rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 c'est vrais j'avais pas pansé à sa mais rien que de voir chelsea ce mordrent les doigts me me donne des frissons http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Surtout que c'est ce qu'ils nous avaient fais l'an dernier, ce serait une revanche, on leur montrererait ce qu'on a vécu la saison passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Cris Coleman, le coach de Fulham, pense que notre victoire contre eux dans les dérnieres minutes aura un sérieux impact moral sur Chel$ki. Et avec 9 points d'avance ils auront une préssion de fous.. http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1943783,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Raaah ca commence à sentir bon la, quand j'ai vu les reactions de Gary, Edwin et Rio après notre victoire...bouh ca m'a collé des frissons on doit être champion, c'est pas possible autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 apres la victoire face à liverpool, le titre approche à grands pas WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quand je regarde le classement, je me dis que United est dans un autre univers.. On est à 66 buts en 29 matchs (plus de 2.2 buts/match) Sachant que aucune autre n'équipe n'a passé la barre des 50 buts... La meilleur défense (19) avec Chelski mais en ayant joué 2 matchs de plus ! Meilleur équipe à domicile, de très loin la meilleur à l'extérieur UNITED SERA CHAMPION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 avec la victoire de chelsea ojourdui cela fait 9 points davance , au pire 6 points avec leur match en retard , il reste 9 journee donc il nous faut 7 victoire et c'est dans la poche!!! en plus le calendrier nou est favorable car eux doivent encore jouer arsenal newcastle et tottenham!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Au vu du calendrier assez équivalent niveau difficulté, on peut penser qu'on va être champions! La grande bataille sera quand même à Stamford Bridge pour la 34è jurnée. Si on accroche au moins le nul là-bas, c'est fini. Sinon, il faudra quand même voir les résultats d'avant mais ça sent vraiment bon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Manchester Utd file vers le titre Plus rien n'arrête Manchester Utd dans sa marche vers le titre de Champion. Les Mancuniens ont passé l'obstacle d'Anfield en allant s'imposer à Liverpool 1-0 grâce à une réalisation de O'Shea. Chelsea va donc débuter son match à Porstmouth avec douze points de retard sur le leader. La pression est désormais du côté des Blues de José Mourinho et Didier Drogba. footanglais.com vive manchester et j'esper vrement qu'on sera champions cette année juste d'y penser me fait revé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 On sera champions sur et certain , Scholes , Giggs , VDS et Neville approchent d'un grand pas vers la retraite et ils donnent tout ce qu'ils ont pour l'instant et ça se voit , c'est pas Chelsea de m**** qui va bouleverser cette détermination hors norme . MU est champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on a fait un grand pas cet aprem, mais il reste encore pas mal de points à distribuer. Chelsea ne semble pas lacher. Espéront qu'on tienne le cape ! "Pourvu qu'ça dure" ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30965 Kuyt admet que MU mérite le titre de champion cette année! Il dit qu'on a eu de la chance contre eux mais qu'il en faut bien pour être champion et que de toute façon on a été les meilleurs sur l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Chelsea aussi a eu pas mal de c**, ils ont eu une belle période de 3-4 matchs où ils faisaient chaque fois la décision dans les 5 dernières minutes. Chacun son tour. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Quand on se souvient de tous les buts de 30 m que drogba ou lampard on mis cette saison avec une passoire comme goal adverse ,ba jme dis qu'ils ont eu de la chance également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 le match du titre pourrait être le derby à City. ça serait trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Chelsea -Tottenham West Ham-Chelsea Newcastle-Chelsea Chelsea -Bolton Arsenal -Chelsea Chelsea -Manchester United Chelsea -Everton Voilà le calendrier de Chelsea, autant dire que ça nous ai largement favorable. Chelsea en lachera des points, avec des matchs autant difficiles les uns les autres, à jouer en cascade, ça joue largement en notre faveur. Ne baissons pas les bras, continuons encore à bien jouer comme on le fait si bien depuis le début de saison et ça sera dans la poche avant même de jouer Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tevez est sur une bonne lancée en ce moment, espérons qu'il confirmera ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Le retour d'Owen est prévu pour le match contre Chelsea...J'espère que Drogba et compagnie seront sa première proie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 aaaah je vais matter ce match, c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ah mais moi maintenant, vu les chocs que Chel$ki va jouer, je vais regarder le plus de match d'eux possible!! En espérant qu'ils se plantent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ah mais moi maintenant, vu les chocs que Chel$ki va jouer, je vais regarder le plus de match d'eux possible!! En espérant qu'ils se plantent... Tous les week-ends je regarde les matches de Ch€£$ky pour espérer une contre-performance, mais bon à chaque fois ils arrivent à gagner, même à la 94ème minute. On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pff quand je vois notre calendrier de fin de saison !!! on joue pratiquement tous les 3 jours avec 4 ou 5 deplacements consecutifs , on va a Everton , a Milan , a Man city puis a Chelsea c'est trop je sens qu'on va avoir beaucoup de difficulté en plus avec nos blessés ce sera chaud .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 comme tu dis sa sera chaud mais les joueurs savent que c 'est la derniere ligne droite,on se doit de tout donner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Chelsea doit jouer Arsenal et Newcastle a l'exterieur aussi Ca va etre chaud, on va peut etre avoir 3 "finales" MU-Chelsea en fait "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui c'est a quoi je pensais mais ca serait terrible surtout si on gagne tout , MU-Chelsea en Fa cup , Mu-Chelsea en LDC et Mu-Chelsea pour le titre ! aaargh j'ai trop hate !!!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés