Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

«Cristiano a acquis les bases de son jeu et il est temps pour lui de changer d'atmosphère» , a déclaré Scolari au Sun. «Barcelone aimerait avoir beaucoup avoir Cristiano dans son effectif, car il se compléterait parfaitement avec Ronaldinho, les deux joueurs ayant des caractéristiques différentes.»

 

:) Si je peux me le permettre il y a une petite erreur dans le texte sur Scolari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci Rooney

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, on va s'en occuper ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas par moi en tout cas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui ne va pas être content :D car moi non plus je ne le vois plus mais de toute façon on s'en fout de Toulouse :lol: (je plaisante ericantona surtout qu'ils viennent de battre Lille au passage)!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'avait creer quand tu avais une info en rapport au TFC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait pas mal d'éssayer d'interdire, dans les sondages, les votes sans jostification. Parce que on voit des users qui affichent une idée, qui font de longs posts pour justifier leurs votes, je pense nottament à canto ronaldo7. Et après on voit que, par exemple, pour 113 votes dans le topic avec sondage pour savoir si Ronaldo allait nous quitter, il y a 88 réponses avec très souvent des users qui postent 6 ou 7 fois. Ca serait bien t'interdire ces votes sans justificatifs. Et aussi pour le topic du joueur de l'année, ça serait aussi pas mal de faire par exemple des nominés. Des joueurs susséptibles d'avoir une place parmis les 3 premiers pour qu'on ne se pleignent plus des PRO-CR. Après on peut dire que on a plus la même libérté mais on voit quand même le même match et si un joueur fait un match à ch***, il ne merite pas d'être premier. Il peut y avoir 8 ou 9 nominés, mais que ça soit juste. Voilà pour mes propositions, je retourne à mes mathematiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sondages, je suis entièrement d'accord avec toi. :) C'est vrai que ce serait bien que tout le monde donne son avis plutôt que de cliquer sur une proposition sans justifier ni quoi que ce soit...

 

Pour le topic "joueur de l'année", je pense pas que ce soit une bonne idée par contre. Ce serait mieux de faire carrément une censure sur certains membres qui mettent systématiquement CR dans les 3 premiers. Quand le vote paraît vraiment trop illogique, autant ne pas le compter (surtout qu'on sait à peu près qui à un vote partial parmi les membres). Et ça ne devrait pas poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour les sondages avec justification. Et pour le joueur de l'année c'est nul de faire des nominés : on a vu des matchs cette saison où quasiment tous les joueurs sur le terrain ont eu des points, et ne l'ont pas forcément volé. Ce qu'on peut faire à partir de la saison prochaine, c'est noter les votes de chaque membre et éliminer à partir du 3e ou 4e match ceux qui votent toujours pour le même (si ce choix n'est pas justifié).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors aussi, ça serait pas bête d'interdire les votes just comme ça. Je me justifie, si on veut voter 1 Rooney, on doit dire pourquoi. Jutifiez nos votes quoi. Il y a bien une raison pour qu'on les ai mis premiers, second, ou troisième, on ne perd rien à l'ecrire. Et si quelqu'un met CR en premier alors qu'il ne le merite pas, il ne trouvera aucune justification..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir de la saison prochaine je me demande si je vais pas changer le principe. C'est à dire que les votes se feront sur le site (donc là on pourra obliger les votants à justifier le vote), et ne seront visibles qu'à la clôture des votes. En ce moment je suis sûr que certains qui n'ont pas vu le match se basent sur les votes d'autres personnes pour faire leur choix, et forcément ça truque un peu tout.

 

A la fin de la période de vote, on affichera tous les votes sur le forum, comme en ce moment sauf qu'ils seront réunis dans un message (ou plusieurs selon la longueur). Si ça vous va, on fait ça l'an prochain...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sûr que certains qui n'ont pas vu le match se basent sur les votes d'autres personnes pour faire leur choix, et forcément ça truque un peu tout.

 

 

Je suis donc pas le seul a penser sa...

 

Faudrat voir le concept en action mais sa a pas l'air mal.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée... mais j'ai aussi une petite propisiton (je ne sais pas si elle est bonne) c'est que les joueurs soit côtés pour que le classement soit plus serré et qu'il y ait plus de suspens. par exemple Ronaldo, Rooney ou d'autre qui jouent très souent en plus de chance d'avoir des point et par consequance leurs côte est petite alors que des joueurs comme O'Shea, Rossi, Richardson... ont moins de chance de faire des points et par consequance aurons une côte plus grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton idée Scholesy m'a l'air pas mal et je suis pressé de le voir en place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...