Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

Ils doivent pas comprendre comment le ballon de plomb 2006 a pu marquer un but... Ils pensaient le voir tuer un pigeon, mais non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je crois qu'ils ont été encore plus étonné de voir qu'au tableau d'affiche que c'était bien Paris qui avait 2 :P puis lorsque qu'ils ont vu les buteurs ils ont cru qu'on était déjà en avril, le 1er plus précisamment :D par contre si au prochain tour Paris pouvais sortir le Benfica je serai satisfait ^_^

PS: un grand bravo à Paris et à PLG pour ce soir :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie alansmith car j'aime bien Paris comme équipe, enfin je l'ai prèfere à l'OM...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mendy a été Plomb 2006, oui ou non? Il devait le mériter ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas de Paris alors la chapeau les grecs prendre 2 buts de Traoré et Mendy :D

énormissime !!!

sinon moi mon favori c'est le Werder, pauvres hollandais ils ont chargés !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, le Werder est favori avec le FC Séville et Tottenham. Hier, ils ont déchiré l'Ajax alors qu'ils sont moyens en championnat, ça veut dire quelque chose...

 

Quand je pense qu'après le tirage au sort, les grecs étaient fous de joie à l'idée de rencontrer Paris, ils étaient sûrs de gagner facilement... :lol: Ben ils l'ont bien profond je crois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'est pas encore passé. Perdre par 2 buts d'écart au Parc, c'est déjà arrivé... -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'après le tirage au sort, les grecs étaient fous de joie à l'idée de rencontrer Paris, ils étaient sûrs de gagner facilement... :lol: Ben ils l'ont bien profond je crois... :P

 

:D ils sortaient leur statistiques du championnat grec :rolleyes: avec xxx victoires consécutives, xxx nombres de buts marqués, xxx nombre de match invaincus sur leur terrain....

le retour sur terre doit être dur ce matin :D

mais bon faut pas s'enflammer Paris, il reste un match retour et tout est possible, d'ailleurs, je vois bien Traoré et Mendy re-marquer au match retour............. mais contre leur camp !!!! :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas se qualifier serait carrément une faute professionelle après le match aller.

 

ba ils sont pas à sa près a Paris....

Non sans déc, je pense comme toi que Paris à validé hier soir son billet pour les 1/8 de finales. 2 buts à l'extérieur c'est quand même un sacré avantage.

La méthode Paul Le Guen commence à faire bien effet, Aulalas à du souci à se faire !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de Lens est retransmis ce soir sur sport+, en cas de victoire ça ferait une très bonne journée d'UEFA pour les Français ! moi je les sens bien cette année surtout si le PSG se sauve le plus rapidement possible et comme Nancy n'a pas grand chose à jouer dans le championnat... et enfin Lens reste un bon de la L1 (tout comme Bordeaux mais ça sera dur à Pampelune)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain face au Reverbère de Brême, l'Ajax sera privé de Grygera, Emanuelson, Vermaelen, Gabri, Lindenbergh et bien sur Davids

Malgrès le retour de suspension d'Ogararu (super...), la tâche parait impossible...

Mais qui sait ? :holland: je nous vois l'emporter 2-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...