Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si je ne m'abuse, ça fait des semaines que personne ne poste dedans non? Non il y avait des postes mais je crois que c'est plutôt le manque d'originalité qui a rendu le jeu plus très amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je crois que c'est parceque y'avait plus de souhait et de contre souhait.Des gens souhaitait sans recevoir de contre exemple enfin je pense que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 et puis ce sont les memes choses qui reviennent sans cesse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Par contre pourquoi pas un topic Simpson dans "Effectif"? C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourquoi mon Userbar du Real Madrid a eté retiré sous pretexte qu'il ne faut pas mettre des gifs alors qu'il y en a qui ont des Userbars avec des gifs, vous detestez ce club a ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 qui te l'a enlevé ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 qui te l'a enlevé ? Justement, je sais pas, je me suis aperçu qu'il etait parti et apres je suis allé dans mes contrôles, "signature", et puis j'ai vu un message comme quoi les signatures en GIF n'etaient pas autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ça date de quand ? de l'interruption du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Remet-le. Moi aussi j'ai eu 2-3 problèmes avec des userbars, ça veut pas dire que quelqu'un te l'a enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ça date de quand ? de l'interruption du site ? Non ca fait 4,5 jours, mais bon comme a dit Canto Ronaldo, je vais remettre pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pourquoi pas ouvrir deux topics sur le forum "effectif"? un topic "Réserve" et l'autre "Académie" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 parce que c'est le forum de l'effectif professionnel de Manchester United, qu'il y a déjà un topic réserves (très peu fréquenté) dans le forum Salon et qu'il n'y aurait pratiquement rien à dire sur l'Académie, et qu'à la limite le topic réserves peut servir à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dans l'effectif c'est affiché sous le nom des joueurs quand ils seront de retour mais seulement pour Park, Silvestre et Foster. J'aimerai savoir pourquoi pas pour les autres comme Fletcher, Carrick etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 parce qu'ils seront pas absents longtemps eux (par exemple Hargreaves et Fletcher devraient revenir pour les prochains matchs), mais c'est vrai qu'on pourrait le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca serait bien de mettre quand même non ? Même si les absenses ne sont pas longues et la date à laquelle le joueur revient n'est pas précise on peut au moins mettre : Retour probabale dans la semaine du .. au ... Comme ça cela éviterait que les gens pose 10 fois la même question pour savoir quand le joueur est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila j'ai une suggestion sur le site dans la partie biographie des legendes on pourrait rajouter leurs palmares exemple: http://www.manchesterdevils.com/club.php?p...mp;jdl=ecantona vous ne parler que de sa carriere on pourrait rajouter tout en bas les titres qu'il a gagné ou encore ses distinctions ainsi que tous les clubs qu'il a parcouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonne idée ! pour une fois ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 On va s'en occuper ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ça serait bien si vous créiez un "bouton google toolbar" pour manchester devils! comme ça on devra seulement cliquer sur le bouton pour aller sur le site! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 il sufit de glisser le lien du site la ou il y a une place dans les barre au dessus et ta juste a cliquer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aurai une suggestion pourquoi on ferra pas un nouveau jeux Chanteur mystère car on a déjà Acteur mystère et Football mystère vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est pas idiot, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Est-ce que vous allez réorganiser les elections des forumeurs de l'année 2007? Ca avait l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 beh oui ya pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je crois que ça serais mieux de laisser ça pour la fin de saison, non? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés