Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Manchester United rêverait d'attirer dans ses filets Wesley Sneijder, le milieu de terrain de l'Inter Milan. Les Red Devils préparaient une offre de 30 millions d'euros. (Daily Mirror)

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus q'une question de jour pour sessegnon

 

Stéphane Sessegnon quittera le Paris Saint-Germain cet été, c’est désormais une certitude. Pensant probablement avoir fait le tour du Parc des Princes, le milieu de terrain béninois ne jure plus que par la Premier League. Qui d’Everton, Tottenham, Manchester United et Aston Villa raflera la mise ? Telle est la question.

 

En tout cas, selon une source proche du dossier interrogée par Sport.co.uk, le transfert est plus que jamais en bonne voie : « Les discussions se poursuivent avec quelques clubs, mais je ne peux pas en dire plus. Il quittera le PSG cet été. Stéphane ne rêve que de la Premier League. Donc on attend, et on verra où il ira. L’identité de ce club sera connue dans les prochains jours ». Ce n’est donc qu’une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3818.jpg Une offre pour Cahill ?
Manchester United serait sur le point de proposer une offre de 15M£ pour le défenseur (fortement évalué) de Bolton, Gary Cahill. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est intéresser par AKINFEEV????

 

Pourtant c'est un super gardien digne de porter le numéro 1 à united.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli çà fait longtemps que je le veux mais pas à ce prix là, c'est trop pour son âge et sa reflète pas ce qu'il a fait même s'il a beaucoup de potentiel.

On peut le critiquer et tout mais moi j'connais personne qui peut jouer à l'Inter, dans un pays un peu "raciste", à 19-20 ans et ne pas péter un cable.

Donc moi je le vois bien derrière Rooney, en + je suis sûr que avec du soutien et la confiance de SAF, il se bougera car il en a les capacités. C'est pas comme un Berba dont le jeu ne consiste pas à courir tout le temps. A l'Inter, il se bougeait pas car il avait pas envie de faire les efforts pour que des gens qui l'insultent soient contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'acord avec toi Popeye !! Avec toutes les insultes qui recoivent en Italie , c'est obliger qu'il pete des cables sinon je trouve que cela serrait une bonne recrue , il a un bon pontentiel pour son jeune mais par contre niveau argent je trouve que c'est un peu cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème c'est le prix pks 35-40m pour un jeune qui n'a pas fait ses preuves malgré qu'il a un gros potentiel c'est énorme. Peut-être aussi qu'on s'enflamme et que SAF n'en veut pas mais je pense que c'est une valeur sûr. Il est très jeune et à un gros potentiel. Balotelli-Kiko-Chicharito : une triplette d'attaquants jeunes qui serait dévastatrices :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Sneijder

 

L'actuel meilleur buteur du Mondial rejoindra-t-il la Premier League prochainement?(REUT)

Actuel meilleur buteur (5 buts) du Mondial avec David Villa, le milieu de l'Inter Milan Wesley Sneijder aurait taper dans l'oeil du manager de Manchester United Sir Alex Ferguson. Selon le président des Nerazzurri Massimo Moratti, le technicien écossais aimerait s'attacher les services du joueur néerlandais de 26 ans, auteur du but décisif des Pays-Bas face à l'Uruguay mardi (3-2). «L'intérêt de Manchester United pour Sneijder est réel, a affirmé Moratti à Sky Sports. J'espère qu'il restera encore longtemps à Milan.»

 

Formé à l'Ajax et toujours sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2013, Sneijder pourrait signer pour deux ans supplémentaires, selon son agent Soren Lerby. «Wesley pouvait rester à l'Inter jusqu'en 2015. Après la Coupe du Monde, nous irons à Milan et nous négocierons.»

 

 

Je pense pas qu'il partira de l'Inter, un an après son arrivée et surtout au vu de la saison qu'il a fait et que l'Inter a fait. Mais c'est vrai que sa présence au milieu de terrain serait utopique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous les amis, le racisme n'est pas la seule raison qui fait que les supporters interistes déteste Mario, le mec s'est fait photographier avec le maillot du rival éternel de l'inter à savoir le Milan ac, imaginez une fois rooney avec le maillot de city (en étant joueur de man.u). Il est certes jeunes, peut être pleins de talents ( il n'a rien prouvé pour le moment), mais ses sorties lors des matchs de l'inter ne plaident pas en sa faveur.

Si SAF veut investir un paquet sur un joueur, le mieux est d'acheter Muller au bayern munich, ou bien encore Ozil au werder breme, ces deux joueurs ont fait un parcours plus que respectable avec l'Allemagne.

