Aller au contenu

Manchester United et l'argent

Mehdi United

Messages recommandés

Le 15/12/2024 à 00:12, Medimen a dit :

En principe la motivation doit être la prime de match et même d'apparition. Avec nos tocards ils ont bafouerela tradition. Maintenant on est vraiment bas ça fait vraiment peur la situation actuelle.

Beaucoup de joueurs , pas tous bien heureusement , pense surtout a leurs contrats ! 

C'est triste mais l'amour du maillot n'existe plus ou quasiment plus 

il y a 21 minutes, Medimen a dit :

Exactement. Le fait de faire monter des nainoo macto ... Des fils du club est le seul moyen 

c'est l'ADN du club 

Toute les périodes fastes du club on eu lieu avec des joueurs MADE IN MANCHESTER 

Les 2 plus grands coachs de l'Histoire du Club ont connu le succès avec des joueurs MADE IN MANCHESTER 

Si on avait un vrai chemin entre Carrington et l'équipe pro , on aurait pas ces problèmes financiers liés au achats et salaires des joueurs qu'on a surpayé bizarrement tout a commencé en 2013 

c'est pas compliqué pourtant , tout les ans , tu fais monté tes meilleurs jeunes , ca ce passe bien tant mieux , tu les conserve ou tu les vend a un bon prix ! ca ne va pas bien tu les vend a un moins bon prix 

Tu lance un "Garnacho" , ca se passe bien , tu veux en faire un élément important du club mais le Real vient posé 100M et le joueur rêve de Madrid ! ALLEZ HOP VENDU 

Tu lance un "Elanga" , tu sent que c'est pas super super , tu le vend à Nottingham 

• J'aime 1

La clé de nos problèmes , notre masse salariale ! 

2024-2025 Manchester United Salaries and Contracts | Capology: Football Salaries & Finances

Nos plus gros salaires , sont bizarrement des joueurs qui ne répondent pas présent ! 

Le plus "drôle" c'est la colonne qui nous rappel combien on leurs doit jusqu'a la fin de leurs contrats , tu m'étonne que personne veut partir 

Exemple  a suivre pour voir la politique INEOS : Amad Diallo , il touche quasi rien actuellement , on va voir son augmentation 

il y a 22 minutes, Dace a dit :

Pour Diallo, fois 4 minimum, pour le prolonger, vu la nouvelle politique mise en place par Ineos et les salaires démesurés donnés à Yoro et Zirkzee.

Actuellement il est a moins de 30 000 Livres la semaine , c'est maintenant dans son nouveau contrat et ceux a venir au club qui faut instauré , des primes a la performances et des salaires planchés ! 

Si tu donne 100K€ la semaine a tout le monde et tu défini des tarifs selon V N D et la compétition ca donnera envie au joueurs de se défoncer sinon ils ne mangent pas ! 

A prendre ou a laisser 

Modifié par RedDidDevil

Je comprends, mais pourquoi maintenant, alors que l'été dernier, ils ont fait n'importe quoi. Pourquoi des joueurs accepterait cela de la part des mêmes dirigeants.

C'était l'été dernier avec Bruno et les nouveaux joueurs qu'il fallait commencé à instaurer cette nouvelle politique.

Maintenant, je dirais que c'est trop tard, à moins de faire rapidement venir un nouveau DS qui prendra la main sur le sportif et les personnes en poste.

Modifié par Dace

il y a 1 minute, Dace a dit :

Je comprends, mais pourquoi maintenant, alors que l'été dernier, ils ont fait n'importe quoi. Pourquoi des joueurs accepterait cela de la part des mêmes dirigeants.

C'était l'été dernier avec Bruno et les nouveaux joueurs qu'il fallait commencé à instaurer cette nouvelle politique.

Maintenant, je dirais que c'est trop tard, à moins de faire rapidement venir un nouveau DS qui prendra la main sur le sportif et les personnes en poste.

