me suis pas trop laché

La prochaine fois faut te lâcher, c'est encore plus marrant! Merci encore ;) C'est vraiment une excellente idée ce tracker! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remerciements pour le tracker, et encore je me suis pas trop laché

 

De rien ;)

Wé la prochaine fois écrit tout ce qui te passe par la tête :ptdr:

Car l'avantage c'est que les commentaires sont pro-MU et non neutre donc tu peux te permettre pas mal de bonnes choses (Sissoko se fait huer et tant mieux car cela doit lui rappeler le bon vieux temps... xD plutôt qu'un faible: Sissoko se fait siffler à chaque ballon ^^), mais sérieux n'hésite pas à te lacher la prochaine fois car rien que aujourd'hui certaine de tes répliques mon bien fais rire :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus sympa de voir un topic de match ne faire "que" 7 pages avec des impressions personnelles et des analyses, plutôt que 20 pages avec des pronos, des compos et des commentaires à 2 balles. non ?

en plus du tracker qui permet de ne plus avoir les commentaires sur les topics de matchs (ça serait donc bien de perdre cette habitude), il devrait bientôt y avoir un système pour donner sa compo sur le site, voire un jeu. et pour les pronos, il y aura bien sûr le jeu de pronostics.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est genial de voir des analyses posées d'avant et d'apres match...meme s'il reste c'est vrai quelques "oooooh l'occasion ratée de fletcher" c'est pas bien grave.

 

en tout cas tu t'es super bien debrouillé sur le tracker,je crois que meme quand je pourrais regarder le match j'irai sur le tracker c'est tellement drole... :D la prochaine fois n'hesite pas donne tout ce que tu as comme mauvaise foi :lol: mais avec les matchs officiels qui arrivent je n'en doute pas :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus sympa de voir un topic de match ne faire "que" 7 pages avec des impressions personnelles et des analyses, plutôt que 20 pages avec des pronos, des compos et des commentaires à 2 balles. non ?

en plus du tracker qui permet de ne plus avoir les commentaires sur les topics de matchs (ça serait donc bien de perdre cette habitude), il devrait bientôt y avoir un système pour donner sa compo sur le site, voire un jeu. et pour les pronos, il y aura bien sûr le jeu de pronostics.

Oui je pense que c'est beaucoup plus sympa quand on donne son point de vue, et qu'on évite de tous poster à la suite But! simplement (même si j'étais la première à le faire :P) Ah c'est bien toutes ces innovations! :bj: Mais le seul défaut des impressions et analyses, c'est qu'on loupe les images du streaming en même temps! Heureusement que le tracker est là! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...