ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 N'hésitez pas à commenter votre vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je pense qu'il va passer la barre des 10buts, car le sens du but et l'esprit de buteur ne se perd pas, c'est le retour de blessure qui peut être difficile pour tenir tout un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai mis entre 10 et 15, étant donné la concurrence à ce poste et son retour à ce poste (même si c'est son poste) il n'en planteras pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pareil, entre 10 et 15 buts cette saison, ça va tourner en attaque donc, il va avoir l'occasion de marquer et d'aller en équipe d'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, sûrement entre 10 et 15. Il faut aussi savoir qu'avec le départ de Ruud, pas mal de choses vont changer et je pense que son expérience au milieu de terrain lui a apporté une certaine vision de jeu plus grande et c'est ce qu'on demande maintenant. Avec un Giggs, Carrick ou un Scholes, les passes décisives vont affluer et ce ne peut être que bénéfique pour un attaquant de son calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi je vous trouve optimistes, j'ai mis moins de 10 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 pour moi moins de dix , parce qu'il n'as pratiquement jamais évolué a ce poste chez nous. !! mais je lui souhaite evidement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 entre 10 et 15 parce qu'il le vaut bien "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai mis moins de 10. Son record en une saison c'est 11 avec Leeds et il jouait tous les matchs, c'est pas cette année qu'il va tout casser alors que Wayne et Saha vont lui bouffer la place. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai mis - de 10 je pense la même chose que toi $¢høL£š¥ il ne va pas reusire a se faire une place en attaque car Saha et Rooney jouent formidablemnt bien depuis le debut de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi, moins de 10 ... il a trop de conccurence pour le posre et en plus il revient de blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Etant donné la concurence a ce poste et son mental de gagneur ( apres ca blessure il doit etre encore plu motivé),moi je le voi bien au dessus des 15 buts.Maintenant au dessus de 20 sa serait abuser quan meme. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moins de dix, il est de retour de blessure, ça serait une bonne chose déjà d'en marquer cinq. x0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je dis moins de 10 car on a beaucoup de joueurs offensif, je pense que roo saha et ronaldo voir giggs ou scholes en mettront plus mais pas lui pas parce qu'il revient de blessure mais car il jouera pas assez souvent devant pour mettre beaucoup de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai mis moin de 10 parce qu'il va mettre un certain temps avant de revenir a son top niveau,puis la concurence est assez rude on peu avoir 5 attaquand ronney saha rossi ole et smith donc il aura un temps de jeu assez limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi de meme j'ai mis moins de 10 buts pour cette saison car je pense que ça serait deja pas mal qu'il en plante si ce n'est que 5 ou 6 buts avec son temps de jeu qui a mon avis sera trés limité vu la concurrence qu'il y'aura devant (a moins qu'il cartonne direct et s'impose) et avec sa forme physique qu'il ne va certainement pas retrouvé du jour au lendemain, mais bon nul ne doute vu le mental qu'il a affiché pour revenir aussi vite qu'il retrouvera son niveau et plantera beaucoup plus par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 idem j'ai mit moins de 10,il vas avoir du mal a s'imposer avec la concurence qu'il ya a se poste,puis il faudras un peu de temps pour se réadapter totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'ai mis moin de 10 parceque je pense pas qu'il va jouer beaucoup de match parceque il y a rooney et saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai mis entre 10 et 15 mais je pensez plutot que c'est au alentour de 10, genre 8-12 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 déja 2 matchs avec la réserve sans marquer cela prouve qu'il ne retrouvera pas la grande forme tout de suite donc c'est pour sa que j'ai mis - de 10 je pense que c'est logique après une grave blessure et un retour au poste d'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je pense qu'avec sa combativité il peut passer la barres des 10 but. (J'ai pri en compte les match de coupe aussi) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 vu comment il revient, vous pensez qu'il va marquer beaucoup cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Honnetement je ne le vois pas dépasser la barre des 10 buts, vu la concurrence, son état de forme actuel et les contraintes physiques. Mais sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non je ne pense pas sa ma l'air difficile quand meme, je dirai vraiment au Max 5 6 et encore, toutes compétitions confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 meme si il retrouve son niveau smudge n'a jamais ete un grand buteur!! son record c'est 10 buts je crois!! mais c'est un bon attaquant et un bon milieu aussi There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés