Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Klose a pris un rouge à la 19e minute, c'est pas très malin...

 

C'était un français qui arbitrait, Mr Bertrand Layec, il à mis un jaune à Monsieur futé (Klose) à la 2ème minute (coup de coude à un défenseur <_< ) et un 2ème jaune à la 18è pour SIMULATION :rolleyes:

A partir de ce moment la fini.....

C'est dommage quand même j'en faisais mon favori le Werder avant les demi-finale.

Pour cette finale 100 % espagnole, le FC Séville part favori sur le plan psychologique puisqu'en championnat espagnol, à l'aller , l'Espanyol à gagné 2 à 1. Au retour les andalous l'ont emportés 3 à 1.

Mais bon sur un match et vu les échéances prochaine des sévillans, les catalans ont leur chance et j'en fais mes favoris puisqu'ils ont plus que ça à jouer !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un français qui arbitrait, Mr Bertrand Layec, il à mis un jaune à Monsieur futé (Klose) à la 2ème minute (coup de coude à un défenseur <_< ) et un 2ème jaune à la 18è pour SIMULATION :rolleyes:

 

C'est un rouge à la Scholes quoi, même si celui de Scholes à Roma a eu moins de conséquences et qu'il n'a pas eu le mauvais goût de simuler (là j'aurais plus rien compris). Je comprends pas qu'en demi-finale d'une Coupe de l'UEFA, avec 2 buts à rattraper, on puisse faire une telle connerie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1-1 pour l'instant

Les deux équipes jouent bien, le match est plaisant à voir...Que le meilleur gagne

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 et les prolongations!!!! :bj: En 1è mi-temps, le score était équitable même si l'Espanyol dominait plus et jouait mieux. En 2è mi-temps, Séville a bien dominé le début avant que l'Espanyol ne se reprenne mais depuis l'expulsion, il y a plus qu'une équipe sur le terrain. Ca va être tres dur pour l'Espanyol de tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! C'est dommage qu'un joueur de l'Espanyol a été expulsé...Les joueurs de l'Espanyol auront du mal à tenir les prolongations je pense -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que Palop donne la victoire à Séville !

 

Un peu déçu, j'aurai préféré L'Esapnyol mais bon, ils n'ont rien à regretter .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...