Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini, superbe victoire 3-0 face à une equipe en bois.

 

L'equipe a été excellente, même si en face c'était faible, Huntelaar homme du match, une defense très solide, une attaque impressionante. Leur gardien s'est pas mal demmerdé, sinon ils s'en prenaient 6 ou 7

 

:):bj:

 

pour l'anecdote, c'est le gardien de but qui a egalisé pour Livourne...

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicky Butt a joué tout le match, Rossi n'était pas dans le groupe.

 

C'est normal Fergie a demandé qu'il ne joue pas la coupe d'Europe pour pouvoir la jouer avec MU s'il revient

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résultats de la 3è journée:

 

Groupe A

Auxerre - Rangers 2-2

Maccabi Haïfa - Partizan Belgrade 1-0

 

Groupe B

Leverkusen - Tottenham 0-1

Bruges - Dinamo Bucarest 1-1

 

Groupe C

Liberec - Grassohper Zürich 4-1

Séville - Braga 2-0

 

Groupe D

Odense - Lens 1-1

Parme - Heerenveen 2-1

 

Groupe E

Bâle - Nancy 2-2

Feyenoord - Blackburn 0-0

 

Groupe F

Sparta Prague - Ajax 0-0

Espanyol - Zulte-Waregem 6-2

 

Groupe G

Rapid Bucarest - Boleslav 1-1

Paris SG - Hapoël Tel-Aviv 2-4

 

Groupe H

Fenerbahçe - Palerme 3-0

Newcastle - Celta Vigo 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::desintegr::marto:

 

Les résultats de la 3e journée, le 23/11/06

 

Liberec (CZE) 4-1 Grasshoppers Zurich (SUI)

Sparta Prague (CZE) 0-0 Ajax Amsterdam (NED)

Auxerre (FRA) 2-2 Glasgow Rangers (SCO)

Fenerbahce (TUR) 3-0 Palerme (ITA)

Rapid Bucarest (ROM) 1-1 Mlada Boleslav (CZE)

FC Bâle (SUI) 2-2 Nancy (FRA)

Leverkusen (GER) 0-1 Tottenham (ENG)

FC Bruges (BEL) 1-1 Dinamo Bucarest (ROM)

Séville (SPA) 2-0 Braga (POR)

Newcastle (ENG) 2-1 Celta Vigo (SPA)

Parme (ITA) 2-1 Heerenveen (NED)

Feyenoord Rotterdam (NED) 0-0 Blackburn Rovers (ENG)

PSG (FRA) 2-4 Hapoel Tel Aviv (ISR)

Odense BK (DEN) 1-1 Lens (FRA)

Espanyol Barcelone (SPA) 21h30 Zulte-Waregem (BEL)

Maccabi Haïfa (ISR) 1-0 Partizan Belgrade (SME)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats par groupe page précédente.

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill: QUELLE HONTE !!!! J'ai honte, honte, honte!!! J'avoue ericanto, là c'est pire que l'OM, mais alors vraiment pire!! Là, on va se faire sortir en UEFA c'est sûr! En championnat, c'est le maintien!!! Equipe de m****!!!! :kill::kill: Là, c'est vraiment une équipe DE m****!!!! De toute façon, hormis Pauleta, Rozehnal, Armand et Alonzo, le reste c'est à dégager!! Quand je pense que tout le monde s'astiquait sur Traoré ou Hellebuyck en début de saison!!! Pfffff mais où on va ???!!! Lacombe démission!!!

 

Il faut faire venir Lippi, quel que soit le salaire et que les actionnaires (ces enc*** d'américains) mettent la main à la poche pour faire venir des vrais bons joueurs!! Parce-que là, au rythme où va Paris depuis 3 ans, c'est le maintien dès cette année et la L2 dans 2-3 ans maxi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la L2 dans 2-3 ans maxi!!

 

Moi je dirais 6 mois :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi , il y a qu'un seul club c'est manchester United mais je regarde quand même mais là perdre 4-2 sur son terrain , je suis sur le c** :mouth:

 

 

Il est ou le PSG du fameux PSG /real de Madrid avec le But de kambouaré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et c'est le club de la capitale !!!!!!!!!!!!!!!! Franchement comment voulez vous les prendre au sérieux ces mecs là c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a rien , rien à sauver. Moi je milite pour que Pauleta quitte le PSG dès cet Hiver car un mec comme lui avec la carrière qu'il a ne mérite pas de finir dans une équipe de clown.

 

Mon beau frère qui était défenseur central quand il jouait et qu'il avait 14 ans était plus solide défensivement que l'ensemble de l'équipe au complet du PSG ce soir.

 

C'est pitoyable :suicide::boulet::boulet::boulet::pendu:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là c'est pire que tout mais je crois pas que Pauleta quittera Paris comme ça, il voudra essayer de les sortir de la mouise d'abord.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est très illogique pour une équipe au palmarès peu étoffé mais bon c'est leur choix... non ils ne m'ont pas fait perdre d'argent parce leur 1er match contre Francfort j'avais remarqué l'équipe bis et ils avaient quand même gagné et ensuite je m'étais méfié :P

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...