Aller au contenu

Coupes d'Europe


En Avant MU

Messages recommandés

réal madrid, manchester,arsenal ou bien une suprise , je sent bien une suprise pourquoi pas un club francais. quoi on a le droit de rever.

 

C'est vrai la LDC sera rude avec le Zenith la juve et le bayern mais Man Utd a les moyens de faire le triplé cette année et je pense qu'on peut la gagner

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU a les moyens c'est clair on a les joueurs experiementés des jeunes qui montent en puissance au fil des matchs(Anderson,Nani,Eagles...) mais les autres équipes ce sont renforcé j'espere que Manchester sera très bon et le Triplé quelle reve !!!

 

eagles ne fait desormais plus parti d'united !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra attendre aucune surprise cette année tant les grandes équipe se renforce.

entre l'inter,le barca,manchester,chelsea, la juve,le milan il y a probablement les finalistes.

la juve avec sissoko et poulsen entre autre pourra se permettre de jouer sur plusieurs tableaux de méme que l'inter.

le barca avec guardiola commence a comprendre que ce n'est pas forcement avec des sois disantes stars qu'on réussi.le milan ac risque d'étre plus compétitif que la saison passé car ils sont arrivés a mélanger éxpérience et jeunesse ce qui peut etre que bénéfique!

en tout cas cette CL risque d'étre encore plus disputer que l'année derniere et je ne pense pas que l'on va revoir 3 club anglais en 1/2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles n'a pas était preter ?

 

non il a été vendu et je ne pense pas que cette partie du forum soit faite pour ce genre de questions.

 

Manchester a une chance de s'imposer

j'aurai le calendrier des demain

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier tour de la CL aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de voir le match Anderlecht - Bate, avec un score de 1-2. Si Anderlecht ne passe pas ce premier tour ils ne seront meme pas en UEFA, ce qui constituerait un gros drame pour le football Belge.

 

Critique eprsonnelle du match: les nouveaux ne se sont pas montré à leur avantage. Un Losada loin de son niveau du GBA l'an passé, un Kanu nul de chez nul (je me demande si Anderlecht l'a acheté pour lui apprendre à jouer au foot, pcq acheter un joueur d'un tel niveau c'est quand même surprenant), un Kruiswijk très moyen (vivement le retour de Pareja), et à part un bon Boussoufa l'équipe a été très moyenne. Le seul point positif c'est l'entrée de Suarez qui m'a l'air assez bon.

 

Enfin s'ils veulent briller cette saison ils devront augmenter leur niveau de jeu, parce que ce soir c'était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier tour de la CL aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de voir le match Anderlecht - Bate, avec un score de 1-2. Si Anderlecht ne passe pas ce premier tour ils ne seront meme pas en UEFA, ce qui constituerait un gros drame pour le football Belge.

 

Critique eprsonnelle du match: les nouveaux ne se sont pas montré à leur avantage. Un Losada loin de son niveau du GBA l'an passé, un Kanu nul de chez nul (je me demande si Anderlecht l'a acheté pour lui apprendre à jouer au foot, pcq acheter un joueur d'un tel niveau c'est quand même surprenant), un Kruiswijk très moyen (vivement le retour de Pareja), et à part un bon Boussoufa l'équipe a été très moyenne. Le seul point positif c'est l'entrée de Suarez qui m'a l'air assez bon.

 

Enfin s'ils veulent briller cette saison ils devront augmenter leur niveau de jeu, parce que ce soir c'était catastrophique.

 

merci de l'info CHIZZA tu n'a pas disparu pour rien du Forum

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage au sort du second tour de la CL

 

Anorthosis Famugusta (Chy) ou Rapid Vienna (Aut) - Olympiakos Le Pirée (Gre)

 

Vitoria Guimaraes (Por) - IFK Gothenburg (Suè) ou Bâle (Sui)

 

Shakhtar Donetsk (Ukr) - Domzale (Slo) ou Dinamo Zagreb (Cro)

 

Schalke 04 (All) - Atletico Madrid (Esp)

 

AaB Aalborg (Dan) ou Modrica (Bosnia) - Rangers (Sco) ou Kaunas (Lit)

 

Barcelone (Esp) - Beitar Jerusalem (Isr) ou Wisla Cracovie (Pol)

 

Levski Sofia (Bul) - Anderlecht (Bel) ou BATE Borisov (Bié)

 

Standard Liège (Bel) - Liverpool (Ang) :lol:

 

FC Baku (Azerbaijan) ou Partizan Belgrade (Serbia) - Fenerbahce (Tur) ou MTK Hungaria (Hon)

 

Twente Enschede (P-B) - Arsenal (Ang)

 

Spartak Moscou (Rus) - Drogheda United (Irl) ou Dynamo Kiev (Ukr)

