Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 faut pas craquer séville là , faut tenir le score . Edit : pu**** 3 partout 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 enf**** de madrilène!! C'est très bien joué !! bravo "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 m****. Gago. L'équipe de femme égalisent. Incroyable le nombre de cheveux longs dans cette équipe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Rouge pour robben ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Et un rouge et un !! Robben s'il est pas blessé il est suspendu , il joue quand alors ??? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 incroyable comment le match est parti en vrille! des occaz franches des 2 cotés et le real qui fait que de toucher du bois et robben expulsé! wwouuhh "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe retour du Real qui remonte le score avec les tripes! :bj: Par contre, carton rouge pour Robben Et il fallait qu'on perde notre meilleure joueur sur une contestation Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Goallll de renato !!! :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oh oh le but de renato pour séville qui fait mal !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 COOL 3-4 ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Lol Assez incroyable. C'est vraiment la m**** au Real. Mais la vraie m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Huntelaar peut-il jouer en défense centrale? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Non mais pu****, la poisse Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est pas grave héléna c'est le football , tu t'en remettras !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Huntelaar peut-il jouer en défense centrale? C'est clair que ce n'est pas un buteur que l'on a besoin mais une défense solide Non mais, se prendre 4 but, quelle honte Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ma question: Cannavaro sait-il courir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est pas grave héléna c'est le football , tu t'en remettras !! Je sais bien Heureusement que Manchester et Paris assurent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 voila c'est terminer une défaite pour le real ! que ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 eh bien, je regrette de pas avoir vu ce match, ça devait être jubilatoire (1-3, puis 3-3 mais rouge et 3-4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Yes le Real a encore Perdu ses tous bon avant le Classico la il sont a 9 point de nous 1 victoire Face au Real et ont n'a 12 point d'avance sur eux , Merci Seville , Vivement la semaine prochaine , mais en tous cas au Real leur defense, et a ch*** , leur attaque il ont Ruud qui et blesser , et Shuster va se faire Virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 belle victoire de séville face à des madrilènes pathétiques à domicile , leur défense fait de plus en plus peur , d'ailleurs il on l'une des pires défenses du championnat . Au classement séville 4ème et le real 5 ème , oh ça craint !!! :ptdr: eh bien, je regrette de pas avoir vu ce match, ça devait être jubilatoire (1-3, puis 3-3 mais rouge et 3-4 ) tu as loupé un bon moment de football , surtout quand madrid égalise en 2 minutes et qu'il se prenne un rouge par la suite . C'est le meilleur moment du match , ah non c'est quand il encaisse le 4 ème c'est là que c'est meilleur :ptdr: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mouhaha, je sais pas si c'est l'absence de RVN mais le Réal est vraiment au fond du trou actuellement... Ce qui est sur c'est que Schuster peut gentiment faire ses valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 calderon va peut être lui laisser l'honneur de dirigé le match face au barça , pour qu'il parte et qu'il endosse la branlée que le real va prendre au camp nou . Et après hop hop hop schuster rentre chez ta mère , ta plus rien à faire sur le banc des madrilènes . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ralala vive la RVn dépendance Belle victoire des sévillans à Bernabeu, plus le plus grand bonheur des socios du barça 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 LAMENTABLE il n'y a pas d'autre mot, je crois que cette fois c'est mort pour eux quand en plus on voit la forme du Barca (Henry claque le triplé contre Valence s'il vous plait !) on voit mal le titre finir à Madrid en fin de saison. Ils sont relégués à 9 points déjà que des contres performances mais ils attendent quoi pour virer Shuster, pourquoi ils n'ont pas gardé Capello sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés