Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

L'UEFA sanctionne encore Feyenoord

 

Après avoir été puni pour les incidents de Nancy, Feyenoord a de nouveau été sanctionné mercredi par la commission de discipline de l'UEFA.

Le club néerlandais a écopé d'une amende de 20 000 francs suisses (12 500 euros) pour un incident survenu le mois dernier lors de face aux Anglais de Blackburn. Un «supporter» néerlandais s'est distingué en jetant le contenu d'un gobelet de bière sur le joueur norvégien des Blackburn Rovers, Gamst Pedersen.

 

lequipe.fr

 

L'UEFA fait exprès ou ils cromprennent rien...ça sert à rien de faire payer les clubs des amendes...12500€ c'est que dalle pour un club...Franchement c'est vraiment trop débile...Ce sont les supporters qui foutent la m**** qui devraient payer 12500€ de dommages :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est des barges ces Argentins

http://www.sofoot.com/list/gallardo-plebis...ot_01_5187.html

http://www.sofoot.com/list/pinochet-perd-l...ot_01_5179.html

 

« Boca tu es comme Pinochet, mort un Mercredi et enterré un Dimanche. »

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hooligans en prison

Trois supporters de Feyenoord ont été déclarés mercredi coupables de violences aggravées avant le match de coupe de l'UEFA de football le 30 novembre à Nancy et condamnés à des peines de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nancy.

eurosport.fr

 

Je trouve ça super :bj: C'est la meilleur solution pour les calmer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

¢'єѕт νяαιмєит нσитєυχ ...

ανє¢ ℓєѕ ѕυρρσятєяѕ αиgℓαιѕ, σи иє яє¢σитяєяα נαмαιѕ ¢є иσи яєѕρє¢т ...

єи мêмє тємρѕ, ℓєѕ мє∂ιαѕ єт тσυт ℓє мσи∂є ѕє ρℓαιgиєит ... мαιѕ ℓєѕ мєѕυяєѕ ρяιѕєѕ иє ѕυffιѕєит ραѕ !! fαυ∂яαιт ραѕѕєя à αυтяє ¢нσѕє <_<:(

ραтяι¢є єνяα єт вιєи ∂'αυтяєѕ ... ѕє fαιѕαιєит ѕιfℓєя qυαи∂ ιℓѕ נσυαιєит єи ιтαℓιє !! ℓєѕ ѕυρρσятєяѕ ιмιтαιєит ℓє ѕιиgє !! ¢'єѕт тяσρ нσитєυχ ¢'єѕт ¢ℓαιя ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre... :( Je crois bien que sa carrière est foutue, en tout cas au haut niveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de cas si tu veux pas faire de dépréssion, je pense que le meilleur profil c'est l'humour...Je trouve ça vraiment triste :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 12/01/2007 - 17:18

Emre sera poursuivi

Le milieu de terrain turc de Newcastle, Emre, va devoir répondre devant une commission de discipline de l'accusation d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de joueurs noirs d'Everton.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre quittera l'Angleterre s'il est reconnu coupable de racisme

 

Emre quittera l'Angleterre s'il est reconnu coupable de racisme

Le milieu de terrain turc de Newcastle, Emre, a prévenu dimanche qu'il quitterait le Championnat d'Angleterre s'il était reconnu coupable par la fédération (FA) d'avoir tenu des propos racistes lors d'un match, accusation qu'il conteste avec véhémence.

 

"Si je suis suspendu, je quitterai l'Angleterre. Je partirai", a-t-il déclaré dans un entretien publié par le tabloïd britannique News of the World. "Je n'ai jamais eu de problème semblable et je ne tiendrai jamais de propos racistes contre quelqu'un", a-t-il insisté, expliquant que de toutes façons il ne parlait "pas assez bien anglais" pour le faire.

 

Emre a jusqu'au 29 janvier pour présenter sa défense avant de comparaître devant une commission de discipline qui examinera les propos que le Turc est accusé d'avoir adressé à trois joueurs noirs d'Everton en décembre, Tim Howard, Joleon Lescott et Joseph Yobo.

 

Emre a reçu le soutien de ses équipiers, dont le Nigérian Obafemi Martins, et de son entraîneur Glenn Roeder, convaincu de l'innocence de son joueur.

 

Source : Tsr.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...