Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Bien votre conversation les gars (:bj:), idem dégouté pour Kjaer qui s'envole à un si 'petit' prix ! :blink:

 

Euh le Kun ça sera pas moins de 50M€ donc je crois que tu peux faire une croix dessus... :D

 

Sir Alex fait confiance à son groupe, c'est son choix, j'espère qu'il aura raison mais on ne peut que respecter cela, cette saison on a eu une tonnes de blessures et au final on perd en quart de finale de LDC sur un coup du sort (on aurait pu arriver en finale) et on finit à 1 petit point derrière Chelsea, ce n'est pas comme si on avait fait une saison "Liverpoolesque" donc je ne m'inquiètes pas, juste un peu déçu concernant Hargreaves mais sinon rien n'a changé, sachant que Nani-Valencia envoie du lourd sur les ailes, que Fletcher tient la baraque et que Berbatov voudra essayer de tout faire péter quand la saison va redémarrer, avec ou sans renfort de luxe, j'y crois !

 

Ps : Et un joueur comme "Chicharito" en joker également !! =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien votre conversation les gars (:bj:), idem dégouté pour Kjaer qui s'envole à un si 'petit' prix ! :blink:

 

Euh le Kun ça sera pas moins de 50M€ donc je crois que tu peux faire une croix dessus... :D

 

Sir Alex fait confiance à son groupe, c'est son choix, j'espère qu'il aura raison mais on ne peut que respecter cela, cette saison on a eu une tonnes de blessures et au final on perd en quart de finale de LDC sur un coup du sort (on aurait pu arriver en finale) et on finit à 1 petit point derrière Chelsea, ce n'est pas comme si on avait fait une saison "Liverpoolesque" donc je ne m'inquiètes pas, juste un peu déçu concernant Hargreaves mais sinon rien n'a changé, sachant que Nani-Valencia envoie du lourd sur les ailes, que Fletcher tient la baraque et que Berbatov voudra essayer de tout faire péter quand la saison va redémarrer, avec ou sans renfort de luxe, j'y crois !

 

Ps : Et un joueur comme "Chicharito" en joker également !! =)

 

 

Nani-Valencia, c'est Fat sur les ailes, ok.De plus, on a toujours notre Park qui peut remplacer un coup dur.

Pour Berba, j'ai l'impression qu'il essaye beaucoup mais sans succés <_< .Trop de pression sur les épaules peut être.

De toute facon, on a pas le choix, on va faire avec nos forces, et compenser comme on peut nos faiblesses.

L'avantage c'est qu'on en sortira grandit.Ne dit on pas "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"?

Cette saison est la nôtre, on va tout péter et on va démontrer qu'on est pas la pour aller aux fraises :lol:

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien votre conversation les gars (:bj:), idem dégouté pour Kjaer qui s'envole à un si 'petit' prix ! :blink:

 

Euh le Kun ça sera pas moins de 50M€ donc je crois que tu peux faire une croix dessus... :D

 

Sir Alex fait confiance à son groupe, c'est son choix, j'espère qu'il aura raison mais on ne peut que respecter cela, cette saison on a eu une tonnes de blessures et au final on perd en quart de finale de LDC sur un coup du sort (on aurait pu arriver en finale) et on finit à 1 petit point derrière Chelsea, ce n'est pas comme si on avait fait une saison "Liverpoolesque" donc je ne m'inquiètes pas, juste un peu déçu concernant Hargreaves mais sinon rien n'a changé, sachant que Nani-Valencia envoie du lourd sur les ailes, que Fletcher tient la baraque et que Berbatov voudra essayer de tout faire péter quand la saison va redémarrer, avec ou sans renfort de luxe, j'y crois !

 

Ps : Et un joueur comme "Chicharito" en joker également !! =)

Je pense qu'il est temps de renouveler notre milieu de terrain qui perd de sa créativité au fil des mois. Si on onbtient la signature d'un milieu offensif comme van der Vaart, ça allégerait le travail de Rooney. Avec Barbatov sur le banc en tant que joker de luxe ça ne devrait pas être trop mal. Mais il faudrait qqun comme Balloteli ou Fabiano, quelqu'un qui peut amener le danger devant quand Rooney et Berbatov seront absents, blessés ou en moins bonne forme.

 

En conclusion, il faut recruter un joueur dans chaque compariment.

 

GB : Manuel Neuer (15M€)

Df : Coentrão (en échange de Fabio par exemple)

Ezequiel Garay (10M€) comme solution de remplacement en défense centrale (en plus le Real ne serait pas contre son départ)

Mil : Annan (8M€) ou Lassana/Mahamadou Diarra

van der Vaart ou Sebastian Giovinco (15M€)

AT : Klass-Jan Huntelaar (13M€)

 

Tout arrivée est synonyme de départ. Michael Owen (10M€), Ben Foster (6M€) et Tomasz Kuszczak (9M€) (et faire monter Ben Amos en gardien N.3) pourraient en faire les frais pour libérer des places.

