Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis un peu déçue pour l'Espanyol...Ils ont fait un bon match, ont été très combatif et puis Séville a déjà gagner cette coupe l'an dernier et eux non...Mais bon le gardien de Séville a été très fort...Bravo

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un joli match mais on peut regretter quand même qu'il ait été faussé par l'expulsion du joueur de l'espanyol, même si elle est méritée. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec les deux équipes à 11. L'Espanyol s'est bien battu, mais Séville était trop fort, même s'ils ont raté d'énormes occasions. Ils auraient pas eu à disputer les tirs aux but s'ils avaient été plus efficaces. Bravo quand même à Séville et surtout à son gardien.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mérité pour Séville, ils ont dominé et mieux joué, mais quelle maladresse devant le but, ils ont vendangé comme des cochons. et le gardien de l'Espanyol a fait de bons arrêts. sauf sur les pénos. la concentration de Palop était impressionnante, il ne manifestait rien, même après les arrêts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Espanyol, j'aurai bien aimé qu'ils gagnent mais dans l'ensemble, c'est mérité pour Séville... Ils ont dominé après l'expulsion de l'autre gars et ils ont une dizaine d'occasions... Mais l'Espanyol a bien resisté et n'a pas démérité non plus. C'était un super match en tout cas, vraiment une belle finale :)

 

Et bravo à Palop qui arrête quand même 3 penos :blink: ainsi qu'à Iraizoz pour tous ses arrêts pendant le match :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quelques jours plus tard)

 

C'était une belle finale, les deux équipes méritaient mais le favori s'est imposé au final, même si ça a été difficile. L'Espanyol n'a rien lâché, même menés à 10 contre 11 pendant la prolongation, bravo à eux.

 

Et bravo au FC Séville pour la haie d'honneur à l'Espanyol quand ils sont allés chercher leurs médailles :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps quand tu as gagné, c'est facile de faire une haie d'honneur, t'es content, tu es d'humeur à féliciter l'adversaire

c'est vraiment beau quand c'est le perdant qui la fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'ai trouvé celle de Séville plus belle que celle de Chelsea, au moins ça se sentait que c'était pas forcé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...