Aller au contenu

Smithy buteur ?


ericantona

Combien de buts va marquer Alan Smith ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Avec son retour de blessure et son retour en attaque, combien de buts Smithy va-t-il marquer cette saison ?

    • Moins de 10
      24
    • Entre 10 et 15
      9
    • Plus de 15
      2


Messages recommandés

Oui, sûrement entre 10 et 15.

Il faut aussi savoir qu'avec le départ de Ruud, pas mal de choses vont changer et je pense que son expérience au milieu de terrain lui a apporté une certaine vision de jeu plus grande et c'est ce qu'on demande maintenant. Avec un Giggs, Carrick ou un Scholes, les passes décisives vont affluer et ce ne peut être que bénéfique pour un attaquant de son calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 10 et 15 parce qu'il le vaut bien :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moins de 10. Son record en une saison c'est 11 avec Leeds et il jouait tous les matchs, c'est pas cette année qu'il va tout casser alors que Wayne et Saha vont lui bouffer la place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la concurence a ce poste et son mental de gagneur ( apres ca blessure il doit etre encore plu motivé),moi je le voi bien au dessus des 15 buts.Maintenant au dessus de 20 sa serait abuser quan meme.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis moins de 10 car on a beaucoup de joueurs offensif, je pense que roo saha et ronaldo voir giggs ou scholes en mettront plus mais pas lui pas parce qu'il revient de blessure mais car il jouera pas assez souvent devant pour mettre beaucoup de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moin de 10 parce qu'il va mettre un certain temps avant de revenir a son top niveau,puis la concurence est assez rude on peu avoir 5 attaquand ronney saha rossi ole et smith donc il aura un temps de jeu assez limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de meme j'ai mis moins de 10 buts pour cette saison car je pense que ça serait deja pas mal qu'il en plante si ce n'est que 5 ou 6 buts avec son temps de jeu qui a mon avis sera trés limité vu la concurrence qu'il y'aura devant (a moins qu'il cartonne direct et s'impose) et avec sa forme physique qu'il ne va certainement pas retrouvé du jour au lendemain, mais bon nul ne doute vu le mental qu'il a affiché pour revenir aussi vite qu'il retrouvera son niveau et plantera beaucoup plus par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

meme si il retrouve son niveau

smudge n'a jamais ete un grand buteur!!

son record c'est 10 buts je crois!!

mais c'est un bon attaquant

et un bon milieu aussi

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...