Aller au contenu

Coupes d'Europe


En Avant MU

Messages recommandés

"MU n'est pas favori"

Football - Ligue des Champions

 

Le manager de Manchester United, sir Alex Ferguson, joue l'intox en déclarant que le club mancunien "n'est pas le favori" à sa propre succession. Le champion d'Angleterre en titre évoluera dans la poule E avec Villarreal (Espagne), Aalborg (Danemark) et le Celtic Glasgow (Ecosse).

 

"C'est un gros défi pour nous. Je pense que nous avons l'effectif pour rivaliser avec les meilleurs mais vous ne pouvez pas vous considérer comme favori quand vous avez des grands noms comme la Juventus ou Barcelone dans la compétition. Nous voulons déjà nous qualifier pour les huitièmes de finale. Pour cela, nous avons besoin de 10 points. Ensuite, la compétition débute vraiment en février. C'est là que cela devient excitant", a déclaré Ferguson.

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est champion d'europe alors on part quand même favori mais le premier objectif est comme Fergie le dit, de passer en huitièmes de finales !

 

 

Quand on voit notre groupe, on se demande quand meme comment on pourrait passer a coté des huitiemes de finale, mais bon apres comme on dit le ballon il est rond un jour ca va etre blanc et l'autre noir.. Mais je reste quand meme persuadé que la phase de poule est une broutille pour Manchester

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triplée je pense que ca releve quand meme d'une performance hors norme, mais deja si on pouvais prendre la premier league et la coupe aux grande oreilles une fois de plus cette année ca serait deja géniale..

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Aulas est toujours prompt à dénoncer les injustices dont il se sent victime. Et c'est encore le cas avec la décision de TF1 de diffuser le match de Marseille en Ligue des Champions, plutôt que celui de Lyon, laissé en 2e choix à Canal+. Aulas a donc immédiatement réagi, après la victoire à Saint-Etienne dimanche soir, en déclarant : «Est-ce qu'on a envoyé un message (à travers cette victoire) ? Non, les messages, ce sont Marseille ou Paris Saint-Germain qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas.»Jouant à nouveau la carte du complot contre Lyon, Aulas a incité son meilleur ennemi, également adepte des joutes verbales, Pape Diouf, à lui répondre. La Provence rapporte qu'après un premier «sans commentaires», le président de l'OM n'a pu s'empêcher de développer : «Je pense que les faits eux-mêmes sont suffisamment significatifs. Je ne veux pas en rajouter». Avant d'en remettre une couche : «TF1, c'est la plus belle chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison...». Marseille recevra Liverpool le 16 septembre prochain, le lendemain, Lyon accueillera la Fiorentina, mais entre les deux présidents, le match des petites phrases a déjà commencé.

 

je crois qu'il prend de plus en plus la grosse tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces clash entre ces deux président :wub: . Faut avouer que Aulas est vraiment con, a choisir entre Marseille - Liverpool, Chelsea - Bordeaux et lyon - fiorentina, je choisit l'un des deux premier, après TF1 a choisit l'om parceque c'est un club plus populaire que bordeaux, donc l'audience sera plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mi-temp pour marseille liverpool et il y'a deux buts a un pour liverpoll avec un magnifique premier but de gerrard vraiment exceptionnelle et après il s'offre le doublé sur un penalty qui

 

prend a contre pied mandada ... liverpool nettement supérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions League - Groupe AClassement Groupe A

20:45 Terminé Chelsea 4 - 0 Bordeaux

20:45 Terminé Roma 1 - 2 CFR Cluj

 

Champions League - Groupe BClassement Groupe B

20:45 Terminé Panathinaïkos 0 - 2 Inter Milan

20:45 Terminé Werder Brême 0 - 0 Anorthosis Famagouste

 

Champions League - Groupe CClassement Groupe C

20:45 Terminé FC Bâle 1 - 2 Shakhtar Donetsk

20:45 Terminé FC Barcelone 3 - 1 Sporting Portugal

 

Champions League - Groupe DClassement Groupe D

20:45 Terminé PSV Eindhoven 0 - 3 Atletico Madrid

20:45 Terminé Marseille 1 - 2 Liverpool FC

 

 

 

 

Chapeau a Cluj qui bat la Roma sur son terrain et a Famagouste (Chypre) pour ce 1er match de C1 qui ramène un 0-0 de Breme !