L'autre piste qu'on peut exploiter est c elle des star montantes, que ça soit BENZEMA ou SUAREZ, même si on paye 30M pour eux, je suis sure qu'on pourra en tirer profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder, ça a l'air d'etre réglé:

 

Convoité par Manchester United, le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder a annoncé jeudi qu'il ne quitterait pas l'Inter Milan la saison prochaine, mettant un terme aux rumeurs de départ vers la Premier League. «Je reste, a déclaré le joueur de 26 ans lors d'une interview avec des journalistes néerlandais. Mon coeur est à Milan. Avec l'Inter, j'ai tout gagné la saison passée. Et il reste beaucoup à gagner.»

 

Actuel meilleur buteur (5 buts) de la Coupe du monde avec David Villa, l'ancien joueur du Real Madrid a reconnu être au courant «d'un intérêt concret de Manchester United» en vue d'un transfert. Le président des Nerazzurri, Massimo Moratti, avait indiqué mercredi dans la presse italienne que Sneijder n'était «pas à vendre». «Je jouerai toujours pour l'Inter Milan la saison prochaine», a confirmé le joueur formé à l'Ajax. (Avec AFP)

 

Source France Football

 

De toute façon je pense pas qu'on va recruter un grand joueur mais plutôt un jeune avec une grande marge de progression, du genre Ninis du Pana. Dômage pour Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que du concret ça veut dire prix élevé, et avec nos dettes ça semble très peu probable sauf si Fergie a un coup de coeur, donc on est obligé de faire dans les jeunes talents qui n'ont pas encore confirmé, et qui sont donc moins chères.

 

C'est triste pour un club de si grand prestige comme MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 *mufcgb*, mais à chaque poste nous avons déjà des joueurs confirmés, alors certes on pourrait voir une sorte de grand turn-over avec une meilleure qualité de banc mais je pense qu'il est préférable d'inclure des jeunes à notre base de joueurs, afin que ces derniers prennent la relève par la suite plutôt que de constamment miser sur du concret car généralement les joueurs confirmés c'est chers mais également plus vieux, or Ferguson compte laisser une équipe très jeune mais expérimentée à son successeur.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur l'avenir, simplement il faut être aussi réaliste.

Miser sur la jeunesse est une chose, une bonne mais cela veut dire qu'il y aura des saisons blanches.

Tous les jeunes ne vont pas exploser en même temps, et on a vu l'exemple Arsenal.

Je suis OK pour les jeunes, mais il faut les "encadrer".

Scholes et autres ne sont pas éternels...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Le Matador , c'est vrai que des jeunes il en faut mais avec une certaines limite. Après des rumeurs comme celle de Sneijder on en a pratiquement toutes les semaines c'est pour sa qu'il faut peser le pour du contre a chaque fois.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca qui me fait "peur".

On a encore l'impression d'être positionner sur de grands joueurs, mais au final bah il n'y a pas grand chose.

Je ne dis pas qu'il faut dépenser des millions, mais quelqu'un qui a fait ses preuves est un plus pour aider cette jeunesse.

On a de bons vieux, de bons jeunes mais même en prévision de la saison suivante, il manquera cette expérience.

Et pour info, je ne serais pas contre un Sneijder, au contraire mais bon...

Comme le dit si bien khellil30,si on en croit les journaux, on aura la dream team à MU la saison prochaine :lol:

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a des joueurs confirmés à chaque poste, mais le problème est pour combien de temps, le plus gros chantier est pour moi la défense, et on a pu le voir la saison passée. Notre "back-four" est vieillissant (Nevile et la relève me fait un peu peur pour la défense centrale. Evans fait beaucoup trop d'erreurs et de fautes inutiles, et Smalling va devoir faire ses preuves, ce qui n'est peut être pas une mauvaise chose, va y avoir de la concurrence entre remplaçants. On parlait beaucoup de Chiellini, qui est encore jeune (25ans) mais avec l'arrivée du joueur de Fulham je le voit mal débarquer, sauf départ de Vidic.

 

 

Après sur les cotés j'ai beaucoup d'espoir, les jumeaux Da Silva semblent bourrés de talent, seul problème: le manque d'expérience comme on a pu le voir avec Rafael contre le Bayern en LDC et aussi avec le but sur corner où il n'avait pas gardé le 2ème poteau (je ne me souviens plus contre quelle équipe).

