Helena Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=81950377# Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 pu**** les têtes qu'ils font merci héléna Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 genial merci a toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Encore une fois merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Il ce sont donné en tous cas sa ce voit sur les photos Merci Héléna Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Beaucoup Héléna United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai pas vu le match mais au vu des photos ca avait l'air d'etre physique... merki en tout cas ché pas pourquoi mais j'adore cette photo (si heléna tu pouvais l'avoir sans tag ) et je kiffe leur t shirt (jle trouve plus beau que le maillot blanc) http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82041210 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ché pas pourquoi mais j'adore cette photo (si heléna tu pouvais l'avoir sans tag ) et je kiffe leur t shirt (jle trouve plus beau que le maillot blanc) http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82041210 Voilà pour toi Kimoo. Je comprends pourquoi tu aimes cette photo. Je peux avoir une majorité des photos que vous trouverez sur le lien gettyimages. S'il y en a certaines qui vous interressent, dites-le moi. En voilà encore quelques unes. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu l'as celle des supporters avec marqué Cristiano WHO? MDR! Merci en tout cas Héléna! Papi Giggs, je l'aime de plus en plus! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu l'as celle des supporters avec marqué Cristiano WHO? MDR! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca c'est du bon travail. Un grand merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 MErci beaucoup Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 MErci faudrait demandé à Kuszczak sa fait quoi de transporter la CL dans un stade , des frissons !!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) enorme merci helena pour la photo de giggs et neville et pr celle de giggsy ti seul!!!! il s'epilerai pas les sourcils l'ami simpson? et bien faire pr sa gueule à CR la banderole!! Modifié le 25 juillet 2008 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Héléna ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés