Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini!! 2-1 pour Paris!!! :yesss::yesss: Je sais pas si ce sera suffisant pour se qualifier mais en tout cas, c'est déja pas mal! En plus, Paris a fait plutôt un beau match. Benfica a dominé les 20 premières minutes et le début de 2è mi-temps mais sinon Paris a fait jau égal pour le reste.

 

Ca va être chaud à La Luz au retour quand même!!

 

:psg::psg::psg::psg::psg::psg::psg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Tottenham 3-2 contre Braga...Tottenham a mené 2-0 puis s'est fait remonté 2-2 avant de marquer le but de la victoire dans les ultimes secondes de jeu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LENS PREND DE L'AVANCE

 

 

Solide deuxième en L1, bien placé en Coupe de l'UEFA avant le huitième de finale retour à Leverkusen (2-1 à l'aller), Lens est lancé dans sa meilleure saison depuis quasiment dix ans. Il s'appuye pour cela sur son vécu.

 

 

Jamais aussi bons depuis 1998 ?

 

En 2004, Gervais Martel avait annoncé que le RC Lens devait monter en puissance pour terminer systématiquement dans les cinq premiers en L1 à partir de 2009 et disputer la Ligue des Champions trois fois sur cinq. Quatrièmes la saison dernière, les Sang et Or sont en mesure de devancer l'appel. Ils sont aujourd'hui en position de force pour finir deuxièmes, se qualifier directement pour la C1, et boucler leur meilleure saison depuis l'unique titre de champion en 1998. Meilleure que 2001-2002, quand ils avaient fait la course en tête toute la saison avant «d'abandonner» le titre à Lyon un triste soir de mai ? Très probablement. Car à l'époque, Pédron, Blanchard, Moreira, Diouf et Warmuz ne courraient pas deux lièvres à la fois comme cette année. Meilleure aussi, sans doute, que 1999-2000 et la place de demi-finaliste de la Coupe de l'UEFA face à Arsenal (1-0, 1-2), ou 2002-2003, année d'une campagne en Ligue des Champions rapidement avortée. La qualité des adversaires du groupe G (AC Milan, La Corogne et Bayern de Munich) avait alors rendu la mission impossible.

 

 

La fin des désillusions

 

Phénomène nouveau : Lens sourit en même temps sur les pelouses de France et d'Europe. L'explication est double. D'une part, Francis Gillot dispose d'un groupe qui a appris à se connaître depuis un an et demi et dont l'ossature (Itandje, Hilton, Coulibaly, Se. Keita, Demont, Carrière, Dindane, Cousin, Barul) n'est plus mouvante - contrairement à l'après 2001-2002 et à la "saignée" constituée par les départs de Wallemme, Ismaël et Diouf. De l'autre, ils ont emmagasiné un sacré vécu au niveau continental depuis leur succès en Intertoto à l'été 2005. Si le Racing dispute régulièrement la C1 ou l'ex-C3 depuis quelques saisons, il semble n'avoir pris la mesure des exigences européennes que récemment, loin des désillusions face à Porto (2002), Gaziantep (2003) et l'Udinese (2006). D'une certaine manière, ouvrir la marque ou marquer face à Lens ne constitue plus un gage de victoire.

 

 

Monterrubio : «le groupe est serein»

 

«Bien sûr qu'on a progressé mentalement en Coupe d'Europe comme en Championnat», acquiesce Eric Carrière (voir ci-contre). Quelle peuvent être alors les limites de ce Racing plein de ressources ? Peut-être celles engendrées par l'enchaînement des rencontres, tout simplement. «Passer d'un style de jeu à l'autre n'est pas une difficulté, avance Olivier Monterrubio. Le problème réside plus dans le fait de ne pas avoir le temps de préparer les matchs. On joue tous les trois jours. On n'a pas trop le temps de bosser. Mais le groupe est serein et il aime vivre ensemble. A nous de faire un gros match à la BayArena mercredi. On peut marquer à tout moment. Leverkusen est une équipe solide mais on a vu qu'on pouvait la contrer.» Au petit jeu de la récupération, c'est finalement la chance ou l'état de fraîcheur physique, tout bêtement, qui peuvent faire la différence.

 

lequipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luisao forfait

Touché au genou lors du match aller, le déféenseur de Benfica, Luisao, est forfait pour Benfica-PSG en 8e de finale retour. le gardien de but du club portugais, Quim, est pour sa part incertain en raison d'une entorse du genou.

 

Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/03/2007 9.26

 

 

C3 : Celta affaibli

 

Le Celta Vigo devra affronter le Werder Brême en match retour des huitièmes de finale de la Coupe de l’Uefa sans le défenseur Contreras et le milieu De Ridder.

 

 

 

Ces deux joueurs devraient rester loin des terrains pour une période de trois semaines. Contreras souffre d’une déchirure musculaire à sa jambe gauche alors que De Ridder s’est blessé au genou au match aller, à Vigo.

 

 

 

L’absence de ces deux joueurs est un coup dur pour le technicien du Celta, Fernando Vazquez. Ce dernier comptait effectivement sur son Chilien et son Hollandais pour rattraper le retard concédé à domicile la semaine dernière (défaite un à zéro).

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aurais jamais pensé que le Bayer aurait mis 3 à Lens...Franchement les clubs français ne sont vraiment pas au niveau -_- En plus je sens que Paris va prendre un score presque similaire chez Benfica demain

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aurais jamais pensé que le Bayern aurait mis 3 à Lens...Franchement les clubs français ne sont vraiment pas au niveau -_- En plus je sens que Paris va prendre un score presque similaire chez Benfica demain

 

Petite précision c'est pas le Bayern Leverkusen mais le BAYER Leverkusen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer Leverkusen 3 - 0 Lens

74minute Osasuna 1 - 0 Rangers

74minute Werder Bremen 2 - 0 Celta de Vigo

mitempsTottenham H. 2 - 1 Braga

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aurais jamais pensé que le Bayern aurait mis 3 à Lens...Franchement les clubs français ne sont vraiment pas au niveau -_- En plus je sens que Paris va prendre un score presque similaire chez Benfica demain

 

Petite précision c'est pas le Bayern Leverkusen mais le BAYER Leverkusen :P

 

Lol je sais c'est juste une faute de frappe l'habitude d'écrire Bayern :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Donetsk - Séville en ce moment... 2-2 à l'aller, et à la 93e minute 2-1 pour Donetsk... Palop (le gardien sévillan pour ceux qui connaissent pas) qui monte sur le corner, il fout la tête et BUT!!! Y en a qui vont s'en mordre les doigts là :ptdr:

 

Et je regarde le PSG là, mais quelle chèvre Traoré... Lui et Gallardo ça fait une belle paire de pieds carrés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah Séville s'est qualifié finalement, quel renversement de situation !

 

 

le PSG perd déjà 2-0 et est archi dominé, Benfica a plein d'occases :ptdr: ils vont se prendre une rouste :yesss:

 

Alkmaar a gagné 2-0 et se qualifie donc grâce aux buts à l'extérieur à l'aller

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho le but de petit magnifique!!!!!! celui de simao n'est pas mal non plus! j'aime les soirées ou le PSG perd! ca me remonte le moral d'un coup!!

( ils devraient s'estimer heureux de n'etre menés que 2-0 car benfica a touché une fois la transversale une fois le poteau sur une frappe detournée par landreau)

 

edit : et m**** but de pauleta!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...