kimoo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouh là, j'aimerais pas voir ça par contre kimoo va roder dans le coin maintenant, rhabille toi suis en train de ''regarder'' le match osasuna bordeaux... et je venais au nouvelles des autres match et voila ce que je trouve c'est du beau!! sinon j'espère que bordeaux va se quaifier.... et je serait les joueurs d'athenes j'arreterait definitivement le football surtout le gardien qui en 2 rencontre a reussi a se prendre 2 buts de.... Mendy!!!shame on him CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Panathinaïkos - Lens 0-0 (1-3) Celta Vigo - Spartak Moscou 2-1 (1-1) FC Séville - Steaua Bucarest 1-0 (2-0) Parme - Sporting Braga 0-1 (0-1) Paris SG - AEK Athènes 2-0 (2-0) Newcastle - Zulte-Waregem 1-0 (3-1) Ajax Amsterdam - Werder Brême 3-1 (0-3) Glasgow Rangers - Hapöel Tel-Aviv 4-0 (1-2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 c'est du beau!! ooooh c'est pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 a 20 secondes de la fin (et des tirs au but) but d'osasuna!!! sur un coup franc un joueur d'osasuna (nekouma )libre de tout marquage place sa tete pauvre petit bordeaux!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 olala bordeaux ils se prennent 1 but a la 120 minute!!!! dommage pour eux c fini l'uefa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi j'y croyais pas beaucoup pour les Girondins, je sais pas pourquoi même en Coupe UEFA ils se font sortir, autant la LdC c'etait prévisible, mais là Osasuna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bordeaux quelle bande d'abrutis!!!!! Tant mieux allez bye bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tableau des 1/8è de finale: Paris SG - Benfica Lisbonne Glasgow Rangers - Osasuna Pampelune RC Lens - Bayer Leverkusen Celta Vigo - Werder Brême FC Séville - Shakhtar Donetsk Newcastle United - AZ Alkmaar Maccabi Haïfa - Espanyol Barcelone Sporting Braga - Tottenham Hotspurs Matchs allers le 8 mars, retours le 14 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bordeaux quelle bande d'abrutis!!!!! Tant mieux allez bye bye!! le PSG a gagné, il se sent plus canto ronaldo7 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tableau des 1/8è de finale: Paris SG - Benfica Lisbonne Dommage ils etaient sur une nouvelle lancée les Parisiens ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 On sait jamais mais bon, Benfica est assez largement supérieur et est un des grands favoris de la compétition donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 m**** nous on se tape bayer leverkusen: jemaa vs haggui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Benfica, Rangers, Lens ou Bayer, Werder, Séville, Newcastle ou Alkmaar, Espanyol, Tottenham... les quarts devraient avoir de la gueule Benfica, Séville et le Werder semblent favoris, mais Tottenham a son mot à dire il me tarde de pouvori reparier sur l'UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 t'es serieux?? c'est super chaud ces trucs la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Benfica, Séville et le Werder semblent favoris, mais Tottenham a son mot à dire Sans oublier Newcastle, irrégulier mais qui peut tres bien réussir des coups d'éclat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 il me tarde de pouvori reparier sur l'UEFA c'est sur qu'avec ces quelques chocs, il va y avoir des côtes intéréssantes.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'ai regardé hier le match Ajax-Breme , franchement Babel et Perez m'ont ébloui , mais Babel j'aurais aimé le voir à MU lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Lens - Leverkusen 2-1 Maccabi Haïfa - Espanyol Barcelone 0-0 à la 53è Newcastle - Alkmaar 1-0 à la 23è But pour Benfica... Derleï, alors que Paris était bien apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 PSG 0 - BENFICA 1 !! but de simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je vous siganl que le match Castle vs AZ est un match de BARGE, regarder le sa vaut le coup Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 BUT DE PAULETAAAA !!!!!!! KAAAALLLOOOOOUUU !!!!!!!!! CASPER A MARQUE !!!!!!!!! 2-1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je vous siganl que le match Castle vs AZ est un match de BARGE, regarder le sa vaut le coup ouais c'est superbe, je le mattais mais mon streaming a du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ouai la jessaye de basculer sur Celta-Werder mais c'est pire Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 hééé la main de l'autre portuGAY n'est pas sifflé y'avait péno la rage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 4-1 pour les Magpies face à AZ pour l'instant et le streaming a toujours autant de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés