Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

Notre dernier match amical avant le Community Shield, recevoir la Juve est toujours un match de prestige, d'autant plus que les Turinois auront certainement à cœur de prouver que la grande Juve est bien de retour au premier plan, surtout face au champion d'Europe en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dernier match amical pour Manchester avant que les choses sérieuses ne commence: et quant à la Juve c'est son dernier match amical, et ensuite c'est les qualifications pour la LDC.

Donc en plus d'être un match de préstige, ça sera un vrai test pour ces deux équipes; revoir Giggs, Del Piero ou encore Neville sur la même pelouse ça va rappeler pas mal de souvenir ^_^

Quant au match en lui même je pense que Manchester devrait s'imposer; mais pour moi le score n'a pas beaucoup d'importance sur ce match, j'espère juste voir un très beau match.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui s'annonce haut en couleurs, d'ailleurs Ferguson a mis repos quasiment tout le monde, j'espère que Roo' sera de retour, et de même pour Carrick.

En revanche Vidic et les autres vont avoir du fil à retordre avec Trezeguet et Del Piero! :wacko: Mais je pense qu'on gagnera ce match, je suis confiante. On a fait une bonne préparation! :united: Même si ça va être dur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui me tient particulièrement à cœur, enfin peut-être un degré moindre que Fréko :rolleyes:

 

Je suis sûr qu'on va assister à un beau spectacle entre 2 équipe bien en forme pendant cette pré-saison mais avant tous entre 2 géants du football mondial. Il y'aura aussi avant le match la présentation des trophées, et ça devrait aussi valoir le coup d'œil.

 

La saison dernière, un peu prés à la même époque de l'année, contre un autre club italien, à savoir l'Inter on était ressorti grogi, il faudra rectifier le coche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match amical pour Manchester avant que les choses sérieuses ne commence: et quant à la Juve c'est son dernier match amical, et ensuite c'est les qualifications pour la LDC.

Donc en plus d'être un match de préstige, ça sera un vrai test pour ces deux équipes; revoir Giggs, Del Piero ou encore Neville sur la même pelouse ça va rappeler pas mal de souvenir ^_^

Quant au match en lui même je pense que Manchester devrait s'imposer; mais pour moi le score n'a pas beaucoup d'importance sur ce match, j'espère juste voir un très beau match.

 

Match important pour toi...

 

Par contre le résultat peut compter tout de même. Car pour la confiance, gagner même en amical contre un "gros" (que ce soit pour MU ou la Juve) ca apporte tout de même de la confiance.

Et la Juve a besoin de se tester sur la scène européenne après 2 ans d'absence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Ferguson après le match

The squad we had tonight will play Juventus on Wednesday - with Ryan Giggs, Paul Scholes and Gary Neville to come in

 

On devrait donc voir à l'œuvre à peu près la même équipe que celle qui à commencé avec les rentrées de Giggs, Scholes et Neville. Raphael Da Silva, qui à tapé dans l'oeil du boss risque d'avoir encore une fois sa chance :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Ferguson après le match

The squad we had tonight will play Juventus on Wednesday - with Ryan Giggs, Paul Scholes and Gary Neville to come in

 

On devrait donc voir à l'œuvre à peu près la même équipe que celle qui à commencé avec les rentrées de Giggs, Scholes et Neville. Raphael Da Silva, qui à tapé dans l'oeil du boss risque d'avoir encore une fois sa chance :)

Il a pas parlé de Vida! :cry: Moi je l'ai pas trouvée flamboyante l'équipe d'hier soir... Ca me fait un peu peur, bon peut-être que Giggs et Scholes et Neville changeront la donne!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit match pour quasi-finir la préparation! Encore une fois, il faut pas trop se baser sur le résultat puisque la Juve est moins avancée dans sa préparation il me semble, il y a qu'à voir leurs perfs à l'Emirates Cup. C'est surtout un match de prestige, comme contre l'Inter l'an dernier. Une défaite ne me ferait pas peur, comme contre l'Inter... Mais en vue du début de saison, ça serait bien de montrer que dans le jeu on se débrouille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voir où en est la Juve de sa préparation, mais ça sera enfin un match qui voudra dire quelque chose (quoique l'Espanyol c'était pas mal pour se tester, autre chose que les Kaizer Chiefs) mais faudra pas commencer à venir pleurer si on perd, certains ont cité le match de l'Inter l'an dernier où on perd et on voit la saison qu'on fait derrière. la vraie saison démarre contre Pompey samedi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat italien démarre fin août, donc ça serait normal que la Juve soit bien en retard par rapport à nous niveau préparation, et on a vu sur les deux matchs contre les Chiefs ce qu'une seule petite semaine apportait niveau préparation

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ce sont fait battre par Hambourg 3-0 quand même....j'ai vue le match, les allemands les ont dominer de long en large, avec 2 buts en 2 min à la fin