 

Juventus (Ita) - Tampere United (Fin) ou Artmedia Bratislava (Slq)

 

Brann Bergen (Nor) ou Ventspils (Let) - Olympique de Marseille (Fra)

 

Fiorentina (Ita) - Slavia Prague (Tch)

 

Galatasaray (Tur) - Steaua Bucarest (Rou)

 

Panathinaikos (Gre) ou Dinamo Tbilisi (Géo) - Sheriff (Mol) ou Sparta Prague (Tch)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 (All) - Atletico Madrid (Esp) <- Waw l'affiche de C1 :D

Fiorentina (Ita) - Slavia Prague (Tch)

Galatasaray (Tur) - Steaua Bucarest (Rou)

 

j'ai mis la les match a suivre les autres a part grosse surprise rien d'intéressant.

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les rencontres pour le 2e tour préliminaire de la coupe de l'Uefa(14-28 août)!

Siroki Brijeg (BIH) - Besiktas (TUR)

Braga (POR) - NK Zrinjski (BIH)

Lokomotiv Sofia (BUL) - FK Borac (SRB)

FK Vojvodina (SRB) - Hapoel Tel-Aviv (ISR)

Aris Salonique (GRE) - Slaven Koprivnica (CRO)

Litex Lovech (BUL) - Hapoel Kiryat Shmona (ISR)

Deportivo La Corogne (ESP) - Hajduk Split (CRO)

Apoel Nicosie (CYP) - Etoile Rouge Belgrade (SRB)

KS Vllaznia (ALB) - Naples (ITA)

Maccabi Netanya (ISR) - Cherno More Varan (BUL)

Omonia (CYP) - AEK Athènes (GRE)

Liepajas Metalurgs (LAT) - Vaslui (ROM)

FC Zurich (SUI) - Sturm Graz (AUT)

VfB Stuttgart (GER) - Gyori ETO FC (HUN)

Lech Poznan (POL) - Grasshoppers (SUI)

Slovan Liberec (CZE) - MSK Zilina (SVK)

FC WIT Georgia (GEO) - Austria Vienne (AUT)

Young Boys Berne (SUI) - Debrecen (HUN)

Legia Varsovie (POL) - FC Moscou (RUS)

Dniepr (UKR) - Bellinzona (SUI)

IB Ljubljana (SLO) - Hertha Berlin (GER)

FK Suduva (LTU) - Salzbourg (AUT)

Djurgardens IF (SWE) - Rosenborg (NOR)

Queen of the South (SCO) - FC Nordsjaelland (DEN)

La Gantoise (BEL) - Kalmar FF (SWE)

Manchester City (ENG) - FC Midtjylland (DEN)

FC Honka Espoo (FIN) - Viking FK (NOR)

FC Haka (FIN) - Bröndby (DEN)

Stabaek (NOR) - Rennes (FRA)

FC Copenhague (DEN) - Lilleström (NOR)

Elfsborg (SWE) - Saint Patrick's Athletic FC (EIR)

Aston Villa (ENG) - FH Hafnarfjordur (ISL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le standard le club de ma ville ki recois les scousers hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le standard le club de ma ville ki recois les scousers hum

 

toutes mes condoléances :lol:

 

 

 

mais bon avec un peu de chance vous réussirez à marquer un but

 

 

 

ps: je te charrie là, je suis anderlechtoise de coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances :lol:

 

 

 

mais bon avec un peu de chance vous réussirez à marquer un but

 

 

 

ps: je te charrie là, je suis anderlechtoise de coeur ^^

 

 

hi hi hi c est bon enfant tracasse lol oui mais comme dirais l autre l enfer d anfield est terrible mais celui du standard pas mal nn plus meme si c est pas comparable lol mais une chose sure ce soir la je serais ds les tribune a supporter le standard avec la vareuse de united lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info hier au troisieme tour préliminaire de la ligue des champions la Fiorentina a battu 2 - 0 le Slavia Prague

Suite aujourd' hui avec nottament un Shalke 04 - Athletico Madrid prometteur

Liverpool et Arsenal en déplacement n' auront pas trop a s' inquieter, mise a par pour Liverpool qui peut se faire surprendre en Belgique

La Juve ne devrait pas avoir de problème

Enfin j' espere pour l' OM une victoire, ce serait ben d' avoir nos 3 club français en LDC

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu est pour qui Medhi ?

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlético aussi :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe q'affronte marseille ce soir est bizare, ils sont donc 6 eme du championnat norvégien et quand il sont dans un mauvais jour c'est pas bon il se sont prit 8-0 par molde en coupe :blink: . évidemment je m'attend pas au score la se soir je suis réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde en streaming

En attendant voici la compo Marseillaise qui change du match a Rennes

Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...