 

Mais le gros problème chez nous c'est les gardiens, parce que je suis pas sur que VDS va encore rester longtemps dans nos buts avec ses 39 balais, bien qu'il soit toujours très efficace. Il serait temps de faire confiance a Kuszczak ou investir dans un nouveau portier, du type Lloris ou Neuer. Après l'expérience Foster il serait temps d'assurer la relève.

 

Pour ce qui est du milieu Ferguson a bien travailler avec Nani, Valencia, Anderson, Fletcher, de jeunes talent qui montent et qui vont amener de la fraicheur dans l'entre jeu, et l'attaque le problème est réglé avec l'arrivée de Chicha, il va nous faire du bien et surtout il va mettre berbatov sur le banc et on en a bien besoin. Benzema n'est qu'une rumeur et puis il veut même pas venir, il est déjà dans le club de ses rèves. Et puis dans ce secteur de jeu la relève est plus qu'assurée avec Macheda, Welbeck et Diouf, mais encore faut-il qu'ils fassent leurs preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi:

-On a un très bon milieu, et les prestations de Nani et Valencia m'ont rassurées, Anderson devrait pouvoir faire le travail dans l'avenir, Obertan explosera et nous éblouira et j'aime le style de Fletcher.

-En attaque, c'est un peu bouché, Berba ne m'a pas donné entière satisfaction, Owen est malheureusement trop fragile mais nous avons du bon, surtout avec Chicha qui va permettre (suivant la formation) d'épauler Rooney ou le suppléer.

-Pour la défense, on parlait beaucoup l'année dernière de Lloris.Cela serait peut être possible l'année prochaine, mais il nous faut absolument un gardien de niveau international.Je n'ai rien contre les gardiens issu de notre centre de formation, mais les anglais n'ont jamais été réputé pour être de grand goal.

Vidic devrait resté, mais en période de mercato on entant tout et son contraire (cf CR9 qui clamait qu'il resterait pour le résultat qu'on connait).Si il part, c'est la cata!!!

Ferdinand commence à être trop blessé à mon goût, et si un pépin arrive en cours de saison, bonjour le bricolage...

Les frères DaSilva sont encore tendre et comme tu le dis, le manque d'expérience fait défaut mais à moins d'une hécatombe, ils pourront s'aguerrir et éclore.

J'ai par contre confiance en Neville, laissons lui le temps de prendre ses marques, je pense qu'il deviendra un futur bloc.

Je ne connais pas bien Smalling par contre, vaut il le coup? Peut il tenir la barraque en l'absence de Ferdinand?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi:

-On a un très bon milieu, et les prestations de Nani et Valencia m'ont rassurées, Anderson devrait pouvoir faire le travail dans l'avenir, Obertan explosera et nous éblouira et j'aime le style de Fletcher.

-En attaque, c'est un peu bouché, Berba ne m'a pas donné entière satisfaction, Owen est malheureusement trop fragile mais nous avons du bon, surtout avec Chicha qui va permettre (suivant la formation) d'épauler Rooney ou le suppléer.

-Pour la défense, on parlait beaucoup l'année dernière de Lloris.Cela serait peut être possible l'année prochaine, mais il nous faut absolument un gardien de niveau international.Je n'ai rien contre les gardiens issu de notre centre de formation, mais les anglais n'ont jamais été réputé pour être de grand goal.

Vidic devrait resté, mais en période de mercato on entant tout et son contraire (cf CR9 qui clamait qu'il resterait pour le résultat qu'on connait).Si il part, c'est la cata!!!

Ferdinand commence à être trop blessé à mon goût, et si un pépin arrive en cours de saison, bonjour le bricolage...

Les frères DaSilva sont encore tendre et comme tu le dis, le manque d'expérience fait défaut mais à moins d'une hécatombe, ils pourront s'aguerrir et éclore.

J'ai par contre confiance en Neville, laissons lui le temps de prendre ses marques, je pense qu'il deviendra un futur bloc.

Je ne connais pas bien Smalling par contre, vaut il le coup? Peut il tenir la barraque en l'absence de Ferdinand?

 

Tu voulais dire Evans? Moi parfois il me fait peur à tirer les maillots dans la surface ou à laisser trainer les crampons ou les coudes... Mais bon c'est le style des défenseurs modernes après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué moi ^^.

Oui Evans, mille excuses ;)

Il a un style agressif, mais je le vois comme un mec qui en veut!

Il a la hargne et d'ici quelque année, l'expérience aidant, il saura être dur sur l'homme et corrigera instinctivement les défauts (du moins j'espère)

Soyons indulgeant

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...