Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

En même temps quands tu sais que c'est toi qu'il a fait, c'est difficile de tout garder pour toi, c'est bien qu'il est avoué. 10ans de prison, c'est beaucoup mais au moins ça fera peur à tous les autres supporters. Il devrait y avoir moins de jets de bouteilles ou autres, à partir d'aujourd'hui.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'auteur se moque de cela "Zoff n'a pas bronché et pour cause, il s'est mangé plusieurs coups de pieds dans le visage. Il a d'ailleurs apparemment perdu tous les réflexes qui avaient fait de lui un grand portier... "

Enfin c'est l'éternelle question " Peut-on rire de tout ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink:http://www.sofoot.com/list/la-honte-du-foo...ot_01_4730.html

 

alors je vais essayer d'expliquer le truc pour voir si j'ai bien capté : les supporters ont fait exprès de foutre le bordel pour que leur équipe qui battait le premier du classement perde le match sur tapis vert et qu'un rival historique ne passe pas premier ???

rah j'ai jamais vu ça. c'est comme si les supporters du PSG faisaient exprès de faire perdre le PSG lors d'une victoire contre Lyon pour pas que l'OM passe devant.

les joueurs j'ai déjà vu ça (n'est ce pas Paris-Bordeaux en 1999 hein ?), mais des fans, jamais :blink::wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est on ne peut mieux nommé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 16/11/2006 - 14:24

Menaces de mort à Reading

Les deux joueurs de Reading, Ibrahima Sonko et Stephen Hunt, impliqués dans les chocs qui avaient blessé les gardiens de Chelsea, Petr Cech et Carlo Cudicini, le 14 octobre, ont été menacés de mort.

 

eurosport.fr

 

" la mafia russe ..." <_<

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit ça cet après-midi. C'est scandaleux <_< c'est Chelsea quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que j'allais dire. à mettre en rapport avec les menaces de mort sur Frisk après son arbitrage lors d'un Barça-Chelski et celles sur Mikel qui devait signer sur nous.

un bon club de m**** avec des fans de m**** quoi <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je cherche Des vidéos contre le racisme notamment celle de la pub stand up Speak up avec les pancartes en FRANCAIS ! avec henry. Si il y a D autre vidéos contre le racisme mais ki ne sont pas en rapport avec le football merci de les donner.

Merci d'avance

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici les demandes de vidéos Carlos.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK dsl, si tu peux me redirigé avec un lien sa serait super sympa ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une phrase qui me fait délirer :

« A l'aide de barres de fer et d'armes à feux, vingt illuminés sont ainsi venus menacer les joueurs pendant la séance d'entraînement, avec un message on ne peut plus clair : « Si vous gagnez, on vous coupe les jambes. »»

S'ils allaient au PSG, ils n'auraient même pas besoin de menacer les joueurs.

 

Je me souviens éffectivement du Bordeaux-PSG en 1999. Jamais les supporters Parisiens n'étaient aussi heureux apres une défaite de leur équipe.

 

Pour ce qui est des Chelseois, ben qu'es-ce que vous voulez... "Abramovitch" c'est plus proche de "Milosevic" [milosévitch] que de "Ferguson", "Glazer" et tout ce qui est Anglo-Saxon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2006

Foot - C3 : Une personne décédée à Paris

Une personne, un supporter du Paris-SG selon l'AFP, a été blessée mortellement par balle par un policier et une autre blessée, jeudi soir, en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv (2-4) à proximité du Parc des Princes.

 

Selon les premiers éléments de l'enquête, cités par l'agence de presse, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, se serait porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières.

 

Ce policier aurait «violemment été pris à partie» par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris. Il aurait alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager et aurait tiré deux coups de feu. Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe et s'est réfugié dans un restaurant. D'importantes forces de police ont été envoyées sur place et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres. (AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 parisiens sur un Israëlien?? :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c qui m'énerve, c'est que les journalistes et tout le monde va généraliser maintenant. C'est toujours les mêmes 300 c******* qui foutent le bordel et là, tout le monde (c'est à dire surtout ceux qui ne suivent pas le foot) va croire que les 44 000 personnes qui vont au stade sont des hooligans! Comme ça, ils fabriquent l'idée que si tu vas voir un match de foot, tu risques la mort...