Là je suis pas d'accord , à un moment donné faut qu'ils s'imposent le board , et fasse comprendre au joueurs que les salaires correspondront a ce que l'on voit sur le terrain ! Que ce soit Diallo / Dalot / Simpson / Pierre / Paul / Jack c'est a prendre où a laisser 

Pas forcément besoin d'un DS pour mettre en place cela ! le boss c'est Jim il dit a Berrada tu me réduit la masse salariale de 50% et basta ! On va pas vivre au dessus de nos moyens indéfiniment 

Tu prolonge aucun joueur au dessus d'un montant , tu paye aucun joueur nouveau au dessus d'un montant ! 

ils envoi un mail a tout le monde qui prend effet le 01/01/2025 

Si l'agent de Garnacho appel et dit " mais nous l'ancienne direction nous a promis 10M/an a partir de l'été prochain " 

"Désolé le club est en faillite on n'a plus les moyens , c'est 5M/an max et ensuite le reste en prime selon résultat , dit a ton joueur de se bouger ou alors aller voir ailleurs " 

il y a 10 minutes, Dace a dit :

Aprés concernant Amad , qu'il est une augmentation vu ce qu'il fait sur le terrain ca ce tient mais faut qu'il continue et surtout faut que cela reste raisonnable , il est a moins de 2M , tu le monte à 4M/an avec contrat de 5ans et tu lui dit 1M en plus par an si résultats collectifs individuelles ! 

Le 24/12/2024 à 10:28, RedDidDevil a dit :

Aprés concernant Amad , qu'il est une augmentation vu ce qu'il fait sur le terrain ca ce tient mais faut qu'il continue et surtout faut que cela reste raisonnable , il est a moins de 2M , tu le monte à 4M/an avec contrat de 5ans et tu lui dit 1M en plus par an si résultats collectifs individuelles ! 

Justement, on en revient à cela.

Tu es Amad, tu acceptes de prolonger à ce salaire, quand tu vois que ces mêmes personnes ont offert bien plus à 2 "inconnus" recruté cet été, et qui ont un apport des plus négligeables. Parce qu'autant Bruno c'est une chose, mais les contrats de Yoro et Zirkzee sont tout bonnement aberrants.

Perso, même moi, en tant que fan, je refuserais cela. A moins que l'ensemble des contrats soient renégocier.

il y a 7 minutes, Dace a dit :

Justement, on en revient à cela.

Tu es Amad, tu acceptes de prolonger à ce salaire, quand tu vois que ces mêmes personnes ont offert bien plus à 2 "inconnus" recruté cet été, et qui ont un apport des plus négligeables. Parce qu'autant Bruno c'est une chose, mais les contrats de Yoro et Zirkzee sont tout bonnement aberrants.

Perso, même moi, en tant que fan, je refuserais cela. A moins que l'ensemble des contrats soient renégocier.

Je comprendrais Amad mais dans ce cas là , qu'il parte et qu'on le retienne pas 

le board doit imposé une nouvelle grille salariale et s'en tenir , pour ce qui est déja signé légalement c'est compliqué de le modifié je présume mais je me répète si on continue de faire / dire "mais lui il a eu ca" et on cède RIEN ne changera ! 

Le terrain avant l'argent c'est ce que doit être la politique salariale du club , faut juste faire comprendre au joueurs que l'argent on l'a , et que on sera être reconnaissant ! 

Si le joueur ne le comprend pas DEHORS , y en a 100 000 qui aimerais être a sa place 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Adidas ne croit pas en notre capacité a vendre des maillots si on est en Championship 

Pas grave  , on repartira chez UMBRO 

Selon The Telegraph, une clause incluse dans le contrat signé en 2023 avec l’équipementier Adidas, d’un montant total de 1,05 milliard d’euros sur 10 ans, permettrait à la marque allemande de se retirer de cet engagement en cas de relégation. Manchester United risquerait ainsi de perdre les 105 millions d’euros annuels garantis par cet accord, un coup dur supplémentaire pour un club déjà sous pression sportive et institutionnelle.

il y a 1 minute, Dace a dit :

Adidas ne croit surtout pas qu'une année en championship vaut 105m€, après une année catastrophique qui aura fait descendre le club 😉

Dans ce cas ils feront comme nous avec les salaires des joueurs moins 80% de réduction 

Moi qui croyait que ce partenariat était basé sur l'amour et le désir de construire une histoire commune pleine de succès comme dans les années 80 ( pleine de succès tout est relatif )