Invité Skynet Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon les gars. Parlons peu parlons bien, quelle est la meilleure biographie du joueur le plus talentueux de l'histoire svp ? Du plus grand joueur de tous les temps, du plus grand joueur de United et du plus charismatique. ce bon vieux best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 A la moitié du bouquin pour le moment, c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t42.1790-2/10734605_808862389171502_1249057085_n.mp4?rl=892&vabr=496&oh=417cf6f454e2d1a1ec44db04ffb3d142&oe=545F3115 Si ça s'affiche encore quand vous passerez par là. George dans ses oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ptEHgxirHsk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Là on parle de football Modifié le 24 avril 2015 par Marvin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A l'époque ou il était encore puceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Des faux airs de Cillian Murphy (Peaky Blinders). Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/George-best-ne-s-est-pas-toujours-appele-george/557015#xtor=CS1-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 https://twitter.com/DevilsOfUnited/status/600353530579410944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-producteurs-d-un-film-sur-george-best-font-appel-au-crowdfunding/589769 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 The legendary George Best made his #mufc debut on this day in 1963. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 http://www.sofoot.com/le-jour-ou-la-legende-de-george-best-est-nee-209199.html Un article plaisant à lire La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) 10 ans aujourd'hui qu'il est décédé, Belfast Boy. Si j'ai bien un regret au niveau football, c'est de ne l'avoir jamais vu jouer en vrai (TV, stade). J'ai saigné quelques unes de ses vidéos par-ci, par-là. Classe, élégance, il était quand même d'une facilité déconcertante sur le terrain même si ce n'est bien évidemment pas le même football que de nos jours mais quand même, il volait. Une autre époque. Pelé dit de lui, que c'est le meilleur joueur de tout les temps. Un des meilleurs joueurs du club. Il aura marqué de son empreinte la planète foot, c'est indéniable, et les faits divers, malheureusement. Ah ces britanniques. Il aura quand même sorti de sacrés punchlines. Toute ma vie, je me souviendrais d'une phrase de mon père concernant George Best : "p*****, que ce qu'il était fort!". Maradona good, Pelé better, George Best Rest In Peace, Legend. Modifié le 25 novembre 2015 par Le Baron Rouge 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 même si ce n'est bien évidemment pas le même football que de nos jours mais quand même, il volait. Ça c'est clair quand tu vois les tacles de barbares de l'époque qu'il devait éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Vrai football, ça plongeait pas à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Si toi aussi tu voulais ressembler à cela t'as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 10 ans aujourd'hui qu'il est décédé, Belfast Boy. Si j'ai bien un regret au niveau football, c'est de ne l'avoir jamais vu jouer en vrai (TV, stade). J'ai saigné quelques unes de ses vidéos par-ci, par-là. Classe, élégance, il était quand même d'une facilité déconcertante sur le terrain même si ce n'est bien évidemment pas le même football que de nos jours mais quand même, il volait. Une autre époque. Pelé dit de lui, que c'est le meilleur joueur de tout les temps. Un des meilleurs joueurs du club. Il aura marqué de son empreinte la planète foot, c'est indéniable, et les faits divers, malheureusement. Ah ces britanniques. Il aura quand même sorti de sacrés punchlines. Toute ma vie, je me souviendrais d'une phrase de mon père concernant George Best : "p*****, que ce qu'il était fort!". Maradona good, Pelé better, George Best Rest In Peace, Legend. Même si c'était pas le même football, on dit souvent ça d'ailleurs pour amoindrir les performances des anciens, il était meilleur que tous les autres de son temps donc avec le football d'aujourdhui il l'aurait été aussi. L'article de delight91 me tire une larmouillette, je suis comme toi, déçu de n'avoir jamais vu cet extra terrester jouer, sauf videos. C'est d'ailleurs pour ça que je me réjouis tant d'avoir vu R9, c'est le même type de gars : au-dessus de tout ce qui se fait à l'heure actuelle. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Même si c'était pas le même football, on dit souvent ça d'ailleurs pour amoindrir les performances des anciens, il était meilleur que tous les autres de son temps donc avec le football d'aujourdhui il l'aurait été aussi. L'article de delight91 me tire une larmouillette, je suis comme toi, déçu de n'avoir jamais vu cet extra terrester jouer, sauf videos. C'est d'ailleurs pour ça que je me réjouis tant d'avoir vu R9, c'est le même type de gars : au-dessus de tout ce qui se fait à l'heure actuelle. R9 = Ruud j'imagine ? (parce que quand je vois ces initiales je pense surtout à Ronaldo le Brésilien lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 R9 = Ruud j'imagine ? (parce que quand je vois ces initiales je pense surtout à Ronaldo le Brésilien lol). Non moi je pense qu'il parlait de Ronaldo en disant "R9". Van Nistelrooy avait le numéro 10 chez nous. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 oui R9 c'est Ronaldo bien sûr. Des mecs comme ça, on les voit jouer, puis partir, et jamais on retrouve une telle chose. C'est pour ça que je peste contre ceux qui veulent plus de Rooney. Il a marqué l'histoire du club, réjouissez vous de l'avoir vu jouer car quand il partira il y aura un sacré vide (que l'on ressent déjà avec son déclin). 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 j'ai lu "immortel" de Duncan Hamilton sur lui. Je ne sais pas si d'autres ici l'ont lu mais je vous le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 C'est son anniversaire aujourd'hui, il aurait eu 70 ans en ce 22 mai. Déjà presque 10 ans qu'il nous a quitté, que le temps passe vite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Pain, l'avais pas vu jouer en 2005... Modifié le 22 mai 2016 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 R.I.P LEGEND 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Pour ceux qui veulent gagner 25 min : http://www.arte.tv/guide/fr/054775-008-A/les-oublies-de-l-histoire Un documentaire sur la légende du club, un parcours de vie incroyable et un style de jeu artistique. C'est toujours bon pour tout supporter de ce remémorer des bribes d'histoire du club, dans les années 60 notre triplette d'attaque était : George Best - Denis Law et Bobby Charlton. Jésus. 2 Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Le mec vient de vendre un maillot à 17 000 £http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/uk/george-bests-shirt-nets-double-the-estimate-at-17000-35722296.htmlthe BEST ever(non Jiminy j'ai pas les moyens) 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés