Aller au contenu

Gifs


Vidic-15

Messages recommandés

Il me faut de l'aide Xarlen :D.. J'ai télecharger Animation Shop parce que je veux m'y mettre moi aussi le seul problème c'est que je n'ai rien compris (:P) Bref je télecharge des vidéos avec RealPlayer et quand j'essaie de les ouvrir sur Animation Shop, ils me disent: "The specified file connot be indentified as a supported type" :rules: ... J'éspere que quelqu'un va m'aider à résoudre ce probléme parce que je veux m'y mettre le plus vite possible: je n'ai que 30jours (version d'évaluation :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grande chose... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un Gif de cette video à partir de la 44ème seconde pile poile jusqu'à la fin?

 

Nani Vs Gallas

 

Merci d'avance si jamais

 

Oupsss si jamais la taille j'aimerais en 150x220

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut de l'aide Xarlen :D.. J'ai télecharger Animation Shop parce que je veux m'y mettre moi aussi le seul problème c'est que je n'ai rien compris (:P) Bref je télecharge des vidéos avec RealPlayer et quand j'essaie de les ouvrir sur Animation Shop, ils me disent: "The specified file connot be indentified as a supported type" :rules: ... J'éspere que quelqu'un va m'aider à résoudre ce probléme parce que je veux m'y mettre le plus vite possible: je n'ai que 30jours (version d'évaluation :lol: )

 

Ici le tuto pour faire les gifs

Pour l'erreur c'est en faite que tu télécharges la vidéo avec realplayer, la vidéo est au format flv, ce format est pas supporter par Animation Shop donc il faut le convertir avec SA tu le télécharge et tu l'installe(Gratuit)tu le lance tu vas dans le menu transcoder tu choisi la vidéo en flv et tu met le format vidéo en avi. tu valide et tu clique sur convertir.Si ta besoin plus demande moi par mp.

090731055521322589.jpg
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si par hasard quelqu'un aurais un gif de SAF et de ses petits bonds lorsqu'il célèbre un but je serais ravi,car il à une façon unique,qui me fais bien rire de les fêtés lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=GaGiY-IMe58

 

 

si il y a quelqu'un pour un Gif de la 23' à la 39' ce serais sympa ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...