Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

Les "fans" du Feyenoord ont fait des leurs à Nancy apparemment... Une vitrine et une vitre de tramway brisées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un affrontement entre mec d'Hereeven et de Rotterdam, ces mecs sont des malades. Il y allaient à la barre de fer et au parpain de chantier. Quand tu vois une dizaines de skinhead foncer dans le tas, et te chopper un mec dans le tas et le frapper même au sol, et ben tu as le même reflexe que moi : j'ai caché mon maillot de l'Ajax et je me suis barré en quatrième vitesse, j'ai jamais autant flippé pour du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallwork (ex Antwerp)

poignardé à Manchester.

 

L'ex défenseur Anglais de l'Antwerp (1999) Ronnie Wallwork s'est fait poignarder dans une boîte de nuit à Manchester dans la nuit de jeudi à vendredi.

Blessé à l'estomac et au dos, il a été hospitalisé et est désormais dans un état stable.

Wallwork évolue à Barnsley en D2 Anglaise.

 

( j'ai lu ça dans le journal de ce matin ).

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement, pas n'importe qui :

http://www.sofoot.com/list/ronnie-et-le-se...ot_01_4990.html

 

et sinon, toujours aussi barges en Uruguay :blink:<_<

http://www.sofoot.com/list/des-arbitres-pl...ot_01_5005.html

"Victime d'un lancé de chaux dans les mirettes" :blink::blink::blink:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ouais. Et aussi en Italie, un fan de l'Atalanta si je me souviens bien. C'est pas la bonne semaine on dirait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un fan de l'Atalanta

mais le truc c'est que normalement, les bus des fans adverses entrent dans le Stadio Olimpico, il y a un tunnel pour que les bus entrent et que les fans descendent en sécurité et rejoignent les tribunes. mais là il y avait des embouteillages et le chauffeur du bus a eu l'inconscience de laisser descendre les fans loin du stade. il y avait plein de fans romains et c'est parti en live.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que le fan de l'OM qui avait lancé la bombe artisanale qui avait coupé 2 doigts du pompier niçois a été condamné à 1 an de prison dont 6 mois fermes qu'il purgera avec un bracelet electronique.

c'est une grosse peine quand même. je dis pas que c'est disproportionné, au contraire. ça va peut être commencer à en faire réfléchir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère...quand je vois encore ce qui c'est passé dans le match de Hambourg face aux CSKA, ça m'exaspère vraiment tous ces supporters débiles et je pense que qu'on devrait mettre les gens en prison au lieu de donner aux clubs des amendes dérisoires...ça en calmerait plus d'un

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/12/2006

Foot - C3 : Le Feyenoord s'est excusé

«L a direction, les joueurs et le personnel de Feyenoord tiennent à présenter ici leurs plus sincères excuses à l'AS Nancy pour les événements qui ont eu lieu.» Alors que la rencontre de Coupe de l'UEFA entre les deux équipes (3-0) avait dû être interrompue le 30 novembre dernier, et que des supporters avait causé des dégradations l'après-midi en centre-ville, le club de Rotterdam a tenu à ne pas laisser ces incidents sans réponse : «Nous souhaitons (à Nancy) et à ses supporteurs une campagne couronnée de succès en Coupe de l'UEFA et en L1.»

 

«La semaine dernière, des hooligans hollandais ont occasionné des troubles et commis de graves déprédations dans votre stade et votre belle ville, explique le club dans un communiqué. Bien que Feyenoord ait prévenu les autorités de l'arrivée de ces éléments, leur déconseillant expressément de les laisser entrer dans le stade, nous avons été profondément choqués par leur comportement inqualifiable. (...) Nous tenons à souligner que la conduite de ces éléments est diamétralement opposée aux valeurs défendues par notre club et nos supporteurs. Le fait que ces personnes soient comme nous originaires des Pays-Bas nous couvre de honte et de déshonneur. A Rotterdam, leur conduite est massivement réprouvée».

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est ce qu'ils croient c'est facile de faire des excuses :kill: ...Pour moi ça suffit pas on devrait prendre des mesures

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en même temps le club n'y est pas pour grand chose

 

Le club n'y est pas pour grand chose mais quand il y a eu l'incident à Nancy les responsables du club on sortit à ceux de Nancy: "On vous avait prévenu qu'on avait des supporters incontrolables"...Et ils ont même fait comprendre que c'est un peu de la faute de Nancy parce qu'ils ont vendu leurs billets sur le net et qu'ils auraient du faire plus attention

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais là je suis assez d'accord avec toi, surtout qu'ils savaient que cette partie de leurs supporters (qu'ils le veuillent ou non, ce sont leurs supporters) allait se déplacer. c'est facile de prévenir mais de rien faire. c'est à eux de régler ce problème à la base et d'erradiquer cette partie de leur public.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des cas pareils, je crois pas que ce soit le club qui puisse régler les choses. il faut que la police fiche ces gens et leur confisque leur passeport à l'approche des matchs joués à l'étranger. C'est trop facile de tout rejeter sur le club. A l'étranger, je vois pas ce qu'ils pouvaient faire...

 

Par contre je suis d'accord avec Lylyvan, ils n'ont pas à rejeter la faute sur Nancy et puis quoi encore... Je dis pas que c'est de leur faute à eux, mais ils l'ont pas à avoir une attitude de ce genre.

 

Pour finir, je pense que les véritables sanctions devraient être données aux hooligans et pas à Feyenoord ni à Nancy. C'est aux pouvoirs publics de fire le travail, pas aux clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...