 

Je pense que le policier ne devrait pas être sanctionné. A 150 contre lui et l'israëlien, il a fait que ce qui lui restait à faire, tirer dans le tas. Là, c'est un "supporter" (d'après les journalites qui veulent englober tout le monde, ces enf*****...) ou plutôt un "hooligan" qui y est passé, plus un autre bléssé. Mais si il avait pas tiré, ç'aurait été lui et l'israëlien qui auraient été tués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une honte de voir ça de nos jours.....

150 (!) hooligans déchainés sur deux pauvres types, je me demande où on va... :(:(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis littéralement choqué et indigné par les évênements d'après-match hier soir au Parc, je ne comprends pas comment de telles choses peuvent encore arriver de nos jours en France, un véritable lynchage. c'est vraiment dommage que le sport possède malheureusement cet aspect là ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c qui m'énerve, c'est que les journalistes et tout le monde va généraliser maintenant. C'est toujours les mêmes 300 c******* qui foutent le bordel et là, tout le monde (c'est à dire surtout ceux qui ne suivent pas le foot) va croire que les 44 000 personnes qui vont au stade sont des hooligans! Comme ça, ils fabriquent l'idée que si tu vas voir un match de foot, tu risques la mort...

je suis pas tout a fait du meme avis, les journalistes font peut etre des généralités mais on peut pas dire que les supporters en ce moment les poussent a autre chose, et au JT de 13h ils ont bien dit que c'était la branche néo-nazi du cop Boulogne qui était responsable et que ce n'était qu'une minorité. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les journalistes sont des enf***** ou ce que tu veux c'est pas le propos et vu la gravité des faits on ne peut pas leur reprocher d'en parler, tel qu'elle dans la mesure ou l'enquete n'est qu'à son commencement et donc il nous donnenet l'info brut qu'ils ont, c'est leur job.

 

En tant que supporter parisien je comprend tout a fait que tu sois enervé que tout le monde va penser que c'est une généralité mais en meme temps j'ai meme pas été étonné de ce que j'ai vu aux infos. depuis le temps que la violence dans le foot se developpe ça devais bien arrivé, les institutions comme la LFP, FFF, les clubs et meme le gouvernement n'ont pratiquement jamais rien fait contre cette violence qui monte crescendo depuis plusieurs années.

J'ai été vraiment dégouté de voir ça et je comprend pas pourquoi, en France, on a tjrs pas adopté un système anti- hooliganisme à l'Anglaise. Peut etre que le PSG compte gardé les revenus générés par tout un cop (Boulogne) puisque a priori il ne fait rien et ce depuis de nombresue années.

Mais là on est passé du fait divers au drame, c'est particulièrement grave ce qu'il c'est passé et j'espere que maintenant les diverses institutions vont se bouger le c** et arreter de se contenter d'amende pour les clubs et de match a huit clos. Faut virer ses gars des stades et vite.

Tu dis qu'il ne faut pas croire qu'on va avoir des problemes quand on va voir un match, en attentand quand je vois tout les débordements de ses dernières années (affrontements entre Boulogne et Auteuil, le CRS qui c'était fait rouer de coup dans les tribunes, le pompier qui perd un doigt au cause de bombe artisanale/petards qui auraient très bien pu etre lancé dans une tribune...) j'ai vraiment pas envie d'aller au parc (ni au Vélodrome) ou alors en loge.

 

Quand je vois les supporters qui ont presque agréssé les joueurs (et les journalistes) au centre d'entrainement ce matin je me dis que les supporters du PSG sont vraiment des gros cons, je fais sans doute une généralité mais je ne peut pas m'en empecher. c'est pas un probleme de coach mais de supporters, quand je vois ça je veux bien croire que les gars ils jouent la peur au ventre...

Mais ouai, je suis vraiment ecoeuré par le comportement de ses gars là.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...