Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

Un match très faible offensivement aucune actions franche (A part celle de Fletcher) de part et autre :wacko:

J'éspere que Fergie fera rentrer quelques Jeunes reserviste pour donner un peu plus de rapidité au Milieux -_- (Les Frères Da Silva ou encore Possebon)

 

D'ailleurs très bon match Coté United de Fletcher, Martin et Tevez :wub:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas énormément d'occaz de part et d'autre mais match intéressant malgré tout!

Heureusement que Iaquinta manque son contrôle sur la superbe passe de Del Piero sinon je pense qu'il aurait marqué!

VDS comme bouffon n'a pas eu grand chose à faire! Bon match de notre défense à part Evra que je ne sens pas trop today (manque de préparation pitet)!

Au milieu Martin est trop fragile à mon gout! Sinon Scholes a fait 4 mauvaise, ce qui fait 4 de trop! John et Darren sont pas mal! Giggs est pas super today, il a manqué pas mal de chose! Sinon Tevez très actif comme d'hab je dirai!

 

Dommage qu'il n'est pas plus d'occaz franche de but car c'est un bon match malgré tout!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme match même si la Juve nous pose beaucoup de problèmes. On voit qu'il manque du monde en attaque! La Juve est très très bonne aussi, rien à voir avec leurs matchs contre Arsenul et Hambourg. Comme quoi, quelques jours de préparation et deux matchs en plus ça permet d'améliorer pas mal de choses.

 

On est meilleurs que contre l'Inter Milan l'an dernier en tout cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh moi tevez il m'énerve j'aime pas quand il joue comme ça , des qu'il a le ballon il veux tirer , trop perso .. et ses tacles sont vraiment limites

Pour le reste c'est plutot pas mal mis a part giggs qui est pas dans le match

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est meilleure que l'attaque c'est certain, mais faire rentrer trop de réservistes serait une erreur je pense, parce que si on est dans l'optique du match contre Portsmouth dimanche, il faut ne pas prendre ce match trop à la légère! Je voudrais bien voir Campbell rentrer, mais pas à la place de Giggs, plutôt de Martin, pour que Giggs retrouve son aile!

 

Pour moi Tevez, Fletch, et Vidic sont les plus en forme.

Si on aime le travail des défenseurs, ce match est fait pour ça, car on voit les attaques assez faibles tout de même, ce n'est pas un match où il y aura beaucoup de buts, je verrais peut-être même un nul.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que je peux voir ce match , je viens juste de rentrer chez moi merci de me repondre fan de united

go united go

:united:

 

 

tu va la

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Silva a la place de Brown

Et Gibson rentre

A la place de Fletch :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Silva a la place de Brown

Et Gibson rentre

 

 

C'est Fletcher qui sort? J'ai pas vu..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bcp Rafael ........................ mais vraiment bcp !!!!!!! je crois qu'on l'a notre arrière droit technique et vif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Scholes!!!!!! Au moin, ça aura reveiller Old Trafford pour 30 secondes...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment Rafael impressionne énormément, finalement Gary et Wes ont beaucoup de souci à se faire! Son frère par contre n'est pas aussi impressionnant pour le peu que j'ai vu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit plus Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Da Silva joue intéressament.

 

Il nous faut un Attaquant!

 

Sylvestre <> Martin

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel feinte de Scholes, il me fait rever :P

 

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...