Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

En tout cas super début de notre part !!! On bouge bien et on se trouve bien je trouve !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouh l'occase pour Fletcher qui se présente face a buffon et qui tire au dessus (le ballon rebondissait) !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas dégueux depuis le début , c'est fluide

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca circule bien pour l'instant, on domine vraiment, il manque juste un accord en finition! On a vraiment envie de voir ce match ça fait plaisir! Ils se trouvent bien les joueurs, la préparation a porté ses fruits!

 

Juste, vous pensez qu'il va faire énormément de changements en deuxième mi-temps, ou il veut vraiment que l'équipe titulaire s'entende?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin est pas mal en ce début de match. Il se bat bien .

 

 

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH il faut qu'il se calme celui qui vient de tacler Tevez !!! C'est quoi ce tacle par derriere on est en match amical la !!! :kill::kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ambiance a Old Trafford trop sillencieuse :(

Moi aussi, mais rappelons le c'est un match amical, donc c'est normal! Pour l'instant on domine sur tous les points, la Juve est aussi timide que le public!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca circule bien pour l'instant, on domine vraiment, il manque juste un accord en finition! On a vraiment envie de voir ce match ça fait plaisir! Ils se trouvent bien les joueurs, la préparation a porté ses fruits!

 

Juste, vous pensez qu'il va faire énormément de changements en deuxième mi-temps, ou il veut vraiment que l'équipe titulaire s'entende?

ben cela serait interessant de mettre en 2eme période des gars comme Campbell pour voir comment ils se débrouillent contre des grosses équipes, si fergy doit les utiliser plus tard...même si c'est qu'un match amical.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs les plus en forme sur le terrain sont pour moi Tevez et Del Piero: Tevez est dangereux sur chaque ballon et Del Piero c'est deja procuré de bonne occasion.

Je suis agréablement surpris par Lee Martin

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que l'italien amoche Vidic en lui donnant un coup, je pars pour Manchester et je le tue! :P

 

Je trouve pourtant que Del Piero est (j'ai fait un lapsus!) bien en forme! XD! On voit pas beaucoup Giggs quand il n'est pas vraiment à son poste! Mais pour le moment, Vidic gère derrière, et Brown est parfois à contre courant!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou'wa, je trouve que vidic s'en prend tjs plein la gueule (je parle de coups..) Et je comprend pas pourquoi Fergis s'obstine a mettre giggs en attaque...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pourtant que Del Piero est (j'ai fait un lapsus!) bien en forme! XD! On voit pas beaucoup Giggs quand il n'est pas vraiment à son poste! Mais pour le moment, Vidic gère derrière, et Brown est parfois à contre courant!

 

Oui, Giggs n'est vraiment pas dans le match là, il prend beaucoup de mauvaise décision et perd souvent le ballon

 

Tu vois que Vidic joue :P et bien en plus, il est très solide en ce début de match

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on est trop léger en attaque ................. tevez est seul et en plus il redescend bcp trop

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Giggs n'est vraiment pas dans le match là, il prend beaucoup de mauvaise décision et perd souvent le ballon

 

Tu vois que Vidic allait jouer :P et bien en plus, il est très solide en ce début de match

Ouais mais Fergie avait pas parlé de lui! :P Façon Vidic il est pour le moment le mieux préparé dans cette préparation concernant la défense!

 

Comme dis Norvegian on est un peu léger en attaque, mais aussi, on a beaucoup trop d'absents, même si ce n'est pas uniquement dans le secteur de l'attaque.

 

Merci Pascal, si vous voyez les gros titres que j'ai tué Iaquinta faut pas s'inquiéter! :P

D'ailleurs Vida vient de se louper!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de cafouillages coté United.et tp de gaffes..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps sur ce score de 0-0 !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment le match et plaisant mais il ya pas de trés grosse occasion mais cela va bien se réglé en seconde période :lol::united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...