Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

Waahhhh je suis fan de Rafael, il est impressionnant : ).

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel ambiance ca fait plaisir

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :blink: Simpson a beaucoup de soucis à ce faire; Rafael est en train de marquer les ésprits là, il est au dessus de tous le monde durant cette deuxième mi-temps.

 

 

Ca y est! Il y a de l'ambiance à OT! Ca s'excite bien là allez!

 

:blink:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nytro > Non je pense qu'on a tous celui là.

 

Vidic vient de sortir, pour moi, il a fait un très bon match, il a fait une grosse erreur, mais après j'en vois pas des énormes, en tout cas, la défense a quand même besoin de rodage, mais la compétition devient rude derrière, Rafa impressionnant, on va bien voir ce que fait Evans, à la place de Vida pour le peu qui reste.

 

Scholes a pas été excellent, mais Giggs de même... J'espère qu'ils seront plus en forme s'ils jouent contre Pompey!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebom démontre un calme impressionnnt au milieu et il a une très belle technique ..... avec Rafael ils sont tous les deux impressionant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa Da Silva est un monstre offensivement c'est le moins qu'on puisse dire et à ce domaine là ça change de Brown, après j'ai quand même envie de voir comme il se débrouille défensivement. Mais lors du dernier match, il avait montré aussi de belles choses à ce niveau là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quoi dire; Rafael est un monstre offensivement, et son intervention sur Amauri demontre qu'il a également beaucoup de talent defensivement. C'est juste impréssionnant.

 

D'accord avec Norvegian: très bon match de Possebon: très rassurant; autant les vieux n'ont pas été au rendez-vous, autant les jeunes sont très en jambe.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment garder ces jeunes Rafael et Possebon .

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr boufon face à campbel bouffon qui se marre

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été intéressant même si on était trop leger devant pour inquiéter réellement la Juve mais Rafael et Possebom finiront en équipe 1ère cette année c'est évident et je dirai même que Rafael peut lutter pour une place de titulaire .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86 - On se fait un peu ch*** pour être honnête là. :ptdr:

 

90 +1 - Tir de loin de Chiellini, c'était n'importe quoi. :ptdr:

 

 

 

 

j'adooooooore quand Ericantona s'occupe du tracker!!! :D

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rafael vraiment excellent! Par contre je m'inquiète pour Vida...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match un match plaisant mais sans but rafael à bien jouer ce match mais ce qui m'a rassuré le plus c'est notre défense et notre gardien c'est les enseignements à tirer de ce match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finit 0-0

OMG Rafael :blink:

Simspon a intérêt a revenir plus fort que jamais Lol parce que la , il était juste monstrueux , dommage pour son frère qui a pas jouer mais bon avec evra en concurrence ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidément Scholes n'était pas dans un bon jour! Tête et frappe manqué, dommage! Giggs aussi n'a pas été super, normal puisqu'il jouait dans une position ou il n'excelle pas du tout! Sinon bein Evra s'est un peu réveillé ! Très belle rentré de Rafael ! Possebon était pas mal!

 

J'espère vraiment que l'on va recruter un attaquant parce que on est vraiment short dans ce secteur à moins que Manucho soit autorisé à jouer!

 

Bref match tranquille juste avant les choses sérieuses!

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même que Rafael peut lutter pour une place de titulaire .....................

 

Il a le potentiel, mais tu sais pertinemment que S.A.F n'est pas ou n'est plus du genre à lancer dans le grand bain des jeunes talents comme ça alors qu'il y'a déjà des titulaires en place, la dernière fois qu'il a fait c'était avec John Oshea.

 

Je pense que l'on continuera à voir Brown et Neville, quand à Da Silva il jouera des rencontres à enjeux inférieurs ou des bouts de matches. Mais je suis tout à fait d'accord, sur le fait qu'il est énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan plutot positive pour les deux équipes: en premières mi-temp le rythme n'était pas très élevé mais les deux équipes ont tout de même proposé de belle chose et ce sont montré très solide alors que nous sommes toujours en phase de préparation.

On peut noter le bon match de Tevez qui est LE joueur de cette pré-saison, et la grosse solidité defensive de Vidic qui a contré toutes les actions offensive du duo Del-Piero-Iaquinta.

En deuxième mi-temps il y a eu beaucoup trop de changement pour tirer des conclusions au niveau collectif; sur le plan individuel on pourra noter l'entrée assez impréssionnante de Rafael, qui a crée le danger à plusieurs reprise, et c'est montré très bon defensivement; et le très bon match de Possebon au milieu.

 

Un match plutot rassurant qui a été une bonne mise en jambe pour le match de dimanche.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter le bon match de Tevez qui est LE joueur de cette pré-saison, et la grosse solidité defensive de Vidic qui a contré toutes les actions offensive du duo Del-Piero-Iaquinta.

je suis bien d'accord sur Tevez et Vidic. et oui comme tout le monde j'ai bien aimé Rafael et Possebon :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...