Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

D'accord avec toi. Il est vrai que si Chelsea ou Arsneal arrivait à nous battre, ils pourraient quand même se passer n'importe quoi. La preuve avec Chelsea qui ne carbure plus du tout depuis cinq journées, alors qu'au bout de 10 journées, tout le monde les voyait déjà au sommet.

Comme quoi ça peut tourner très vite. A nous de faire attention maintenant qu'on est en haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Chelsea seront nos concurrents directs pour le titre. Avec un match de moins, on a 31 points, eux ont respectivement 32 et 30 points. On les joue les deux prochaines journées de championnat, avec qu'ils se rencontrent lors du Boxing Day. LE CALCUL EST SIMPLE !!!

 

On bat Arsenal lundi = On leur passe devant, avec 2 points de plus.

On bat Chelsea dimanche prochain = on grimpe à 37 points, eux auront 33 points (dans l'hypothèse où ils gagnent face aux Spurs tout à l'heure).

On bat Blackpool pour notre match en retard, ce qui nous permet de gratter 3 points en plus.

 

En bref, si on remporte nos deux matchs à venir, plus notre match en retard, on monte à 40 points, tandis qu'Arsenal et Chelsea seront (s'ils remportent leurs autres matchs) à 35 points et 33 points respectivement : on a donc 7 points d'avance sur les Blues, 5 sur les Gunneurs. Et ils s'entretueront le lendemain de Noël (joli cadeau pour nous d'ailleurs !).

Pour conclure, le perdant du Arsenal-Chelsea du 26 décembre sera surement en retard pour la course au titre, tandis que notre United prendra de l'avance !! Le titre se joue grandement sur les 2-3 semaines à venir, et à la fin on pourra peut-être commencer à voir des tendances se dessiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre Arsenal et notre match de retard vs Blackpool on peut prendre 6 points sur Chelsea, sans compter qu'on les affronte après Arsenal, ça peut être 9 points ce qui est tout bon étant donné que ça reste notre adversaire le plus dangereux pour le titre :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que maintenant nous sommes premier du classement avec 6 points d'avance sur Arsenal(je compte le match contre Blackpool qui a mon avis nous ramènera 3 points) et qu'on peut envoyer Chelsea a 9 points alors qu'il y a quelques mois selon certains fans,le titre était déjà perdu.Moi je suis sur qu'on peut gagner ce 19eme sacre car Anderson explose,Valencia et Hargreaves(j'y croit) reviendront en mars,Fletcher a un petite baisse de régime mais il reviendra selon moi rapidement a son niveau,Rooney-Berbatov duo d'enfer sans compter Nani,Park,notre back-four éblouissant...quoi,si avec ça on n'arrive pas a le gagner,je me poserais des questions.Allez même si un excès de confiance n'est jamais bon,j'y crois.

:united::win::united:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est forte, très forte. Même avec des points bêtement perdus en début de saison, nous sommes leader avec un match en moins, impensable il y a quelques mois.

 

J'espère juste que nous seront épargnés par les bléssures, surtout en défense !!

 

En tout cas pour l'instant, avec l'énorme progression d'Anderson, l'achat d'Hernandez qui nous fera surement gagner des points précieux encore cette saison, le retour de Valencia (et Hargreaves?) en janvier/février et celui de Rooney actuellement, nous avons toutes les cartes en mains pour remporter le titre.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas cracher dans la soupe mais bon, c'est aussi grâce à Chelsea si on est en tête du championnat. Ils sont dans une zone de turbulances assez incompréhensbile...

 

Peut être parcequ'il ne sont pas si fort que ça? Chelsea est une équipe redoutable mais ils ne sont pas aussi fort que leurs scores de debut de saison et de saison derniere le laissaient présager.

 

L'année dernière en faisant une saison de feu (103 buts marqués) ils finissent champion avec qu'un seul petit point devant nous, alors qu'il faut l'avouer on sortait d'une saison plutôt moyenne en championat, 7 defaite il me semble, c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non! Je ne suis pas d'accord! Un maître à penser nous a pourtant assuré, il y a encore un mois et quelque, qu'on finirait 3ème ou 4ème et que le titre ne nous concernait pas! Nous aurait-on donc menti???...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a négocier un match nul ou une victoire chez les blues nous seront bien placé cependant le plus dure c'est pas d'arrivée en haut c'est d'y rester comme le dit Evra nous avons un avantage certe mais il faut bien le gérer de plus vers la fin du championnat nous affrontons Chelsea et Arsenal ces matchs auront encore plus de conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà dans une très bonne position !

 

Si il y a bien un cas que j'apprécie c'est d'être en tête avec un match de retard. Ô combien de fois ca nous est arrivé les saisons passées... Maintenant faut bien gérer cette petite avance et ne pas croire que tout est fait.

 

Notre équipe a je pense l'expérience pour ce genre de situation :united:

 

La rencontre face à chelsea ne sera sans doute pas décisive pour le titre mais elle sera très importante pour la suite du championnat !

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non! Je ne suis pas d'accord! Un maître à penser nous a pourtant assuré, il y a encore un mois et quelque, qu'on finirait 3ème ou 4ème et que le titre ne nous concernait pas! Nous aurait-on donc menti???...

 

 

Exact mais ce maitre à penser, aussi bon soit-il n'est pas médium non plus et peu faire des erreurs comme tout le monde. Il sent certaines choses tout en en espérant d'autres d'ou le paradoxe.

Rien n'est fait dans ce championnat et ses prédictions peuvent encore s'avérer exactes, méme si lui le premier souhaiterait se tromper...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner.... :blink:

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...