Aller au contenu

Depuis quand supportez-vous United?


Scholesy

  

579 membres ont voté

  1. 1. Fan de Man U depuis...

    • L'avant Cantona (< 1992)
      43
    • L'époque Canto (1993-1997)
      146
    • Le triplé (1999)
      179
    • Le dernier titre (2003)
      89
    • Plus récent (après 2004)
      122


Messages recommandés

J'ai toujours bien aimé ce club en fait,mais c vrai que depuis le triplé de 1999 avec la finale de la CL,j'ai commencé à vraiment supporté ce club.Et c'est devenu mon club préféré lorsque Alan Smith l'a integré.

 

GLORY UNITED!!!!!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'époque Canto (j'avais dans les 10 ans quand il a signé, je commençais juste à m'interesser au foot) mais je pouvais pas les suivre avec assiduité à part en LDC et je suis devenu un vrai fana en 99. mais ça ne fait que depuis 3 saisons que je peux suivre les matchs tous les week ends, avant ce n'était que la LDC ou les news sur manutd.com :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est depuis 99 avec le triplé!! c'est bien tombé parceque c'est l'année ou j'ai commencé a vraiment m'intéresser au foot et j'ai choisi l'équipe rivale de celle de mon pater( qui lui est pour arsenul) et puis la 1ere année que je les suportes il remporte le triplé c'est pas magnifique tout sa!!!!!!!!!

et depuis je ne les ai plus jamais quitté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est à partir de 99 j'avais 12ans, on peut pas vraiment dire que j'étais un "supporter" mais j'adorais Teddy Sheringham, c'est d'ailleurs avec le Beckham de United mes joueurs préférés

 

Fin bref c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à matter les matchs de coupe d'Europe des Reds Devils et j'ai été bien servi avec ce titre et ce match d'anthologie contre les Allemands

 

Mais je supporte vraiment (càd matter tous les matchs dans les bars anglais de la région et même aller 1 fois à Old Trafford) depuis que j'ai 14ans, càd donc 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 14 ans j'allais pas au pub :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gigz.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis depuis le triplé mais disons que c'etait un an avant ... avec comme souvenirs giggs qui traverse la moitié du terrain et finir par un but et scholes avec des tirs de loin explosifs ... mais j'avoue que pendant 2 - 3 ans j'ai pas pu suivre mais j'y suis revenu heureusement

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'époque Canto (j'avais dans les 10 ans quand il a signé, je commençais juste à m'interesser au foot) mais je pouvais pas les suivre avec assiduité à part en LDC et je suis devenu un vrai fana en 99. mais ça ne fait que depuis 3 saisons que je peux suivre les matchs tous les week ends, avant ce n'était que la LDC ou les news sur manutd.com :(

idem pour moi je recopie ce post pour pas me fatiguer (j'avoue sans trop de honte qu'avant 93 j'aimais le milan de marco que j'avais vu a 10 ans a l'euro 88 et j'étais fan)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour l'instant on est les deux seuls papys OOK :P

 

moi je suis pas encore papa

si ton gamin est précoce j'y peux rien :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque comme tous le monde, j'ai bien accroché vers 99 j'aimais beaucoup Becks et puis surtout il y a eu cette fameuse final de de LDC qui est arrivé ^_^

 

Cette finale était magique... Avant cette finale je supportais MU mais juste comme ça mais je crois que c'est après cette finale que j'ai supporté MU à fond...Moi qui pensais qu'ils allaient perdre... 2 buts en 2 min... incroyable...j'avais 12 ans à l'époque mais je me suis dit c'est équipe est magique...Et c'est toujours le cas :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...