ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Dommage qu'il faille encore créer un tel topic, mais quand on lit ça : http://www.sofoot.com/list/mad-brains-so-f...659.html?page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est honteux et stupide. Il n'y a même pas de mots pour commenter ca. C'est vraiment dommage pour le football, surtout en 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Olalala, c 'est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est con et dommage surtout, c'est ce genre de truc qui donne une certaine mauvaise reputation au football, on verra jamais une chose pareil sur un terrain de rugby par exemple, du moins il me semble... C'est dommage Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je rajouterais que l'on ne le voit pas en Angleterre quand même et c'est tant meiux parce que c'est vraiment débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quelle honte! On devrait les interdire de stade ces gens-là! Et je suis d'accord avec onizuka, c'est ce genre de types qui donnent mauvaise réputation au foot! C'est inadmissible qu'on fasse rien contre le racisme (ou presque) alors que c'est un des pires fléaux qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En angleterre on a vraiment fait le menage a un moment donné, c'est ce qui faudrait faire peut etre ailleur Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non, on préfère attendre un incident, des bagarres avec des morts. Là on pourra réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 et encore .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lui ça fait un moment qu'il est con, on peut plus le récupérer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quand t'écris un livre à la gloire de Mussolini, c'est déja que t'es irrécupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le barge http://www.sofoot.com/list/di-canio-baston...722.html?page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah oui, seul contre tous, il ne pouvait finir qu'à l'hopital... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il faut qu'il arret de vivre ce gas la ! Moi je ne compends pas quand il jouait à la Lazio pourquoi les autres joueurs ne lui cassaient pas la geule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il est trop con pour comprendre qu'il est ... con. Di Canio a l' MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non mais alors eux, ils sont vraiment plus con que con! C'est grave quand même de se tabasser entre eux (sympathisants d'extrême droite). Mais c'est tant mieux. Tous à l'hosto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 cet article parle pas forcément de racisme mais des bad boys du foot anglais qui ont été transférés cet été et donc de Lee Bowyer : http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_578.shtml je savais qu'il avait tabassé un pakistanais à Leeds, mais rompre avec sa fiancée parce qu'elle a des origines indiennes ou taper un scandale au Mcdo parce que le serveur est pakistanais ça je savais pas. il a l'air iirrécupérable celui là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lui aussi il a un problème. C'est un raciste du genre de ceux qui n'aiment pas les noirs africains et les arabes en France. Je suppose qu'il doit s'imaginer que tous les problèmes de la Grande-Bretagne reposent sur les indiens et les pakistanais. Le pauvre, encore un simple d'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je conprend pas pourquoi les gens sont rassiste c'est vraiment honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les gens sont racistes parce-que c'est plus facile de rejeter sur les étrangers, les gens d'autres cultures ou les pauvres tous les maux de la société. T'as pas de boulot, c'est parce-que les immigrés viennent te le voler. Pourtant, les gens qui n'ont pas de qualifications ont un record de chômage et les gens des cités (là où sont censés être les immigrés à problème) n'ont pas de qualifications. Donc, c'est complètement con, tout le monde est d'accord. Oui, mais les gens simples ne le savent pas et préfèrent une solution simple à leurs problèmes. C'est pour ça que la majorité de l'électorat FN est composé "d'ouvriers", de chômeurs. En fait, si on veut, c'est pas du vrai racisme au sens nazi, c'est plutôt un réflexe facile contre ses problèmes et ceux de la société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je pense que c'est pas la peine de faire venir dans les stades le racisme, il y en a assez en dehors, je vois pas quel est l'intêrêt de le faire sur un terrain de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Asamoah victime d'insultes racistes 10/09/2006 - 12:36 Charles Asamaoh, attaquant international allemand de Schalke, a été victime d'insulte raciste lors de la victoire de son équipe en Coupe d'Allemagne à Rostock. "Je pensais que cela avait changé", a expliqué le joueur très touché par ces insultes. Il s'est ouvertement demandé si cela lui arriverait de nouveau lors du prochain match amical entre l'Allemagne et la Géorgie disputé le 7 octobre à... Rostock! sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je conprend pas pourquoi les gens sont rassiste c'est vraiment honteux j'ai plusieurs théories : 1_ils sont impuissants 2_ils sont jaloux 3_c'est la nature humaine de vivre dans la rancoeur 4_les esprits avancent moins vite que les époques 5_le supporter de base est con comme un buisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Samuel Eto'o a de nouveau subi des insultes racistes à Santander, dans un stade coutumier du fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 "5_le supporter de base est con comme un buisson" ca j'aime comme expression. non sérieux comme dit manuforever eto'o a encore subi ce genres de conneries!!! il serait temps qu'il fasse un bon nettoyage comme ils ont fait en angleterre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés