Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

surtout que là Al Soultani fait ch*** pour faire ch***, parce que je suis passé après alansmith pour corriger les rares fautes, et il n'y avait pas grand chose à corriger. donc là, s'il trouve des trucs, c'est vraiment du chipotage, pour utiliser un euphémisme.

mais ça m'étonne pas du personnage

1. Je ne tiendrai pas compte du début de ton message parce qu'il est totalement faux

 

2. Je ne jouerai pas au jeu de "je corrige toutes les fautes contenues dans l'article pour te prouver que tu dis de la m****" parce que je trouve ça totalement futile.

 

Quant à toi Onizuka .... ben rien en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne tiendrai pas compte du début de ton message parce qu'il est totalement faux

 

2. Je ne jouerai pas au jeu de "je corrige toutes les fautes contenues dans l'article pour te prouver que tu dis de la m****" parce que je trouve ça totalement futile.

 

Quant à toi Onizuka .... ben rien en fait :)

1. Respecte ceux qui se démènent pour faire tourner le site

 

2. Baisse d'un ton stp parce que ça devient n'importe quoi (et franchement lâche le morceau...)

 

3. Ne confonds pas suggestions avec critiques

 

4. Balaie devant ta porte avant de pousser des coups d'gueule de la sorte

 

Merci...

 

ps : j'ai rien contre toi mais là tu dépasses les bornes!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour le moment le maximum c'est bien best devil.

mais avec le temps on sera bien obligés d'en faire d'autres (bobby devil ? busby devil ? fergie devil ?)

 

O'Sheat Devil... :unsure:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour le moment le maximum c'est bien best devil.

mais avec le temps on sera bien obligés d'en faire d'autres (bobby devil ? busby devil ? fergie devil ?)

 

O'Sheat Devil... :unsure:

 

:bj: superbe idée à partir de 10'000 message je dirais donc ericantona t'es notre O'Shea du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchesterdevils est concurencé!!!!! http://manchester.xooit.fr/portal.php allez voir c'est marrant

 

Ben c'est pas marrant, c'est simplement quelqu'un qui débute...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchesterdevils est concurencé!!!!! http://manchester.xooit.fr/portal.php allez voir c'est marrant

pour l'instant ce forum n'arrive pas a la cheville du notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bourré de fautes, c'est impressionnant.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont rectifier le titre mais la on est HS

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion:

 

Mettre des icones différentes aux grosses pour qu'on sache si il y a eu des nouveaux posts directement (c'est assez courant dans les forum), je m'explique:

 

l'icone d'MU en couleur quand il y a des nouveaux posts et une autre en Noir et blanc quand il n'y a pas de nouveaux posts.

 

Ca aiderait à la compréhension et ça permettrait d'aller plus rapidement à l'essentiel

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus visuel et pratique que de cliquer sur "nouveaux post" et je doute que ça demande beaucoup d'efforts, ce n'est qu'une suggestion.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion:

 

Mettre des icones différentes aux grosses pour qu'on sache si il y a eu des nouveaux posts directement (c'est assez courant dans les forum), je m'explique:

 

l'icone d'MU en couleur quand il y a des nouveaux posts et une autre en Noir et blanc quand il n'y a pas de nouveaux posts.

 

Ca aiderait à la compréhension et ça permettrait d'aller plus rapidement à l'essentiel

 

Bienvenue sanoban :)

En ce qui concerne ta suggestion, je te suis pas trop... c'est déjà le cas non? Quand t'arrives sur le forum, si y a eu des nouveaux messages dans une partie y a un logo de Man U en couleur qui s'affiche, et sinon en noir et blanc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi c'est toujours le logo en couleur, même quand j'ai lu les messages, peut être est-ce parce que je suis encore nouveau, si je marque tous les sujets lus ça marchera peut être.

 

 

EDIT: effectivement ça marche

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà :) ça le fait des fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...