Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

je sais pour pourquoi mais je sens que Paris ils vont chargé la mule ce soir :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en train de mater Bordeaux/osasuna !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nom de D*** que c chiant , je comprends pas Bordeaux est à domicile est il arrive avec un seul attaquant devant ........................

 

 

Je hais le championnat de france pour ça également cette mentalité à la con ( mentalité répété dans les compet européenne apparemment ) du il faut surtout pas prendre de but alors on bétonne derrière et puis finalement un 0-0 à la maison c'est un bon résultat !!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

Tiens j'en espère qu'il se fasse sortir pour laisser la place à des équipe qui vont de l'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour être chiants les bordelais sont chiants! <_<<_< Aucune envie, pas de mouvement, pas de jeu d'attaque, priorité à la défense... :rolleyes: Si Osasuna pousse dans cette fin de match, ils gagnent, parce-qu'ils sont meilleurs sur ce match.

 

Sinon, les scores pour l'instant:

Bordeaux - Osasuna 0-0 70è

Donetsk - Nancy 0-0 70è

CSKA - Maccabi Haïfa 0-0 75è

Leverkusen - Blackburn 2-1 60è

Fenerbahçe - Alkmaar 0-1 30è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est ennuyant à mourir, les deux équipes jouent un jeu beaucoup trop brouillon, aucune construction, pas de jeu, pas de quoi s'empréssé de prendre sa télécommande et mettre la 6 -_- ...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux joue quasiment tous ses matchs avec 1 seul attaquant quel que soit la compétition. Et ce n'est pas forcément une question de mentalité, ex: Chelsea (surtout l'année dernière car avec l'arrivée de Sheva...)

Leverkusen 3-1 Blackburn (Schneider, Ramelow, Callsen-Backer) 61'

Fenerbahce 1-1 Alkmaar ( Fen: Metin; Alk : De Zeeuw)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les parisiens calmez vous! :P

les atheniens ont eu plus d'occases dont une frappe sur la transversale et une autres sur corner et je trouve qu'ils jouent mieux!!! j'espere qu'ils vont reagir en 2eme periode!!!!! (jaime po paris!!!!)

 

puis rio & roo si un seul but permet de mettre le PSG sur orbite....!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Paris mene à l'AEK alors que Lille avait perdu là bas vraiment bizarre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

werder 3-0 Ajax y'en a un qui va vraiment faire la gueule là ! :(

moi j'aime bien la Werder :P

Dans le match à huis-clos entre Livourne et l'Espanyol, ce sont les Catalans qui prennent l'ascendant avec un 2nd but signé Moha.

Même le Milan AC s'était incliné à Athènes ! :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...