Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

Et puis coté Juve ça va surement être Trézéguet-Iaquinta devant, donc la paire Vidic-Ferdinand serait plus rassurante, et ça serait éqalement un vraie test pour ce duo....

Tu veux parler d'un vrai test pour qui, pour la paire Trézéguet-Iaquinta ou Vidic-Ferdinand, car notre paire de défenseurs centraux n'a plus rien à prouver, on connait déjà sa valeur, non ce soir, il va falloir ce monter patient avec l'equipe, il y a de nombreux absents à des postes clé et il faudrait pas non plus trop en faire, ok ce serait sympa de battre la Juve, mais à choisir, je préfère largement perdre celui-ci et gagner celui de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux parler d'un vrai test pour qui, pour la paire Trézéguet-Iaquinta ou Vidic-Ferdinand, car notre paire de défenseurs centraux n'a plus rien à prouver, on connait déjà sa valeur, non ce soir, il va falloir ce monter patient avec l'equipe, il y a de nombreux absents à des postes clé et il faudrait pas non plus trop en faire, ok ce serait sympa de battre la Juve, mais à choisir, je préfère largement perdre celui-ci et gagner celui de dimanche.

 

Je ne vois pas qui pourrait te contredire sur ce point.

Bien evidemment que la paire Vidic-Ferdinand n'a rien à prouver, ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit: j'ai juste dit que ce match permettrait de "prendre la température" de nôtre duo de defenseur centraux avant le match de dimanche; je n'est jamais dit que nous verions leur véritable niveau face au duo Trézéguet-Iaquinta.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est une compo type apparemment, on retrouve notre défense au complet de d'habitude:

VDS, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Scholes, O'Shea, Fletcher, Giggs, Tevez, Martin.

 

Ah Smo m'a devancé!

 

Ca sent bon pour United! :)

 

Vidic ils avaient oublié le C les vilains! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Gros on joue comme si on jouer un match de Ligue des Champions ! Un 4-5-1 -_-

 

:blink:

Moi j'ai ca :

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Scholes O'Shea Martin

Tevez Giggs

 

EDIT : Ah ok, Smolarek7 a juste confondu Evans et Martin le nul :P

 

A Oui ! désoler maitre :wacko:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Moi j'ai ca :

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Scholes O'Shea Martin

Tevez Giggs

 

EDIT : Ah ok, Smolarek7 a juste confondu Evans et Martin le nul :P

 

 

C'était mignion "Vidi" :D

Oui très très mignon dis moi! :D

 

J'ai bien aimé le petit passage filmé de l'entrainement! :)

Mais il prend pas à la légère le match amical Fergie! Il a aligné la grosse équipe! En plus il y a Giggs et Scholes, pour mon plus grand bonheur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va assurer un commentaire du match :

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

Chouette, en plus c'est toi aux commandes! :P on va voir si tu es aussi rapide que Scholesy :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle compo de united j'espere vraiment qu'on va battre la juve

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle compo de united j'espere vraiment qu'on va battre la juve

ouai moi aussi j aime pas du tout la juve mais o'shea dans le milieu ca me fait un peur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle compo de united j'espere vraiment qu'on va battre la juve

 

disons qu'avec ce qui nous manquent comme joueurs c'est pas mal !! j'espere que les jumeaux joueront ..pour que je puisse enfin les voir !!(oui je n'ai pas vu le dernier match ^^)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un pénalty non sifflé pour nous.

 

Et ces italiens qui tombent comme des mouches :@

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...