Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dommage que Nancy soit éliminé, c'est une équipe qui a de l'envie comme Paris depuis quelques temps, elle est jeune et ne se vente pas de ces anciens bons résultats.

Elle m'inpréssionnait depuis le début de saison, mais là ça à l'air de partir en vrille :(

 

 

 

:psg::psg::psg::psg: Allez Paris!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le CSKA Moscow est eliminé c'est une surprise vu l'equipe qu'ils ont

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que l'ajax a encore toutes ses chances mais il reste combien de temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RVN10 et aller le Werder :P nan aller l'Ajax

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais !!!!! 5-1 !!!!!!

but de Sheringham et Ole !!!! sur corner !!!!

 

ok je sors...

 

et l'Ajax aussi, c'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Magnifique prestation en tout cas, magnifique victoire pour l'HONNEUR !!!!!!!!! :holland::wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Ajax-Brême,je supporte aucune des 2 équipes mais l'Ajax ne méritait vraiment pas de perdre ce match...Ils ont tout donné et malgré le fait que le gardien de Brême ait pri 3 buts il a fait de super arrêt notamment un super arrêt à la fin du match sur une superbe tête d'un joueur de l'Ajax...C'est dommage pour l'Ajax...Et qu'est ce qu'il est fort aussi Babel...J'en avais entendu parler mais je l'avais jamais vu jouer ben je comprends qu'il ait une telle réputation...C'est vraiment un bon joueur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Ajax-Brême,je supporte aucune des 2 équipes mais l'Ajax ne méritait vraiment pas de perdre ce match...Ils ont tout donné et malgré le fait que le gardien de Brême ait pri 3 buts il a fait de super arrêt notamment un super arrêt à la fin du match sur une superbe tête d'un joueur de l'Ajax...C'est dommage pour l'Ajax...Et qu'est ce qu'il est fort aussi Babel...J'en avais entendu parler mais je l'avais jamais vu jouer ben je comprends qu'il ait une telle réputation...C'est vraiment un bon joueur

 

Beh ouais, le 0-3 pris à l'aller nous condamne ! et sans compter nos absents (Davids, Urby...)

 

:cry: p***** ca fait ch***, y'avait la place de passer la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...