Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

Je dis pas qu'au final la saison de ces équipes ne sera pas mieux que celle de Paris mais venir rigoler parce-que Paris s'est fait voler contre Benfica quand on s'est soi-même fait humilier par une équipe de 3è zone ou bien qu'on était même pas en Coupe d'Europe c'est un peu gros... :rolleyes:

 

Et c'est pas une réaction de footix. Ca m'a énervé de voir ça, et j'étais déja assez en fusion devant ma télé à vouloir la mort de l'arbitre... :P J'ai fait que réagir... Dans ce que tu me dis là, le mot footix marche pour tout le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah non, on peut être dégouté et vouloir la mort de l'arbitre sans être obligé de cracher sur les autres pour essayer de les rabaisser à son niveau. tu canalise ta déception de cette manière, ça se comprend, mais tout le monde ne fait pas ça. ça a été ton premier réflexe, le match terminé tu viens tout de suite pisser sur les autres clubs pour revaloriser le tien. un non footix ne fait pas ça

 

(attention, pour t'avoir vu en vrai, je sais que tu n'es pas un footix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauf en ce qui concerne le PSG, où là t'en es un gros :P )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

Non, au début je viens, je donne mon avis sur le match, etc... Je n'aggresse personne et d'ailleurs dis-moi quand j'ai fais ça alors que j'aurai eu 100 foi l'occasion de le faire. C'est après, en lisant plusieurs réactions ou ça rigolait bien alors que ces gens n'étaient pas les mieux placés pour venir se foutre de la gueule du PSG que ça m'a énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/03/2007

Foot - C3 : Séville - Tottenham en quart

Le match entre le FC Séville et Tottenham sera l'affiche des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, les 5 et 12 avril. Ce sera l'unique rencontre opposant des anciens vainqueurs de la compétition. Le FC Séville est tenant du titre et les Anglais de Tottenham, qui ont bénéficié de la suspendion du Feyenoord en seizième de finale, ont remporté le trophée en 1972 et 1984.

 

Malgré la présence de trois clubs hispaniques dans le Top 8, aucun derby entre clubs de Liga n'a été tiré au sort à Glasgow. Le vainqueur de Séville - Tottenham affrontera en demi le vainqueur du quart entre le Bayer Leverkusen, tombeur de Lens (1-2, 3-0), vainqueur en 1988, et l'Osasuna Pampelune. Les deux clubs allemands se sont aussi évités, puisque le Werder Brême, repêché de la Ligue des champions, vainqueur de la Coupe des coupes en 1992, affrontera l'AZ Alkmaar. Dernière affiche tirée au sort : Espanyol Barcelone - Benfica Lisbonne. Les Portugais, tombeurs du Paris-SG (1-2, 3-1), sont aussi des rescapés de la Ligue des champions.

 

Les matches (match aller chez la première équipe citée) :

AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)

Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP)

FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)

Espanyol (ESP) - Benfica (POR)

 

Demi-finales :

Vainqueur d'Espanyol (ESP) - Benfica (POR) contre vainqueur d'AZ Alkmaar (HOL) - Werder Brême (ALL)

Vainqueur de Bayer Leverkusen (ALL) - Osasuna (ESP) contre vainqueur de FC Séville (ESP) - Tottenham (ANG)

 

l'Equipe.fr

L'article de l'Equipe avec le tableau des 1/2 finales ;)

 

Le gros choc sera Séville - Tottenham, ça va être chaud mais Séville est meilleur. Benfica est plutôt bien tombé. Je verrais bien un Benfica-Werder et un Leverkusen-Séville en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros choc sera Séville - Tottenham, ça va être chaud mais Séville est meilleur. Benfica est plutôt bien tombé. Je verrais bien un Benfica-Werder et un Leverkusen-Séville en 1/2.

 

c'est clair, sacré choc en perspective entre Séville et Tottenham et je vois bien les Spurs se qualifier car Séville à de grandes échéances à venir et je sais pas s'ils pourront tenir la Liga et la coupe de L'UEFA, mais bon mon favori final reste tout de même le Werder Brême

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est quand même pas le niveau d'y il a quelques années quand il y avait Barça, Liverpool, Galatasaray... -_-

 

oui mais ces équipes n'étaient pas au niveau ou elle sont aujourd'hui :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupçons aux Rangers

Des supporteurs des Glasgow Rangers sont soupçonnés de provocations sous forme de chants religieux, visant les Espagnols d'Osasuna, à Pampelune, lors du 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA le 14 mars

 

"Nous tentons de réunir des preuves, a déclaré un porte-parole de l'UEFA. Nous attendons toujours de recevoir les différents rapports officiels du match, dont celui établi par le responsable de la sécurité." L'UEFA a confirmé avoir connaissance de ces allégations après qu'a été postée sur l'Internet une vidéo montrant des supporteurs écossais entonnant apparemment un chant religieux, dans les tribunes du stade El Sadar à l'issue du match.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

02/04/2007 22.58

 

 

Chevanton redoute les Spurs

 

L'attaquant du FC Séville Ernesto Chevanton ne croit pas que son équipe est favorite pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA face à Tottenham mais que la tâche sera en revanche très difficile, les espagnols recevant les Spurs ce jeudi avant d'aller à White Hart dès la semaine prochaine.