Oui mais l'équipe alignée était l'équipe 3 mis à part Del Piero et Camoranesi. Et puis le score 3 à 0 ne reflète pas le match car à la 90ème, il y avait tout juste 1 à 0 ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien significatif l'équipe de la Juve était incomplète et Olic a mis deux buts en toute fin de rencontre. Et puis le gardien de Hambourg a sorti une parade géniale sur un tête de je ne sais plus qui. Contre Manchester, ils vont aligner l'équipe type et nous aussi je pense comme ce sera le dernier match de préparation. Un beau match en perspective.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour en terminer avec le Juve-Hambourg: Camoranesi a marqué un but qui lui a été refusé pour un HJ inéxistant, la Juve n'a pas été dominé, bien au contraire; et Ranieri avait aligné l'équipe bis (l'équipe première ayant joué un jour plus tot, contre Arsenal)

 

éricantona: oui le championat italien démarre fin aout, mais la Juve doit disputer les matchs de troisième tours préliminaires pour la LDC, et le match aller débute une semaine après le Manchester-Juventus, donc la Juve sera un peu mieu préparé que ce qu'elle ne devrait être en réalité.

A mon avis les équipes titulaires demain seront celles que nous verrons contre Portmouth pour Manchester et en tour préliminaire pour la Juve.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour en terminer avec le Juve-Hambourg: Camoranesi a marqué un but qui lui a été refusé pour un HJ inéxistant, la Juve n'a pas été dominé, bien au contraire; et Ranieri avait aligné l'équipe bis (l'équipe première ayant joué un jour plus tot, contre Arsenal)

 

éricantona: oui le championat italien démarre fin aout, mais la Juve doit disputer les matchs de troisième tours préliminaires pour la LDC, et le match aller débute une semaine après le Manchester-Juventus, donc la Juve sera un peu mieu préparé que ce qu'elle ne devrait être en réalité.

A mon avis les équipes titulaires demain seront celles que nous verrons contre Portmouth pour Manchester et en tour préliminaire pour la Juve.

Pourtant Sir Alex a dit qu'il gardait la même équipe que contre Petersborough, et qu'il incluait juste les trois anciens: Giggs, Scholes, et Neville. Donc ce qui me fait croire que Vidic doit être fatigué ou blessé, car il n'était pas là au match précédent, mais aucune nouvelle...et j'aurais préféré être rassurée en sachant qu'il y a la défense au complet derrière, juste pour voir ce que ça donne avant la Community Shield.

 

Bien sur si on perd ce n'est pas alarmant, on a fait une bonne préparation, en donnant la chance aux jeunes, donc rien à dire, mais si toutefois on perdait, je pense que Sir Alex reverra sa compo contre Portsmouth. Mais j'ai quand même hâte de récupérer Carrick, Hargreaves et Roo'.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Smosmo, il divague : vague !

Il re-divague ! Vague !

On va pas recruter parce nos joueurs ne seront pas sélectionnable en amical !

Sinon pour ce match, c'est en effet un très bon dernier match de préparation, et en tout cas celui avec lequel on pourra voir +/- le niveau de forme de nos joueurs . Même si un amical n'est jamais vraiment représentatif

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspére qu'on va le gagner ceux match amical ... pas comme l'année dernière contre L'Inter ou on avait Enormement de mal ... :wacko: Un but de Rooney en tout début de Partie avec un superbe Enchénement de L'inter avec 3 But D'affilé :D ... après heuresemment qu'Adriano était Rentré pour nous donner un coup d'pouce :D

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon match de préparation j'espère qu'aucun autre joueur de l'équipe ne se blessera sur ce match on aura du beau spectacle cmonn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sir Alex a dit qu'il gardait la même équipe que contre Petersborough, et qu'il incluait juste les trois anciens: Giggs, Scholes, et Neville. Donc ce qui me fait croire que Vidic doit être fatigué ou blessé, car il n'était pas là au match précédent, mais aucune nouvelle...et j'aurais préféré être rassurée en sachant qu'il y a la défense au complet derrière, juste pour voir ce que ça donne avant la Community Shield.

 

Bien sur si on perd ce n'est pas alarmant, on a fait une bonne préparation, en donnant la chance aux jeunes, donc rien à dire, mais si toutefois on perdait, je pense que Sir Alex reverra sa compo contre Portsmouth. Mais j'ai quand même hâte de récupérer Carrick, Hargreaves et Roo'.

 

 

Ba le Community Shield c'est dans 4 jours, donc si Vidic est bléssé ou très fatigué: je doute qu'il ne prenne part au match de ce soir; mais bon pour moi il n'a rien et si il ne joue pas ce soir: ça fera plus d'une semaine sans jouer, donc si il n'a rien ça me parait logique qu'il joue ce soir. Et puis coté Juve ça va surement être Trézéguet-Iaquinta devant, donc la paire Vidic-Ferdinand serait plus rassurante, et ça serait éqalement un vraie test pour ce duo....

Neville à une légère bléssure, donc je ne pense pas qu'il le fera jouer ce soir.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...