Aller au contenu

Coupes d'Europe


En Avant MU

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Les résultats de groupe c en coupe uefa

 

Stuttgart-Partizan Belgrade: 2-0

 

Buts de Mario Gomez à la 77 et 80ème.

 

Standard Liege-Sevilla: 1-0

 

But de Dieumerci Mbokani à la 38ème.

 

Magnifique victoire du Standard face à Séville, les liégeois ont ouvert le score après 38 minutes de jeu par Mbokani. Un score largement mérité à la mi-temps au vu des nombreuses occasions. En deuxième mi-temps les joueurs du standard défendaient plus et jouaient la contre-attaque avec quelques belles occasions encore. Le Standard a très bien retenu les "assauts" sévillans, qui se sont créés une ou deux belles occasions.

Une victoire largement méritée pour les liégeois sur l'ensemble du match qui démarre ainsi très bien la compétition.

 

le classement

 

Groupe C J Pts

Sampdoria 1 3

Sevilla 2 3

Standard 1 3

Stuttgart 2 3

Partizan 2 0

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Tirage difficile pour nous :wacko: avec des gros matchs comme Chelsea-Juve et Real-Pool

Ca va etre tres difficile deja si en huitieme on tombe sur des costauds.

J'espere que le duel ne tournera pas a l'avantage de mourinho

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour cela il y aura un autre tirage qui déterminera les quarts et les demies

Exactement et j'espere la qu'on retrouvera une equipe un peu plus cool(Si on arrive a passer).

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons conjurer le sort qui veut depuis 5ans que le tenant est eliminé en 8ème

 

En tout cas c'est pas le tirage qui va nous aider...

 

Enfin, si on vuet gagner de toute façon il faudra battre les meilleurs, alors autant se faire un superbe parcours avec les meilleurs équipe d'europe :)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison! Mais bon, si on peut éviter le Barça, l'Inter, Chelsea et se prendre le Pana , le Sporting et Lyon je ne serais pas déçu de notre parcours... ^_^

Car ce qui compte à la fin c'est la ligne suplémentaire ou pas au palmarès...

Voila qu'on se retrouve avec l'inter :united:

Ca va chauffer mais on peut passer

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

People : Oasis veut «botter le c** à l'OM»

Rédaction 365 - jeudi 19 février 2009 - 14h00

 

Lors de son passage au Dôme de Marseille avec son groupe Oasis mercredi soir, Liam Gallagher, supporter de Manchester City, n'a pu s'empêcher d'évoquer le football. La porte de sa loge était frappée du logo du club mancunien.

 

Cadet des frères Gallagher, plus connus sous le nom du groupe de rock Oasis, Liam Gallagher était de passage à Marseille mercredi soir, pour un concert au Dôme. Supporter déclaré de Manchester City, le chanteur anglais a fait part de son pronostic sur une éventuelle rencontre entre son équipe favorite et l'OM, en Coupe UEFA : « On va sacrément vous botter le c** ! » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence. L'OM est prévenu.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe Uefa:

 

les résultats d'hier:

 

Dynamo Kiev 1-1 Valence

Zenit St. Petersburg 2-1 Stuttgart

Olympiakos Piraeus 1-3 Saint-Etienne

Aston Villa 1 - 1 CSKA Moscow

Werder Bremen 1 - 1 AC Milan

Bordeaux 0 - 0 Galatasaray

NEC Nijmegen 0 - 3 Hamburger SV

Paris S.G. 2 - 0 Wolfsburg

Sampdoria 0 - 1 Metalist Kharkiv

Aalborg BK 3 - 0 Deportivo La Coruna

S.Braga 3 - 0 Standard Liege

 

Aujourd'hui:

18:00 Lech Poznan - Udinese

19:45 Shakhtar Donetsk - Tottenham H.

20:05 FC Copenhagen - Manchester C.

20:45 Fiorentina - Ajax Amsterdam

20:45 Marseille - FC Twente

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso Paris m'impressionne cette année il joue tres bien notament hier avec une victoire facile face a wolsvurg

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso Paris m'impressionne cette année il joue tres bien notament hier avec une victoire facile face a wolsvurg

Oui cette année ils sont très en forme, c'est en partie grace à un bon recrutement. Ils ne ressemblent pas du tout a PSG de la saison dernière :)

 

Les résultats d'hier :

 

Fiorentina - Ajax : 0-1 / But : Bakircioglu (60') pour Ajax.

