BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 deuxieme victoire consecutif de seville dans la uefa deuxieme defaite consecutif de espanyol dans la finale de la uefa et aux penaltis Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Séville peut remercier son gardien pas mal du tout cette finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Très content pour Seville c'est une belle equipe et quel gardien ce Palop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pu**** L'espanyol méritait pour leur combativité Mais j'aime quand même Séville Surtout Alves mdr YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 homme du match: Palop Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'aurais du mal choisir l'homme du match quand même 120 minutes de jeu , pour moi c'est entre kanouté ou le gardien palop qui seront élue homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis un peu déçue pour l'Espanyol...Ils ont fait un bon match, ont été très combatif et puis Séville a déjà gagner cette coupe l'an dernier et eux non...Mais bon le gardien de Séville a été très fort...Bravo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'était un joli match mais on peut regretter quand même qu'il ait été faussé par l'expulsion du joueur de l'espanyol, même si elle est méritée. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec les deux équipes à 11. L'Espanyol s'est bien battu, mais Séville était trop fort, même s'ils ont raté d'énormes occasions. Ils auraient pas eu à disputer les tirs aux but s'ils avaient été plus efficaces. Bravo quand même à Séville et surtout à son gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est mérité pour Séville, ils ont dominé et mieux joué, mais quelle maladresse devant le but, ils ont vendangé comme des cochons. et le gardien de l'Espanyol a fait de bons arrêts. sauf sur les pénos. la concentration de Palop était impressionnante, il ne manifestait rien, même après les arrêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Dommage pour l'Espanyol, j'aurai bien aimé qu'ils gagnent mais dans l'ensemble, c'est mérité pour Séville... Ils ont dominé après l'expulsion de l'autre gars et ils ont une dizaine d'occasions... Mais l'Espanyol a bien resisté et n'a pas démérité non plus. C'était un super match en tout cas, vraiment une belle finale Et bravo à Palop qui arrête quand même 3 penos ainsi qu'à Iraizoz pour tous ses arrêts pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (Quelques jours plus tard) C'était une belle finale, les deux équipes méritaient mais le favori s'est imposé au final, même si ça a été difficile. L'Espanyol n'a rien lâché, même menés à 10 contre 11 pendant la prolongation, bravo à eux. Et bravo au FC Séville pour la haie d'honneur à l'Espanyol quand ils sont allés chercher leurs médailles ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 en même temps quand tu as gagné, c'est facile de faire une haie d'honneur, t'es content, tu es d'humeur à féliciter l'adversaire c'est vraiment beau quand c'est le perdant qui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ouais ben moi j'ai trouvé celle de Séville plus belle que celle de Chelsea, au moins ça se sentait que c'était pas forcé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 faire une haie d'honneur pour dégouter encore + l'adversaire incroyable tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés