Aller au contenu

Coupe de l'UEFA 2006/2007


ismail

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benfica a encore le temps de marquer...Allez Benfica :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi!! regarde les ralentis et sous differents angles on voit qu'il est aller s'empaler dans le tas! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais penalty là c_r7, sois objectif -_- Nelson le touche même pas.

Et Thierry Roland qui voit les images qui ose encore dire qu'il y a peno, pfff... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a première vue, on à l'impression qu'il y penalty, mais bon, faut dire que la réussite n'est pas RDV côté parisien, avec 3 balles qui fleurtent avec le poto.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les joueurs vont essayer de gagner le match, ils vont se tuer à la tache et dimanche ils vont perdre contre Rennes :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 :ptdr: Mulumbu y prend le rouge.

 

Fini ! :yesss:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi... Y a faute ou y a pas faute? Y a faute, donc penalty logique. Franchement que Thierry Roland aille se pendre, plus chauvin que lui c'est dur à trouver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez sauter de joie... Merci à Mr.l'arbitre, auteur d'une énorme prestation! :kill::kill::kill::kill: Une belle p*** cet arbitre! Paris ne méritait pas de perdre, mais bon... Je veux bien que le penalty y soit (quels chauvins les commentateurs de M6!) mais il y en a un pour Paris en 1è mi-temps, sans compter la multitude coups-francs sifflés pour Benfica ou non-sifflés pour Paris, et je parle des cartons qui sortent facilement quand c'est pour Paris mais qui ne sortent pas pour Benfica, même sur des attentats (le triplé pour David Luiz!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris éliminé :ptdr: C'est mieux comme ça de toute façon comme ça ils pourront se concentrer sur le championnat

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du soir:

 

Shakthar Donetsk - FC Séville 2-3 ap. (2-2)

 

AZ Alkmaar - Newcastle United 2-0 (2-4)

 

Espanyol Barcelone - Maccabi Haïfa 4-0 (0-0)

 

Benfica Lisbonne - Paris SG 3-1 (1-2)

 

 

Les qualifiés pour les 1/4:

Werder Brême et Leverkusen (All)

FC Séville, Osasuna et Espanyol (Esp)

Tottenham (Ang)

Benfica (Por)

AZ Alkmaar (P-B )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça rigole bien mais j'aimerais savoir où sont Monaco, Marseille, Lyon, etc... ??? Eliminés ou dans la m**** en championnat... :)

:D la réflexion du footix déçu

ben Monaco, Marseille, Lyon, etc... ils sont loin devant ton PSG au classement

 

sois pas déçu, c'est mieux d'être éliminé pour avoir une chance de se concentrer sur le maintien plutôt qu'aller loin et être sûr de descendre non ?

 

à part les Rangers, tous les favoris sont passés, pas de surprise

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais Newcastle favori moi mais quand j'ai vu leur match aujourd'hui j'ai vite changé d'avis -_-

Et pour te répondre Canto_ronaldo tu es mal placé pour parler d'équipes dans la m**** en championnat ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça rigole bien mais j'aimerais savoir où sont Monaco, Marseille, Lyon, etc... ??? Eliminés ou dans la m**** en championnat... :)

 

:lol: tu fais fort niveau mauvaise foi la :P

 

Dommage pour Paris qui, au vu du match meritait mieux.

Mais ca permettra à l'equipe de se concentrer sur le championnat

 

Tain Castle s'est fait bouffer par l'AZ, au vu du match aller de malade, je pensais pas les voir retomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que Thierry Roland aille se pendre, plus chauvin que lui c'est dur à trouver.

Gilardi - Roland même combat :D

et le Delperrier qui nous rappelle que les lillois ont était injustement éliminés en LDC sur un but qui n'a pas lieu d'être :rolleyes::kill:

 

Sinon moi je suis de l'avis de canto_ronaldo7 (bon on sais que lui il est pour Paris, mais moi ni PSG ni OM d'ailleurs) mais avec un peu d'objectivité je pense que hier soir l'arbitrage à été à sens unique pour les portugais. je sais plus quel parisien qui se prend un jaune au bout de 32s (même si la faute est évidente, un avertissement verbal aurait suffit), un pénalty incontestable non sifflé, un multitude d'attentat portugais (avec le ponpon pour David Luiz !!), Rothen qui prend une biscotte je sais toujours pas pourquoi, bon enfin voila c'est dommage il y avait vraiment la place pour passer parceque Benfica il n'ont pas été terrible mis a part de la 2è a la 30è minutes.

par contre coté parisien, é bé le Luyindula quelle pipe mais il est nulle ce type et dire qu'il empoche 160 000 € par mois sa me fout le c** en larmes, c'est malheureux à dire mais ils peuvent faire un package Luyindula, Traoré, Gallardo pour envoyer tous sa en CFA tellement ils sont bidons ces 3 la :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça rigole bien mais j'aimerais savoir où sont Monaco, Marseille, Lyon, etc... ??? Eliminés ou dans la m**** en championnat... :)

:D la réflexion du footix déçu

ben Monaco, Marseille, Lyon, etc... ils sont loin devant ton PSG au classement

 

sois pas déçu, c'est mieux d'être éliminé pour avoir une chance de se concentrer sur le maintien plutôt qu'aller loin et être sûr de descendre non ?

 

à part les Rangers, tous les favoris sont passés, pas de surprise

Pourquoi tout de suite footix? C'est juste que ça me fait bien marrer de voir des gens se marrer parce-que Paris s'est fait voler alors que leur équipe s'est faite sortir par Mlada Boleslav par exemple... :rolleyes: Et puis, Marseille ou Monaco ils vont finir où? entre 7è et 14è...

 

Est-ce que cette élimination va aider Paris en L1? Possible mais bon, on a vu que pas mal de joueurs pouvaient avoir un bon niveau, donc jouer l'UEFA n'aurait pas été mal non plus. En tout cas, je suis toujours aussi effaré par la différence de niveau de Paris entre L1 et UEFA... -_-

 

Je voyais Newcastle favori moi mais quand j'ai vu leur match aujourd'hui j'ai vite changé d'avis -_-

Et pour te répondre Canto_ronaldo tu es mal placé pour parler d'équipes dans la m**** en championnat ;)

Voir au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout de suite footix parce que, te vexe pas, mais c'est exactement une réaction de footix. tu perd et tout de suite tu agresse les autres équipes en essayant de les dévaloriser pour faire passer ta déception. c'est de la mauvaise foi.

et la ramène pas avec Boleslav, parce que vous les avez joué et vous n'avez pas été terrible contre eux, et Tel Haviv ou Derry City, c'est du même niveau. :P

c'est mieux de finir 14ème (mais ces clubs finiront plus haut que ça) sur une saison que de faire 3 bons matchs contre l'AEK et Benfica et finir 19ème sur la saison.

 

tu t'enfonce tout seul mon ami :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...