 

Même s'il est vrai que O'shea peut occuper le poste de défenseur central sans trop de diffuculté.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de renouveler notre milieu de terrain qui perd de sa créativité au fil des mois. Si on onbtient la signature d'un milieu offensif comme van der Vaart, ça allégerait le travail de Rooney. Avec Barbatov sur le banc en tant que joker de luxe ça ne devrait pas être trop mal. Mais il faudrait qqun comme Balloteli ou Fabiano, quelqu'un qui peut amener le danger devant quand Rooney et Berbatov seront absents, blessés ou en moins bonne forme.

 

En conclusion, il faut recruter un joueur dans chaque compariment.

 

GB : Manuel Neuer (15M€)

Df : Coentrão (en échange de Fabio par exemple)

Ezequiel Garay (10M€) comme solution de remplacement en défense centrale (en plus le Real ne serait pas contre son départ)

Mil : Annan (8M€) ou Lassana/Mahamadou Diarra

van der Vaart ou Sebastian Giovinco (15M€)

AT : Klass-Jan Huntelaar (13M€)

 

Tout arrivée est synonyme de départ. Michael Owen (10M€), Ben Foster (6M€) et Tomasz Kuszczak (9M€) (et faire monter Ben Amos en gardien N.3) pourraient en faire les frais pour libérer des places.

 

Même s'il est vrai que O'shea peut occuper le poste de défenseur central sans trop de diffuculté.

 

Il est, je pense, impossible l'échange Coentrão-Fabio, surtout au vu de ses prestations en CDM.Il me semble qu'on était aussi positionné sur Lahm,donc pourquoi pas.

J'aime bien ton milieu Lass-Giovinco (si il prouve bien entendu), mais si Hartgreaves revient par contre...

J'ajouterai Bastos pour sa polyvalence.Sinon, Muller, Ayew voir Dos Santos.Hazar de Lille peut faire mal aussi.

Niveau gardien, Neuer, Carosso,Lloris,voir Akinfeev non?

En attaque, Ozil et Pato (ou du moins, tout attaquant de ce calibre)

C'est ce qui me parait le plus juste.

Par contre, niveau prix, c'est autre chose.

Vu les folies de SAF, le groupe ne bougera que la saison prochaine avec 1 gardien et eventuellement un milieu.On dégraissera avec Owen-Berba, Scholes et VDS à la retraite(peut être Ferdinand).La defense reste un chantier, et il va falloir si attarder à un moment ou un autre.Pourquoi pas un Rami?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-chel...could-go-978131

 

Il va falloir que SAF se décide, une fois il suit Özil, une fois pas. J'aimerais qu'on arrive à quelque chose de concret, parce que je commence à en avoir marre des rumeurs de transferts qui n'aboutissent pas.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale qu'il y a un topic pour parler de vos fantasmes sexuels ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

C'est au tour de Raul Meireles.

 

http://www.tribalfootball.com/porto-invite...meireles-973711

 

Je trouve qu'on a trop de joueur de son profil dans notre effectif. Même s'il faut l'avouer, on manque de "lourds frappeurs".

 

(C'est pouruqoi j'ai une petite pensée pour mon cher ami M. Bastos).

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un Duo Ibra-Rooney, sur le papier sa a l'air alléchant :wow: mais sur le terrain ce sera différent, Car il faut dire que Zlatan est un joueur plutôt vite jaloux, donc je ne pense pas qu'il s'entendra bien avec Wayne :wacko:
Sinon du côté des Reds Devils on parle de Lahm, je suis tout a fait OK car :
- Nevile trops vieux
- O'shea ne convient pas trop au jeux de ManU
- Et ... vous allez me dire Rafael !!! je l'adore mais il devrait être prêté dans club moyen comme la Juve, Lyon, pour progresser parce que trop de concurrence a ManU.
Bien sûr c'est mon avis Perso !!! :lol:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un Duo Ibra-Rooney, sur le papier sa a l'air alléchant :wow: mais sur le terrain ce sera différent, Car il faut dire que Zlatan est un joueur plutôt vite jaloux, donc je ne pense pas qu'il s'entendra bien avec Wayne :wacko:

Sinon du côté des Reds Devils on parle de Lahm, je suis tout a fait OK car :

- Nevile trops vieux

- O'shea ne convient pas trop au jeux de ManU

- Et ... vous allez me dire Rafael !!! je l'adore mais il devrait être prêté dans club moyen comme la Juve, Lyon, pour progresser parce que trop de concurrence a ManU.