OM - Twente : 0-1 / But : Arnautovic (22') pour Twente

FC Copenhague - Man. City : 2-2 / Buts : Onuoha (29'), Ireland (61') pour City ; Almeida (56'), Et l'égalisation de Vingaard pour Copenhage à la... 90' !!!!! Bien fait :P

Shakhtar Donetsk - Tottenham : 2-0 / Buts : Seleznev (78'), Rodriguez (88')

Lech Poznan - Udinese : 2-2 / Buts : Rengifo (81'), Arboleda (84') pour Lech Poznan ; Quagliarella (50'), Arboleda (55' c.s.c) pour Udinese

 

Voila voila

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette année ils sont très en forme, c'est en partie grace à un bon recrutement. Ils ne ressemblent pas du tout a PSG de la saison dernière :)

 

Les résultats d'hier :

 

Fiorentina - Ajax : 0-1 / But : Bakircioglu (60') pour Ajax.

OM - Twente : 0-1 / But : Arnautovic (22') pour Twente

FC Copenhague - Man. City : 2-2 / Buts : Onuoha (29'), Ireland (61') pour City ; Almeida (56'), Et l'égalisation de Vingaard pour Copenhage à la... 90' !!!!! Bien fait :P

Shakhtar Donetsk - Tottenham : 2-0 / Buts : Seleznev (78'), Rodriguez (88')

Lech Poznan - Udinese : 2-2 / Buts : Rengifo (81'), Arboleda (84') pour Lech Poznan ; Quagliarella (50'), Arboleda (55' c.s.c) pour Udinese

 

Voila voila

Marseille a gaffé mais je reviens sur la victoire de paris; c'est grandiose.

Ils se battent plus cette saison; meme si il ne privilegient pas la Coupe de l'UEFA ils y evoluent et sont tres bon en championnat aussi.

 

La fiorentina a aussi gaffé; perdre a domicile; ca sera tres difficile de renverser la tendance.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçut par Marseille qui avec un mauvais match ne se met pas dans les meilleur conditions

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a été minable hier soir contre Twente. J'ai encore en tête le but pris et la glissade de Taiwo a la fin, c'était :ptdr:

Sinon pour les autres matchs la Fio a été décevante même si Ajax a fait un ptit hold-up apparemment.

Et bravo a Braga qui a écrasé le Standard Liége 3/0 ( désolé mes amis de liége :P ) qui a bien représenté le Portugal pas comme les Benfiquistes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprecié la victoire du PSG qui montre qu'on devra compter compter avec eux les places de C1 !

Par contre Marseille est PATHETIQUE ! C'est pas normal ce qu'ils ont proposé, au Vélodrome quand même, m**** !! Même Boulogne Sur Mer, joue avec plus d'envie et de gnaque !! Ca m'inquiète vraiment :( et Dieu sait que j'adore L'OM ca me déçoit :(:(:(:(. J'espere qu'ils surmonteront cette (mini) crise, mais pour moi ils n'iront pas plus loin, avec beacoup de chance, qu'au tour suivant !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprecié la victoire du PSG qui montre qu'on devra compter compter avec eux les places de C1 !

Par contre Marseille est PATHETIQUE ! C'est pas normal ce qu'ils ont proposé, au Vélodrome quand même, m**** !! Même Boulogne Sur Mer, joue avec plus d'envie et de gnaque !! Ca m'inquiète vraiment :( et Dieu sait que j'adore L'OM ca me déçoit :(:(:(:(. J'espere qu'ils surmonteront cette (mini) crise, mais pour moi ils n'iront pas plus loin, avec beacoup de chance, qu'au tour suivant !

 

Le probleme avec marseille c'est qu'il y a des joueurs (zubar, kabore,m'bami...) qui sont tellement nuls que, même gerets ne peut rien, pape diouf, il fait du familliale ou quoi?...très deçu :blush:

 

perso Paris m'impressionne cette année il joue tres bien notament hier avec une victoire facile face a wolsvurg

 

pfff! ils vont sûrement enchainer avec 3 défaites d'affilées, qu'est-ce qu'ils sont pathétiques ces clubs français.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...