Aller au contenu

Coupes d'Europe


En Avant MU

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coupe intertoto:

Les Rennais se déplacent en Ukraine pour affronter Simferopol dans le cadre du 3e tour retour de la Coupe Intertoto.

Samedi dernier, au Stade de la Route-de-Lorient, les joueurs de Guy Lacombe ont remporté le match aller 1-0 grâce à un but de Rod Fanni dans le temps additionnel et tenteront donc de conserver leur avantage lors de cette seconde manche pour rejoindre la Coupe UEFA.

Les Ukrainiens joueront leur chance à fond aujourd'hui pour remonter leur petit but de retard. Ils ont déjà repris leur championnat depuis plusieurs semaines et miseront donc sur leur meilleure forme physique!!

Gigiadze ouvre la marque de la tête en catapultant le ballon dans la lucarne de Douchez sur un centre de Idahor venu de la droite. 1-0.( 72éme minute )

Pour l'instant si le score reste ainsi on aura droit a des prolongations!!

Il y aura 4 minutes de temps additionnels!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que Rennes, c' est a dire la coupe Intertoto, Aston Villa c' est qualifié pour la coupe UEFA victoire 1-0 sur Odense, but de Young

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes etait mener a la 74 eme minutes 1-0 après plus de nouvelles...Je c'est que c'est un peu tôt mais vous voyer qui etre champion d'Europe ?

Difficile de répondre à cette question, la saison prochaine, la LDC sera trés compétitive et rude, avec notamment les retours du Bayer et de la juve ... et un renforcement de l'effectif du Milan,

Sinon je verrais bien une finale, Inter Milan - Real Madrid

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout du suspense, le STADE RENNAIS décroche son billet pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe UEFA !!!! Le voyage en Ukraine se termine bien pour Guy Lacombe et ses hommes mais que ce fut difficile!

Ils l'emportent au penalty 10_9!!

Les Bretons retrouveront la Coupe d'Europe le jeudi 14 août.

Autres clubs qualifié : Aston Villa au dépend de Odense BK après leur nul au match allé a l'extérieur 2_2 et leur victoire aujourd'hui sur leur terrain 1_0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort de la prochaine C1 est prévu pour quand svp ? Je souhaite vraiment que l'on puisse rééditer notre victoire cette saison se serais énorme . Sinon je verrais bien la juve ou villareal en finale .Enfin on verra bien!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort de la prochaine C1 est prévu pour quand svp ? Je souhaite vraiment que l'on puisse rééditer notre victoire cette saison se serais énorme . Sinon je verrais bien la juve ou villareal en finale .Enfin on verra bien!!!

Oh là, il y a encore le temps d'attendre,, le tirage au sort pour les phases de groupe n'est prévue que pour fin aout, d'ici là il y a les 2 tours préliminaires pour les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que se sera le 28 Aout le tirage au sort des poules

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand aura lieu les matchs préliminaires pour la ligue des champions ?

 

Pour le FC Barcelone c'est :

 

12 ou 13 août: match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions

26 ou 27 août: match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

 

Les autres équipes, je l'ignore ..

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les dates la pour le 3eme tour préliminaire, dont le tirage aura lieu je crois le 4 aout.

 

Merci

évite le flood, sil te plait sa sert a rien de mettre un post pour dire juste merci ou ok .

 

ils sont nuls ces bretons vraiment face a une équipe pourrie il gagne au penalty 10-9 qu'il n'espère pas passer les poules

je suis breton sa va pas le faire :lol: non je plaisante. le probleme c'est comme marselle- zenith a l'aller rennes aurait du mettre 3 ou 4 -0 mais a l'arrivé il y a 1-0, et on s'est que gagné dans les pays de l'est c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à cette question, la saison prochaine, la LDC sera trés compétitive et rude, avec notamment les retours du Bayer et de la juve ... et un renforcement de l'effectif du Milan,

Sinon je verrais bien une finale, Inter Milan - Real Madrid

 

réal madrid, manchester,arsenal ou bien une suprise , je sent bien une suprise pourquoi pas un club francais. quoi on a le droit de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour mater la finale de la champions league 1999 en intégralité s'il vous plait ?

 

je sais pas si c'est le bon topic désoler si ce n'est pas le bon et dirigé moi vers le bon alors merci !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Barcelone cette année avec le recrutement qu'il ont fait ou alors encore une fois Manchester ou encore Arsenal...et pour un club Français je pense pas que c'est pour tout de suite loin de la.

je ne vois vraiment pas arsenal aller loin... il se font piller (flamini,hleb,p-e adebayor..)et ne recrute pas donc je suis assez sceptique quant a leurs futurs préstations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi et mercredi, se déroulera le second tour qualificatif de la Ligue des Champions. Quatorze matches sont au programme. Le tirage au sort du tour préliminaire se tiendra lui vendredi 1er août à Nyon. Marseille est concerné.

Le programme du second tour qualificatif de la Ligue des Champions

 

Mardi 29 juillet

Brann – Ventspils

Inter Baki – Partizan

Drogheda – Dynamo Kiev

 

Mercredi 30 juillet

Rangers – Kaunas

Tamperze United – Artmedia

Sheriff – Sparta

Aalborg BK – Modrica

Beitar Jerusalem – Wisla Krakow

Fenerbahce – MTK Budapest

Goteborg – Basel

Anderlecht – BATE

Anorthosis – Rapid Vienne

Panathnaikos – Dinamo Tbilisi

Domzale – Dinamo Zagreb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...