Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Woah mais le Werder est en train de quasiment valider son billet et dommage pour l'ajax

 

Sinan c'etait pratiquement une equipe B pour le Milan lors de sa defaite face à l'AEK

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais vous vous sentez plus là les parisiens! 2-0 but de mendy!

l'effet PLG?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je serais un joueur de l'AEK je me suiciderais :suicide: car c'est une honte de se prendre des buts par ces deux demi joueurs :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le PSG, je suis aux anges, quel but fantastique de Bernard en plus !! :bj::yesss: Le psg a un pied et demi en 8è (l'AEK ne viendra jamais s'imposer au Parc, c'est comme si Bolton pouvait s'imposer à Old Trafford :P).

Pour les partisans du Milan AC, voilà la compo contre l'AEK :

 

N.DIDA

A.COSTACURTA

M.JANKULOVSKI (46e)

P.MALDINI

D.SIMIC

D.BONERA

C.SEEDORF

A.PIRLO

C.BROCCHI

KAKA

F.INZAGHI

R.OLIVEIRA

je ne vois pas vraiment l'équipe B du milan là ! :blink: (seul Gattuso ne jouait pas car il était blessé)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le PSG, je suis aux anges, quel but fantastique de Bernard en plus !! :bj::yesss: Le psg a un pied et demi en 8è (l'AEK ne viendra jamais s'imposer au Parc, c'est comme si Bolton pouvait s'imposer à Old Trafford :P ).

Pour les partisans du Milan AC, voilà la compo contre l'AEK :

 

N.DIDA

A.COSTACURTA

M.JANKULOVSKI (46e)

P.MALDINI

D.SIMIC

D.BONERA

C.SEEDORF

A.PIRLO

C.BROCCHI

KAKA

F.INZAGHI

R.OLIVEIRA

je ne vois pas vraiment l'équipe B du milan là ! :blink: (seul Gattuso ne jouait pas car il était blessé)

 

dans ces cas là je m'incline!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Benfica fait 0-0 à domicile contre le Dinamo Bucarest!! :D Ca veut dire que si ils se qulifient, Paris jouera contre eux en 1/8è! :) Je sais pas si c'est mieux qu'un beau choc contre Benfica mais bon...

 

Les résultats:

Bordeaux - Osasuna 0-0

Shakhtar Donetsk - Nancy 1-1

CSKA Moscou - Maccabi Haïfa 0-0

Leverkusen - Blackburn 3-2

Fenerbahçe - AZ Alkmaar 3-3

Hapoël Tel-Aviv - Glasgow Rangers 2-1

Werder Brême - Ajax Amsterdam 3-0

AEK Athènes - Paris SG 0-2

Livourne - Espanyol Barcelone 1-2

Benfica - Dinamo Bucarest 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: le truc c'était juste de montrer que la performance du PSG est énorme ce soir avec une équipe bis (on peut le dire) surtout que c'est la 1ere défaite de l'AEK à domicile cette saison, toutes compétitions confondues ! :cool: Je souligne et félicite la très bonne prestation du jeune Sakho (17 ans) :bj:
fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a gagné et en plus à l'exterieur alors je leur tire mon chapeau surtout à PLG

 

Moi aussi je m'incline avec cette compo du Milan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...