 

 

 

"Je ne vois pas de favoris pour cette confrontation. Je crois que l'équipe qui gagnera sera celle qui aura commis le moins d'erreurs et aura profité de celles de son adversaire. Tottenham l'a emporté samedi, et d'après ce qu'on a pu en voir, c'est une bonne équipe qui travaille beaucoup et joue de façon très directe sur leurs attaquants. Ca sera un match difficile mais Séville a prouvé sa valeur ces 2 dernières années et il est logique que des gens parlent en bien de nous." a déclaré l'international uruguayen.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/04/2007 17.19

 

 

Werder retrouve des couleurs

 

Toujours dans la course pour le titre de Champion d'Allemagne, le Werder de Breme va enregistrr les etours de son capitaine Frank Baumann et de son international allemand absent depuis février Tim Borowski qui ont repris l'entraînement.

 

 

 

Borowski, 28 ans, revient après une opération aux adducteurs : "Je ne ressens plus de douleurs mais les jours qui viennent vont être cruciaux." a-t-il déclaré. Baumann quant à lui était indisponible depuis 5 mois à cause d'une blessure à la cheville.

 

Brême, actuellement 2nd du championnat à 7 journées de la fin à 2 longueurs du leader Schalke et comptant 4 points d'avance sur le Bayern ,s'apprête à affronter l'AZ Alkmaar en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA ce jeudi.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 maintenant, je suis en train de regarder le match sur W9, et franchement c'est un beau spectacle :)

 

Ha ben 6 min plus tard, 3-2...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match decevant par contre en hollande qui oppose AZ à breme toujours 0-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon pour ce match entre l'Espanyol et le Benfica. Déjà il y a eu des buts, du spectacle, deux formations qui ont joué à fond, que ce soit Benfica alors qu'ils étaient menés 3-2 qui est un score plutôt favorable à l'extérieur, ou l'Espanyol quand ils menaient encore 3-0 alors qu'ils auraient pu défendre.

 

Mais aussi au niveau des commentaires sur une chaîne qui n'est pas habituée aux matchs de foot si je ne m'abuse (W9). Toujours justes, impartiaux, avec en fin de match les ralentis de tous les buts sous plusieurs angles. Ca change de TF1 où à la fin de la rencontre ils te balancent le générique de fin quasi-instantanément...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats des 1/4 de finale aller:

 

Bayer Leverkusen - Osasuna 0-3

 

AZ Alkmaar - Werder Brême 0-0

 

FC Séville - Tottenham 2-1

 

Espanyol Barcelone - Benfica 3-2

 

 

Et l'arbitre a accordé un penalty imaginaire à Séville pour égaliser. Sur l'Equipe.fr ils disent que l'arbitre a été généreux avec Séville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux incidents à Séville

 

Un certain nombre de supporters anglais ont été blessés suite à des heurts avec la police espagnole lors de la 1ère période du quarts de finale de Cuupe de l'UEFA opposant le FC Séville à Tottenham.

 

Une télévision locale fait état d'un groupe de supporters des Spurs qui aurait pénétré une zone interdite du stade Sanchez Pizjuan, les policiers procédant à leur expulsion. Des images télévisées montrent les forces de l'ordre se regrouper alors que les supporters tentaient de s'en prendre à eux avec des jets de sièges, les troubles paraissant cesser en 2nde période

 

Un journaliste d'ITV a rapporté que 8 personnes, dont 7 fans des Spurs ainsi qu'un policier, auraient été conduits à l'hôpital pour des blessures à l'arme blanche, des contusions et un poignet brisé. Les autorités locales avait délimité pour les 4000 anglais une zone de contension tout près de la gare afin de les aprovisionner en nourriture et boissons dans l'espoir de les mettre à l'écart des nombreuses processions religieuses qui traversent la ville en cette Semaine Sainte.

 

Ces incidents surviennent juste 24 heures après ceux du Stadio Olimpico opposant supporters de Manchester et forces de l'ordre italiennes, 18 personnes ayant été blessées.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera dur pour eux vu qu'ils doivent en marquer encore 2 et qu'il ne reste même pas 10 min

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...