Bien sûr c'est mon avis Perso !!! :lol:

Ouais mais en prêtant Rafael, il faudra lui donner du temps de jeu à son retour de prêt. Et je doute qu'on achetera Lahm pour une seule saison. Mais ce qui est sûr, c'est que Fabio partira en prêt au Sporting Lisboa la saison prochaine. Et il faut assurer la doublure d'Evra...

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'être trop cher pour son âge. Il vaut mieux acheter Suarez qui est plus jeune. Lui au moins, c'est un pur finisseur mais qui défend ;)

 

Pour forlan, impossible qu'il revienne après son passage raté chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur central des Red Devils envisage sérieusement de quitter le club pour rejoindre la capitale espagnole.

 

Le Real Madrid fait beaucoup parler de lui pendant ce mercato estival. Après le recrutement d'Angel Di Maria, Sergio Canales et de Pedro Leon, le club madrilène pourrait bien voir arriver Nemanja Vidic au sein de son effectif. En effet, le défenseur de Manchester United serait mécontent de ne pas voir son contrat prolongé et réévalué financièrement.

 

Le quotidien britannique The Sun explique que l'international serbe souhaiterait toucher le même salaire que son compère de la défense centrale mancunienne, Rio Ferdinand. Pour le moment il lui reste deux ans de contrat avec un salaire hebdomadaire de 70 000 livres (83 000 euros) contre 110 000 (130 000 euros) pour Ferdinand.

 

Le Real Madrid pourrait profiter du désaccord entre les deux parties pour récupérer le joueur. Une offre de 18 millions d'euros pourrait satisfaire les dirigeants mancuniens

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ozil surait une superbe recru, il a vrément un magnifique jeu et en plus le Werder a dit qu'il ne le retiendrai pas en cas de bonne offre

http://www.sport24.com/football/transferts...r-Oezil-399423/

 

Le Real est sur le coup, faut se bougé car c'est vrément un phénomènee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains points :

 

1) SAF a dit qu'il n'y aurait pas bcp de transfert

2) je pense que huntelar n'apporterait rien devant avec ronney

3) vu les probleme financier ça métonnerai qu'on investisse comme toi tu le dis.

 

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains points :

 

1) SAF a dit qu'il n'y aurait pas bcp de transfert

2) je pense que huntelar n'apporterait rien devant avec ronney

3) vu les probleme financier ça métonnerai qu'on investisse comme toi tu le dis.

 

en réponse a :

 

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certains points :

 

1) SAF a dit qu'il n'y aurait pas bcp de transfert

2) je pense que huntelar n'apporterait rien devant avec ronney

3) vu les probleme financier ça métonnerai qu'on investisse comme toi tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ozil surait une superbe recru, il a vrément un magnifique jeu et en plus le Werder a dit qu'il ne le retiendrai pas en cas de bonne offre

http://www.sport24.com/football/transferts...r-Oezil-399423/

 

Le Real est sur le coup, faut se bougé car c'est vrément un phénomènee

+10000 :bj:

ozil est vraiment monstrueux et son prix n'excede pas les 30M il faut le prendre maintenant surtout que c'est pas le genre a se barré dans 2 ou 3 ans il pourrait rester toute sa carriere dans le club qu'il rejoindra.

il a une vista exceptionel et une qualité de passe magnifique et techniquement il a des qualité aussi.

 

sir alex fais-moi rêver !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Manchester United n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le défenseur international allemand du Bayern Munich, Philipp Lahm.

 

 

Selon le Sunday Express, Manchester United proposerait Dimitar Berbatov au Bayern Munich pour obtenir le transfert du capitaine de l'équipe d'Allemagne, Philipp Lahm (26 ans). "

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...t-de-manchester

 

Sur ce lien, on peut voir que Huntelaar pourrait venir à MU, car il est à l'aéroport de Manchester. Donc soit il signe à City (ce que je n'espère pas) ou soit à MU (ce que j'espère) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3847.jpg Fin du mercato pour United ?
Sir Alex Ferguson a minimisé les perspectives de voir de nouvelles arrivées à Old Trafford cet été, et confirme qu'il est heureux avec l’effectif présent. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien qu'il achète Suarez.

Il est bon , et il n'a pas peur de prendre des cartons rouges :) , donc il pourra se sacrifié de temps en temps a United et ça sera un bon gardien de but pour l'avenir.

Je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs au monde dans la surface de réparation.

A SAF d'y penser.

( c'est un joueur parfait : un attaquant qui plante des buts , un gardien de but sans en être un , il reste sur sa ligne de but comme un défenseur , il fait des passes décisives comme un milieu digne de ce nom , c'est le joueur le plus complet et le plus polyvalent que je connaisse VIVA SUAREZ ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi. Et même si Özil n'est pas LE joueur que je voudrais voir absolument à Man Utd, il pourrait bien prendre la relève en milieu de terrain et y apporter de la créativité.

 

Ce serait parfait que ces 2 transferts se fassent.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...