Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

lol...non du tt...pk

je supoz ke tu dis ça à coz des fautes de farppes...

ben c MSn ki ma fait..je tape trop vite jme susi habitué....é donc jfai souvent des fautes....

dsl..j'essayeré de faire des efforts...... dorénavant

^_^:blush:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on peut toujours faire un tuto sur le Torrent, pour qui ça paraitra pas évident, et une description des compétitions. Ensuite les fiches sur les joueurs, faut pas déconner, y a marqué BIOGRAPHIES en gros dans le menu que je sache.

 

Je crois qu'on va aussi ajouter une rubrique DICTIONNAIRE ONLINE.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooow quelle delicatesse....!!!

g pas dit biographie des joueurs ..j'ai dit une petite presentation sur les joueurs...

pas leurs dates de naissance et tout...ça sera plutot une fiche ou on mettra leur principaux exploits par exemple depuis qu'ils sont à manchester unieted..et mettre aussi leur principaux atouts au foot...

voilà ça sera pour illustrer leur qualité de joueur ..pas illuster leur vie ..et là ou ils sont né...ou ils ont quel age!!! ça je sais qu'il ya sur le site....mais c'est different de ce que je propose....

:P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut se faire, mais ça prendra du temps... On regardera ça un peu plus tard, on est déjà en train de bosser sur pas mal de choses là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop la différence et puis je suis pas trop d'accord avec ça...Moi aussi j'ai été nouvelle sur le site...Et c'est pas si compliqué que ça...Il suffit de fouillé un peu et tu auras tout ce que tu veux savoir...Je suis contre l'idée de tout donner...Ce site est super bien fait t'as qu'à chercher un peu...C'est ce que j'ai fait quand je venais d'arriver et jusquà maintenant j'ai pas eu de problème ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Bref à vous de voir...c'etait juste une suggestion......

si personne n'est d'accord ou que vous voyez que ça ne sert pas à grand chose ..alors le faite pas....

:P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la banière ! :bj:

 

De toute façon à partir de la saison prochaine je me demande si je vais pas changer le principe. C'est à dire que les votes se feront sur le site (donc là on pourra obliger les votants à justifier le vote), et ne seront visibles qu'à la clôture des votes. En ce moment je suis sûr que certains qui n'ont pas vu le match se basent sur les votes d'autres personnes pour faire leur choix, et forcément ça truque un peu tout.

 

A la fin de la période de vote, on affichera tous les votes sur le forum, comme en ce moment sauf qu'ils seront réunis dans un message (ou plusieurs selon la longueur). Si ça vous va, on fait ça l'an prochain...

tout à fait "pour" ! :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dans le genre observatrice moi! depuis tite a l'heure vous parliez de la bannière speciale giggs et je voyais pas c'etait ou ! mais bon je viens de brancher mon cerveau(je peux vous dire que c'etait dure de le trouver !) et l'ai enfin vu ! très bonne idée et très belle la banniere :wub::bj::bj:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as du mal à trouver ton cerveau, on risque pas de pouvoir t'aider...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuhhh Sa chambre un max ici... continuez sa me plait !! POIS CHICHE VA :):P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques petites suggestion pour le site : pourquoi ne pas mettre un petit forum où tout d'abord y'aura toute la feuille de match puis upetit commentaire de consultant tres objectif , ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas pu voir le match

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours de match sont déjà bien complet..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles de match c'est en cours de réalisation, après pour les commentaires, si je tape un résumé du match en page d'accueil 2 heures après la fin du match c'est pas pour rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...