 

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du mercredi:

 

Groupe E

Manchester United (ANG) - Villarreal (ESP) : 0-0

 

Celtic Glasgow (ECO) - Aalborg (DAN) : 0-0

 

Groupe F

Lyon (FRA) - Fiorentina (ITA) : 2-2

Buts : Piquionne (73eme) et Benzema (86eme) pour Lyon - Gilardino (11eme et 41eme) pour la Fiorentina

 

Steaua Bucarest (ROU) - Bayern Munich (ALL) : 0-1

But : Van Buyten (13eme) pour le Bayern Munich

 

Groupe G

Dynamo Kiev (UKR) - Arsenal (ANG) : 1-1

Buts : I.Bangoura (64eme, sp) pour le Dynamo Kiev - Gallas (88eme) pour Arsenal

 

FC Porto (POR) - Fenerbahçe (TUR) : 3-1

Buts : Lisandro Lopez (10eme), Lucho Gonzalez (12eme) et Lino (92eme) pour le FC Porto - Güiza (25eme) pour Fenerbahçe

 

Groupe H

Juventus Turin (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) : 1-0

But : Del Piero (76eme) pour la Juventus Turin

 

Real Madrid (ESP) - Bate Borisov (BLR) : 2-0

Buts : Sergio Ramos (11eme) et Van Nistelrooy (57eme) pour le Real Madrid

 

Belle victoire de la juve face au zenit, belle remonté des lyonnaiq qui on eu vraiment chaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vos pronostics pour le Bayern Munich - Lyon de mardi ? (y aura pas trop de choix pour le visionnage, TF1 et la TSR passant le même match...ah bravo)

 

Ribéry se réjouit déjà -d'après la presse- de se retrouver face au club français

 

Bayern étant dans une mauvaise passe en ce moment, c'est jouable pour Lyon en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du mardi:

Groupe E

Aalborg BK - Manchester United : 0-3

Buts : Rooney (22eme), Berbatov (55eme, 79eme) pour Manchester United

 

Villarreal - Celtic Glasgow : 1-0

But : Senna (67eme) pour Villareal

 

Groupe F

Bayern Munich - Lyon : 1-1

Buts : Zé Roberto (52eme) pour le Bayern Munich - Demichelis (25eme, csc) pour Lyon

 

Fiorentina - Steaua Bucarest : 0-0

 

Groupe G

Arsenal - FC Porto : 4-0 :kill:

Buts : Van Persie (31eme, 48eme), Adebayor (40eme, 71eme sp) pour Arsenal

 

Fenerbahçe - Dynamo Kiev : 0-0

 

Groupe H

Zenit Saint-Pétersbourg - Real Madrid : 1-2

Buts : Danny (25eme) pour le Zenit - Hubacan (4eme, csc) et Van Nistelrooy (31eme) pour le Real Madrid

 

BATE Borisov - Juventus Turin : 2-2

Buts : Kryvets (17eme), Stasevich (23eme) pour Borisov - Iaquinta (29eme, 45eme+3) pour La Juventus Turin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna le poumon de Villareal qui les délivre

La Juve n' y arrive pas tandis que le Real est tranquille, il joue sans pression

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, grand match ( on l'espère) entre le Standard et Everton à Sclessin pour le match retour du 1er tour de la coupe Uefa ( match aller: 2-2)

 

Il y a vraiment des chances de pouvoir passer pour le Standard vers la phase de poule même s'il faudra faire attention à Yakubu et aussi et surtout à Louis Saha ( vieille connaissance !)

 

On est tous derrière eux et aussi le Fc Bruges, car si on ne passe pas ce tour avec les 2 equipes, notre coefficient européen risque de prendre un très gros coup sur la tête et on aura plus qu'une équipe pour les préliminaires de la Champions League dans 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna le poumon de Villareal qui les délivre

La Juve n' y arrive pas tandis que le Real est tranquille, il joue sans pression

 

on pas dû voir le même match, le real a souffert notamment sur la fin de match avec le poteau d'arshavin et plusieurs occasions de danny

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mardi 21 octobre 2008

Groupe E

Manchester United - Celtic Glasgow : 3-0

Buts : Berbatov (30eme et 51eme), Rooney (76eme) pour Manchester United

 

Villarreal - Aalborg : 6-3

Buts : Rossi (28eme), Capdevilla (33eme), J.Llorente (67eme, 70eme et 84eme), Pirès (79eme) pour Villarreal - Saganowski (19eme), Enevoldsen (36eme), Johansson (77eme) pour Aalborg

 

Groupe F

Steaua Bucarest - Lyon : 3-5

Buts : Arthuro (8eme), Goian (11eme) pour Bucarest - Ab.Keita (23eme), Benzema (33eme et 71eme), Fred (69eme et 92eme) pour Lyon

 

Bayern Munich - Fiorentina : 3-0

Buts : Klose (4eme), Schweinsteiger (25eme), Zé Roberto (90eme) pour le Bayern

 

Groupe G

Fenerbahçe - Arsenal : 2-5

Buts : Silvestre (19eme csc), Güiza (78eme) pour Fenerbahçe - Adebayor (10eme), Walcott (11eme), Diaby (22eme), A.Song (49eme), Ramsey (94eme) pour Arsenal

 

FC Porto - Dynamo Kiev : 0-1

But : Aliyev (27eme) pour Kiev

 

Groupe H

Zenit St-Pétersbourg - BATE Borisov : 1-1

Buts : Tekke (80eme) pour St-Pétersbourg - Nekhaychik (52eme) pour Borisov

Juventus Turin - Real Madrid : 2-1

Buts : Del Piero (5eme), Amauri (49eme) pour la Juventus Turin – van Nistelrooy (66eme) pour le Real Madrid

 

Très belle soirée de champions league, avec de nombreux buts (36 buts en 8 matchs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...